Certificat d'études supérieures en technologie de la formation et de l'éducation

Informations générales

Description du programme

Apprentissage direct et technologie dans votre organisation

Le certificat d'études supérieures en technologie de l'éducation et de la formation de l'Université George Washington offre aux professionnels de divers horizons les connaissances et compétences de base requises pour diriger efficacement les organisations lors de l'application de la technologie à leurs activités d'apprentissage. Le certificat de technologie éducative en ligne s'appuie sur vos compétences actuelles en leadership avec des connaissances et des idées pour intégrer la technologie et dispenser un enseignement de pointe en classe et dans d'autres domaines d'apprentissage.

Grâce à des cours appliqués et à un engagement actif avec d'autres professionnels développant des compétences en matière de formation et de technologie éducative, vous développerez une connaissance de base des théories, des principes, des techniques et de la technologie, ainsi que des stratégies pour une mise en œuvre réussie.

Dans ce programme de certificat entièrement en ligne, vous aurez de nombreuses possibilités d’intégrer vos expériences professionnelles dans l’apprentissage, d’appliquer vos tâches de cours à vos activités professionnelles actuelles et de vous impliquer activement avec d’autres professionnels dans le développement de compétences précieuses en leadership technologique.

Programme de certificat de formation et de technologie éducative

Le certificat en formation et technologie éducative comprend 18 heures et peut être complété en 1,5 ans. Si vous souhaitez poursuivre le certificat d'études supérieures, vous pouvez transférer des heures de crédit dans le programme de maîtrise.

Résultats du certificat

Ce certificat vous prépare à devenir un leader plus efficace en matière de technologie éducative avec une application dans de vastes environnements d’apprentissage. Vous développerez une compréhension globale de la technologie pédagogique et de l'apprentissage en ligne, ce qui garantira votre capacité à développer et à gérer efficacement un enseignement riche en technologie au sein de votre organisation.

Les étudiants qui remplissent le certificat de formation et de technologie éducative devront:

  • Appliquer les principes fondamentaux de la technologie pédagogique à l'intégration de la technologie dans les activités d'apprentissage organisationnel.
  • Démontrer une capacité à diriger efficacement la conception et le développement d'un enseignement efficace, riche en technologie.
  • Démontrer une connaissance approfondie de nombreux théories, principes, modèles et outils de technologie pédagogique et de formation à distance (ou e-learning).
  • Démontrer leur capacité à mener à bien l'intégration de la technologie dans les activités d'apprentissage organisationnel.

Autres programmes de technologie éducative offerts:

En plus de notre certificat d'études supérieures en technologie de la formation et de l'éducation , nous proposons également un Master en ligne sur le leadership en technologie de l'éducation et d'autres certificats en ligne de diplômés avec un certain nombre de spécialisations dans le domaine. Ceux-ci inclus:

  • Certificat d'études supérieures en apprentissage en ligne
  • Certificat d'études supérieures en conception pédagogique
  • Certificat d'études supérieures en intégration de la technologie dans l'éducation
  • Certificat d'études supérieures en leadership en technologie éducative
  • Certificat d'études supérieures en développement multimédia
Mis à jour le May 2019

À propos de l'établissement

GW's Graduate School of Education and Human Development offers online Graduate Education Master’s programs that prepare leaders like you for research, policy, and practice in the fields of teaching, l ... Continuer

GW's Graduate School of Education and Human Development offers online Graduate Education Master’s programs that prepare leaders like you for research, policy, and practice in the fields of teaching, leadership and administration and education technology. Réduire