HND en ingénierie d'instrumentation et de contrôle par Flexible Open Learning

Informations générales

Description du programme

Ce cours HND en ingénierie de contrôle et d’instrumentation à distance est une récompense de l’ Teesside University , délivrée sous licence de Pearson par Open Learning de l’ Teesside University .

L'Ingénierie de contrôle et d'instrumentation du Diplôme national supérieur (HND) de Flexible Open Learning vous propose un programme d'études dans diverses disciplines pour vous aider à développer les compétences nécessaires pour progresser dans votre carrière, que ce soit par l'emploi ou par une formation continue.

Le cours est destiné aux apprenants souhaitant travailler comme techniciens / ingénieurs techniciens en conception, fabrication, maintenance, essais ou recherche de pannes ou en ingénierie de contrôle ou dans les industries de la communication. Développé en concertation avec l’industrie locale, il associe théorie et travaux pratiques, l’accent étant mis sur les applications industrielles.

Détails du cours

Vous étudiez 16 unités choisies pour couvrir l’éventail des besoins des industries et des entreprises locales et nationales.

Le HND fournit une bonne compréhension de tous les principes clés, y compris les modules de base dans les principes d'instrumentation et de contrôle, les méthodes d'analyse, les sciences de l'ingénieur et un projet. L'instrumentation analytique et les contrôleurs logiques programmables sont d'autres sujets spécialisés.

Structure du cours

Année 1

Modules de base

  • Conception technique
  • Mathématiques d'ingénierie
  • Science de l'ingénieur
  • Principes d'instrumentation et de contrôle (TUOLE)
  • Gestion d'un projet d'ingénierie professionnelle (TUOLE)

Modules optionnels

  • Instrumentation analytique
  • Applications de la pneumatique et de l'hydraulique
  • Principes électriques et électroniques
  • Machines électriques
  • Systèmes à microprocesseur
  • Contrôleurs logiques programmables

Année 2

Modules de base

  • Principes de contrôle avancés
  • Autres mathématiques
  • Gestion d'ingénierie professionnelle
  • Projet

Modules optionnels

  • Électronique analogique
  • Logique combinatoire et séquentielle
  • Systèmes électriques
  • Des amplificateurs opérationnels
  • Services de l'usine
  • Ingénierie de sécurité
  • Contrôle des processus statistiques

Les modules proposés peuvent varier.

Comment tu apprends

Un kit d’étude complet et autonome est fourni pour chacun des modules. Chaque module consiste en un ou plusieurs dossiers contenant une série de leçons regroupées en rubriques. Chaque leçon contient une introduction, vos objectifs, des conseils d’étude, des questions d’auto-évaluation et un résumé.

Il est important que vous réalisiez que l'apprentissage ouvert nécessite un degré considérable d'autodiscipline. Vous devez être prêt à consacrer du temps et des efforts à l’étude malgré les autres distractions pouvant être présentes.

Chaque module est soutenu par e-learning @ tees.ac.uk

Comment vous êtes évalué

Les résultats d’apprentissage des modules sont évalués au moyen d’affectations notées par le tuteur. Certaines unités nécessitent également des travaux pratiques - nous fournissons un logiciel supplémentaire et / ou un kit pratique à cet effet. Après avoir terminé l'évaluation d'un module, votre tuteur organisera une interview de fin qui leur permettra d'authentifier votre travail et de confirmer la note. Ces entretiens peuvent être réalisés en personne, par téléphone ou par Skype.

Les TMA sont un moyen d’évaluation continue. Ils contiennent une série de questions qui peuvent être utilisées pour satisfaire les résultats d'apprentissage du module. Les TMA du module peuvent être téléchargés à partir du site de formation en ligne du module en ligne.

Toutes les réponses complètes aux TMA doivent être soumises via le site en ligne, elearning @ tees. Votre tuteur de module notera vos réponses et fournira des commentaires via elearning @ tees.

Conditions d'entrée

Si vous êtes déjà qualifié au niveau HNC (ou équivalent) dans un sujet approprié, vous pouvez utiliser le lien «postuler en ligne» sur le HND concerné pour postuler pour une place.

Si vous complétez votre niveau HNC à HND, la période d'enregistrement maximale d'Edexcel pour terminer ceci est de cinq ans. Vous êtes tenu par les règlements d'attribution de réussir au moins deux modules (30 crédits) chaque année.

Si vous ne possédez pas déjà une qualification HNC (ou niveau équivalent), il est essentiel que vous terminiez votre HNC avant de passer au HND. Cela vous donne jusqu'à cinq ans pour terminer votre HNC et jusqu'à cinq ans pour terminer votre HND. Il est possible de compléter votre HNC et HND dans un délai beaucoup plus court en complétant avec succès plus de deux modules par an.

Si vous décidez d'étudier le HND directement sans étudier d'abord le HNC, nous vous recommandons fortement d'étudier les unités qui englobent le HNC avant d'étudier les autres modules.

Module de pontage
Des modules de pontage sont disponibles. Un module de transition mathématique de niveau 3 Foundation Mathematics for Engineers.

Les références
Nous n'avons pas besoin de références si vous postulez pour étudier par le biais de l'apprentissage ouvert.

Certificats
Vous devez inclure vos certificats de qualification lors de l'application.

Exigences linguistiques en anglais
Si l'anglais n'est pas votre langue maternelle et que vous n'avez pas entrepris vos deux dernières années de scolarité en anglais, vous devez démontrer vos capacités en anglais à un niveau équivalent aux niveaux ci-dessous:

  • Cadre européen commun de référence pour les langues niveau B2
  • GCSE anglais langue C
  • PTE 51
  • IELTS 5.5 - la lecture et l’écriture doivent être à 5,5 (ou l’équivalent).

Opportunités de carrière

Les étudiants qui terminent ce cours peuvent obtenir un diplôme approprié à l’Université. Veuillez noter que le diplôme n’est pas offert par l’apprentissage à distance, mais que la plupart sont disponibles chaque semaine.

Un prix HND ouvre la voie à une carrière dans un large éventail de disciplines de l'ingénierie, y compris la conception, la fabrication, la gestion de projet et l'informatique.

La qualification vous offre l’opportunité de chercher un développement de carrière dans des postes de direction dans des entreprises nationales et internationales.

Coûts de cours

Pour un certificat national supérieur (HNC), vous étudiez huit modules à 495 £ pour chaque module. Pour le diplôme national supérieur (HND), vous étudiez 16 modules au maximum, toujours à 495 £ chacun. Vous payez généralement pour un module à la fois. Certains modules sont soumis à disponibilité.

Si vous vous inscrivez au cours et que vous n'avez pas terminé les modules de HNC appropriés, le coût total d'un HNC est actuellement de 3 960 £ pour les huit modules requis et de 3 960 £ pour les huit modules supplémentaires que vous devrez étudier. Tous les paiements pour les modules doivent être effectués via la boutique en ligne. Le lien sera fourni dans votre lettre d'offre.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

At Teesside University, we offer a broad range of flexible, online and open learning courses designed to fit around you and your other commitments, putting you in control of pace and place.

At Teesside University, we offer a broad range of flexible, online and open learning courses designed to fit around you and your other commitments, putting you in control of pace and place. Réduire