Hôtels et restaurants de cours de marketing

Estudios Superiores Abiertos de Hostelería

Description du programme

Lire la description officielle

Hôtels et restaurants de cours de marketing

Estudios Superiores Abiertos de Hostelería

cours de marketing dans Hôtel et Restaurant

Élaborer un plan de marketing pour votre entreprise

Le marketing touristique se posera de la court et à long terme, une analyse de la réalité interne et externe, définissant ainsi le marché et savoir comment nous voulons être perçus à travailler à élaborer des stratégies pour atteindre tout ce que nous traçons.

Ce cours de marketing Hôtel et Restaurant vise à former les futurs dirigeants de la zone commerciale d'un établissement d'hôtel, responsables des hôtels de la publicité, des professionnels capables de développer un plan de marketing, sachant que cela ne dépend pas de la taille de l'entreprise, mais la portée de celui-ci, l'utilisation de moyens dont il dispose et que la réalisation des objectifs qui ont été proposées.

Ordre du jour

  • hospitalité de marketing et le tourisme - Description. Orientation marketing-marketing-client. Concepts de philosophie, de gestion et de commercialisation. Satisfaction des besoins humains. Les défis de la commercialisation. Les études de marché et des systèmes d'information.
  • Définition de la politique commerciale - marketing de taille. Analyse SWOT. Marketing Opérationnel. La segmentation du marché. Environnement concurrentiel.
  • La politique de communication - Communication. Publicité. Relations publiques: PR processus de distribution. Création d'un nouveau produit.
  • Les nouvelles technologies dans le marketing et la commercialisation - marketing et de la créativité. Internet comme un canal de vente et de distribution.
  • Plan marketing - Élaborer un plan de marketing. Segmentation et sélection du marché cible. Plan de communication.
  • Le produit commercial comme variable - Éléments de l'hôtel de marketing. Produit / Service. Le produit. Stratégies pour le produit touristique. Étapes. La politique de prix. Stratégie.

Objectifs

Avec le cours de marketing pour les hôtels et restaurants obtenir que:

  • Comprendre les besoins de nos clients et la façon de les atteindre, correspondiéndolas de notre produit et service.
  • Vous établissez le bon prix, l'analyse de tous les facteurs qui l'influencent
  • Vous établissez une politique de distribution
  • Message annonces pour votre entreprise et de savoir comment traiter PR
  • Connaître les nouvelles technologies par le biais de touches de marketing internet et B2B
  • Apprenez la mise en œuvre d'un plan de marketing et un plan d'action relatif, analyser chaque étape (étude de marché, la conduite de l'analyse et l'interprétation SWOT, étude de la concurrence, segmentation de marché ...)

Opportunités de carrière

Le marketing de cours dans les hôtels et restaurants est destiné à tous ceux qui souhaitent acquérir, améliorer et mettre à jour leur formation dans ce secteur avec une préparation spécifique à rejoindre un poste de chef de la zone commerciale, restaurant commercial ou un hôtel, dans département de marketing et des ventes dans une entreprise d'accueil.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
Temps partiel
Information
Deadline
Locations
Espagne - Saragosse, Aragon
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2019
Espagne - Saragosse, Aragon
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner