ITIL® niveau intermédiaire - capacité de service des modules package OSA, ppo, RCV, formation soa & examen

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ITIL® niveau intermédiaire - capacité de service des modules package OSA, ppo, RCV, formation soa & examen

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Quels sont les objectifs de ce cours?

Planification, protection et optimisation

  • Comment planifier et de fournir une capacité suffisante pour répondre aux besoins changeants d'une entreprise.
  • Comment spécifier et mettre en œuvre des systèmes de haute disponibilité pour maintenir la qualité de service en tout temps.
  • Utilisation IT principes de continuité de service pour maintenir la qualité du service que des systèmes et des cadres de transition.
  • Comment construire des cadres et des systèmes qui aident à soutenir la gestion de la demande.

Offres et accords de services

  • Capturer les besoins des utilisateurs et la définition des services de match.
  • Le suivi et la publicité des services proposés aux utilisateurs et aux parties prenantes.
  • La négociation et la définition des accords de niveau de service et de l'attribution des rôles et des responsabilités pour assurer leur maintien.
  • Contrôle de l'utilisation des services et l'affectation des ressources en cas de besoin pour maintenir les SLA.
  • L'intégration de tiers dans la prestation de services et la définition des processus qui maintiennent les SLA et la qualité du service.
  • Définition de la valeur commerciale des opérations informatiques et formalisés à l'aide connaissances acquises pour une meilleure budgétisation.
  • Collecte des commentaires des utilisateurs du service et la résolution des plaintes pour élever le niveau de satisfaction.
  • Définir les ressources humaines nécessaires pour fournir des services et l'attribution des rôles et des fonctions de maintenir des normes.
  • Spécification et mise en œuvre de technologies nécessaires pour aider à la prestation de services.

Release, contrôle et validation

  • Utilisation de la planification et de soutien de transition pour développer de simplifier le processus de passer à de nouveaux processus et systèmes.
  • En utilisant des techniques et de la technologie de gestion des changements aux modifications du système / service d'enregistrement afin d'évaluer l'efficacité et fournir une référence de restauration si nécessaire.
  • Relâchez et déployer des techniques de gestion pour aider les mises à jour du système incrémentales.
  • Modifier les directives d'évaluation qui permettent d'évaluer l'impact des nouvelles modifications du système.
  • Service Asset & Configuration Management (SACM), fournissant un référentiel centralisé pour la capture des modifications du système.
  • Livrer les modifications demandées par les utilisateurs de services et d'autres facteurs.
  • la validation des services et des routines de test pour vérifier que les cadres et les politiques fonctionnent comme prévu.
  • techniques de gestion des connaissances et de la technologie afin d'assurer que des enseignements précieux sont capturés et partagés avec d'autres intervenants clés.

Support & Analyse opérationnelle

  • La planification et l'exécution d'un cycle d'actions pour gérer le système et de l'organisation d'événements.
  • L'utilisation de réponses pré-planifiées au service des incidents en vue de minimiser les effets négatifs et fournir des résultats satisfaisants.
  • Un processus de gestion d'accès qui assure la sécurité des données internes.
  • Comment répondre aux demandes des utilisateurs de services sans compromettre d'autres opérations et obtenir des résultats en fonction des niveaux de service convenus.
  • Service des outils de gestion de bureau et les techniques utilisées pour enregistrer les incidents, les demandes et les événements et de convenir des accords appropriés de niveau de service.
  • Les fonctions et les rôles nécessaires pour construire un support et d'analyse du service opérationnel solide et de soutenir chacun des processus définis précédemment.
  • L'utilisation de la technologie pour aider à améliorer et sous-tendent les cadres et processus OSA.

Qui est-il destiné?

Toute personne qui détient la certification Foundation ITIL® et doit obtenir une compréhension ou ensemble de qualification qui montrent leur pleine compréhension de la capacité piste de service sur leur chemin pour obtenir le MALC. Le programme Service Capability est généralement effectué par les professionnels, les chefs d'entreprise et les propriétaires des processus d'affaires impliqués dans la gestion de la demande, la gestion des niveaux de service et des rôles de gestion financière sur une base de jour en jour.

Exigences

Afin de passer les examens dans ce package, les étudiants doivent avoir terminé leur examen Fondation ITIL® et la passa.

Qu'est-ce cours marque en dehors?

À la fin de ce paquet, les étudiants auront une compréhension complète des modules de capacité de service ITIL®. Une fois les examens pour chaque cours ont été transmis à l'étudiant sera en mesure de prendre la gestion tout au cours du cycle de vie. Ils seront également en mesure de fonctionner dans une pléthore de gestion des services, l'informatique et les rôles des analystes qui gagnent un salaire moyen de £ 45,000.

Source: www.payscale.com

Qu'est-ce qui se passe après avoir demandé des informations?

Une fois que vous avez demandé, vous serez contacté par un de nos carrières de conseillers spécialisés qui seront en mesure de vous fournir toute information supplémentaire dont vous avez besoin.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Inscription libre
Duration
Durée
12 mois
Temps partiel
Price
Prix
1,295 GBP
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Slough, Angleterre
Début : Inscription libre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Royaume-Uni - UK Online
Début : Inscription libre
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Dates
Inscription libre
Royaume-Uni - Slough, Angleterre
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Royaume-Uni - UK Online
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