Gestion d'entreprise: cours sur les principes et la pratique du marketing - The Open University
FutureLearn
Information clé
Emplacement du campus
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
10 semaines
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
USD 639
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Explorez et appréciez les mathématiques «récréatives», tout en améliorant vos capacités de réflexion créative et déductive.
Acquérez les compétences en marketing dont vous avez besoin pour améliorer votre carrière en gestion
De la compréhension du comportement des clients à la conception de produits et de services qui répondent aux besoins des clients - les techniques et outils de marketing sont utilisés pour résoudre les problèmes de gestion dans un large éventail de contextes professionnels.
Que vous travailliez dans un secteur commercial ou non commercial, en tant que professionnel de la gestion, il est essentiel de comprendre la valeur du marketing et son impact sur diverses fonctions commerciales.
Ce microcredential vous présentera les principes fondamentaux du marketing - couvrant les perspectives hors ligne et numériques.
En explorant les meilleures pratiques marketing, vous améliorerez vos connaissances en marketing, améliorerez votre prise de décision professionnelle et adapterez votre approche pour résoudre les défis commerciaux, quel que soit votre rôle ou votre secteur.
Soutenu par les dernières réflexions universitaires, ce microcredential couvre des exemples de marketing pratiques et des comptes d'apprentissage de diverses marques internationales, ainsi que des organisations caritatives et des entreprises sociales locales dans des secteurs allant de la fabrication et de la vente au détail aux services professionnels et aux soins de santé.
Vous développerez votre compréhension des sujets marketing clés tels que les tendances, la motivation des clients et la création de valeur pour les clients, et apprendrez à collecter et à utiliser des données pour prendre des décisions de gestion efficaces.
Vous allez également créer une boîte à outils pour créer des produits et services qui répondent aux besoins de vos clients et qui différencient votre produit des offres de vos concurrents.
Quelles compétences allez-vous apprendre?
- Identifier les motivations des clients et y répondre.
- Analyser l'environnement pour identifier les opportunités marketing.
- Établir des relations efficaces avec les parties prenantes.
- Interpréter et utiliser les données pour éclairer les décisions marketing.
- Gérer la volonté de payer des clients.
- Développer des stratégies de communication adaptées à votre produit ou service.
- Positionner votre offre pour attirer les bons clients.
- Comment créer des entreprises et des marques personnelles convaincantes.
- Identifier les perceptions des clients du risque et y répondre.
- Tirer parti des relations avec les distributeurs pour réussir le marketing.
- Différencier votre offre de la concurrence.
Quand souhaitez-vous commencer?
Nous visons à exécuter nos microcredentials tous les quelques mois. Inscrivez-vous à la date qui vous convient ou inscrivez-vous pour entendre un conseiller en inscription sur les futures exécutions et mises à jour.
- 29 mars 2021
Qu'allez-vous réaliser?
À la fin du cours, vous serez en mesure de:
- Résolvez une gamme de problèmes de marketing commerciaux et non commerciaux à l'aide d'outils et de concepts appropriés.
- Appliquez les derniers outils de conception de produits et de services, de gestion de la distribution et de tarification à des situations réelles.
- Collectez des informations pertinentes pour la prise de décision marketing.
- Interpréter une variété de différents types d'informations provenant de différentes sources d'information.
- Évaluer et mettre en œuvre des méthodes d'échange appropriées, y compris des relations dans différentes situations.
Ce que vous recevrez
10 crédits britanniques au niveau du premier cycle de l'Open University.
Vous recevrez un certificat Open University confirmant que vous avez reçu 10 crédits académiques au niveau du premier cycle. Les crédits sont attribués après avoir réussi l'évaluation finale.
Êtes-vous éligible à ce microcredentiel?
- Ce microcredential est idéal pour les professionnels qui souhaitent élargir leur compréhension du marketing et développer des connaissances et des compétences pour améliorer leurs performances au travail.
- Il s'agit d'un cours de niveau d'introduction et aucune connaissance préalable du marketing n'est requise. Vous n'avez besoin d'aucune expérience ou qualification spécifique pour vous inscrire.
- Le cours s'appuie sur des exemples pratiques de nombreux secteurs et vous aidera à développer des compétences en marketing transférables à un large éventail de secteurs et d'organisations.
Ce microcrédentiel vous convient-il?
Ce microcredential augmentera votre confiance dans l'application des principes marketing à votre travail et l'utilisation de concepts marketing pour résoudre les problèmes commerciaux.
En particulier, il améliorera l'employabilité des:
- Professionnels souhaitant évoluer au niveau de la direction.
- Les professionnels qui sont nouveaux dans un rôle de marketing ou qui travaillent dans le marketing mais qui n'ont pas de qualifications formelles.
- Professionnels seniors souhaitant développer leurs compétences en marketing et en gestion.
- Professionnels indépendants cherchant à développer leurs compétences et leurs connaissances en marketing.
Avec qui allez-vous apprendre?
Haider Ali
Je suis maître de conférences en marketing à l'UO où j'ai aidé des milliers de gestionnaires à réussir avec le certificat professionnel en gestion et j'ai conçu la version 2020 pour aider beaucoup d'autres
Apprentissage axé sur la carrière par
L'Université Ouverte
L'Open University (OU) est la plus grande institution universitaire du Royaume-Uni et un leader mondial de l'apprentissage à distance flexible, avec pour mission d'être ouverte aux personnes, aux lieux, aux méthodes et aux idées.
Qu'est-ce qu'un microcredentiel?
Les microcredentials sont conçus pour vous perfectionner pour travailler dans des industries à croissance rapide, sans l'engagement de temps et de coût d'un diplôme complet. Votre microcredential peut être utilisé seul en tant que diplôme indépendant, et certains offrent également des crédits académiques à utiliser pour obtenir un diplôme.
Apprenez en ligne avec des instructeurs experts Cours en ligne complets dirigés par des experts pendant 12 à 16 semaines avec un groupe de professionnels dévoués. | + | Réaliser des évaluations basées sur des projets Testez votre compréhension avec des évaluations et des exercices en ligne. | + | Gagnez un diplôme professionnel Terminez votre apprentissage et passez vos évaluations pour obtenir un diplôme accrédité. | = | Avancez plus loin dans votre carrière Utilisez votre microcrédit comme preuve de vos compétences spécialisées et progressez dans votre secteur. |
Admissions
Résultat du programme
Quelles compétences allez-vous acquérir ?
- Identifier les motivations des clients et y répondre.
- Analyser l'environnement pour identifier les opportunités marketing.
- Établir des relations efficaces avec les parties prenantes.
- Interpréter et utiliser les données pour éclairer les décisions marketing.
- Gérer la disposition à payer des clients.
- Développer des stratégies de communication adaptées à votre produit ou service.
- Positionnez votre offre pour attirer les bons clients.
- Comment créer des marques commerciales et personnelles convaincantes.
- Identifier les perceptions des risques des clients et y répondre.
- Tirer parti des relations avec les distributeurs pour le succès du marketing.
- Différencier votre offre de la concurrence.
Qu'allez-vous réaliser ?
À la fin du cours, vous serez capable de :
- Résoudre une gamme de problèmes de marketing commerciaux et non commerciaux à l'aide d'outils et de concepts appropriés.
- Appliquez les derniers outils de conception de produits et de services, de gestion de la distribution et de tarification à des situations réelles.
- Recueillir des informations pertinentes pour la prise de décision marketing.
- Interpréter une variété de différents types d'informations provenant de différentes sources d'information.
- Évaluer et mettre en œuvre des méthodes d'échange appropriées, y compris des relations dans différentes situations.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Marketing numérique : cours abrégé en ligne sur la perspective stratégique
- New Haven, États-Unis d'Amérique
Cours en ligne sur la création de contenu numérique
- London, Royaume-Uni
Programme supérieur en marketing et publicité numérique
- Madrid, Espagne