Faculté De Technologies D'enseignement à Distance

Perm National Research Polytechnic University

Description du programme

Lire la description officielle

Faculté De Technologies D'enseignement à Distance

Perm National Research Polytechnic University

Faculté des Technologies de la formation à distance

La Perm State Technical University est un des principaux lycées techniques de la Russie - multiprofile établissement d'enseignement supérieur avec un potentiel élevé du personnel et un matériel moderne et technique de base. Il fournit une formation de qualité de spécialistes d'un large éventail de techniques, technologiques, économiques et administratives, sociales et humanitaires, des champs naturels et scientifiques spécialisés pour les entreprises et les organisations de l'Oural de l'Ouest et la Fédération de Russie.

&nbsp

Étude du processus à l'Université est fondée sur les principes de fundamentalization, l'informatisation de l'éducation et à l'aide des technologies de l'information modernes. Une des innovations telles devint la création du système d'éducation à distance (SDE) dans PSTU (en 2003), la sorcière organisé par la Faculté de Distant Technologies Educatives.

&nbsp

Plus de 400 enseignants hautement qualifiés-tuteurs mener le processus éducatif à la faculté (beaucoup d'entre eux sont des médecins et des professeurs). Ils travaillent sur des chaises universités 50. Nouveau enseignants-tuteurs sont régulièrement impliqués dans le processus éducatif.

&nbsp

Maintenant, les étudiants sont formés sur les 17 spécialités:

&nbsp

  • Traitement de l'information automatique et système de contrôle
  • Les systèmes informatiques, des complexes et des réseaux
  • Les réseaux de communication et les systèmes de commutations
  • Le complexe d'information gardiennage
  • Génie électrique, mécanique et électrique des technologies électriques
  • Conception et technologies d'isolation électrique
  • Examen Immobilier
  • Le génie civil et industriel
  • Les moteurs d'avion
  • La technologie du génie mécanique
  • Systèmes de données et de technologies
  • La construction de routes
  • Les automobiles et de l'économie automobile
  • Gestion
  • Etat et la gestion municipale

&nbsp

De la prochaine 2011-2012 ed.year la faculté devront mettre en place deux niveaux d'enseignement - le baccalauréat (4 ans) et le magistrat (2 ans) et se rendront compte de nouveaux programmes conformément à la nouvelle norme fédérale Etat à l'Education:

&nbsp

Le système fournit l'un des modèles en perspective - le modèle de l'alloué, l'université à distance qui réalisera la formation des étudiants enlevés. Il est le sens profond du développement de technologies de l'information dans PSTU. Ainsi, les fins suivantes sont atteintes:

&nbsp

  • D'extension des catégories d'un contingent des étudiants (les personnes ayant des possibilités limitées, le travail et les autres catégories de personnes qui ont été ne sont pas couverts autre produit vendu au PSTU avec des formes et des technologies de la formation);
  • Extension de l'espace éducatif (d'autres régions de la Russie, l'UIC pays, proches et lointains à l'étranger;
  • Maintien d'un haut degré de qualité de l'éducation;
  • Création de conditions optimales pour l'augmentation de l'efficacité de l'activité pédagogique et scientifique de la faculté et les étudiants, pour leur travail indépendant actif de créativité dans SDE, entretien de développement de l'objet "champ " des disciplines du programme d'études, la création de ressources éducatives électroniques;
  • Construction d'une trajectoire individuelle de la formation sur la base des programmes d'enseignement guidé sur la personne;
  • Augmentation de la compétitivité des diplômés;
  • Développement de l'école secondaire grâce à la création de l'environnement informatique-éducatif de la formation, un champ virtuel de l'organisation de l'école secondaire, la transition au système électronique de surveillance de la qualité.

&nbsp

La technologie de l'éducation comprend ces types de travail (off-line, on-line), comme suit:

  • La formation théorique (manuel multimédia, Conspectus des lections);
  • La formation pratique (travaux pratiques virtuels, séminaires);
  • Essais;
  • Consultations avec l'aide du chat, forum et e-mail.

&nbsp

Interaction entre le tuteur et l'élève accomplit par standard ou spéciale IT-technologies:

&nbsp

La technologie de cas est fondée sur la création de matériaux pédagogiques pour le travail de l'étudiant égoïste sur un support ressemblant à du papier (le conspectus de conférences et d'autres matériaux méthodiques qui sont donnés à chaque élève de la faculté);

&nbsp

La technologie de réseau est fondée sur l'utilisation de l'environnement éducatif spécial. Par propre login et mot de passe à chaque élève prend l'accès à du matériel éducatif sur support électronique ou réseau.

&nbsp

Lors de notre corps professoral du processus éducatif réalise à plein temps en mode. Étude à l'auditorium est également obligatoire. Néanmoins plus de 70% des étudiants de formation se par l'Internet (e-Learning). Dans l'étude introductive auditorium sous la forme de conférences de séminaires, la pratique intermédiaire, de laboratoire et les travaux d'essais, résumés des examens et des tests ont lieu.En tuteurs universitaires et les étudiants se réunissent au début, milieu semestre (pendant 2 semaines), et pendant les sessions d'hiver et d'été (pendant 6 semaines).

&nbsp

Pendant 8 années de travail de la Faculté des Technologies Educatives Distant atteindre expérience éducative est accumulée. PSTU peut mériter la position elle-même comme l'université, ce qui peut se rendre compte efficace des technologies avancées de l'éducation. Université est un membre actif de conférences russes et internationales, des séminaires, des expositions et des forums.

&nbsp

Modernes de l'information et des technologies de communication offrent une occasion unique pour le développement et l'utilisation efficace de l'e-learning. De nouvelles formes de services éducatifs, y compris l'e-learning, avant extrêmement important pour la Russie possédant de vastes territoires et un grand nombre de colonies de peuplement situées residerrial loin des grandes villes, les centres éducatifs et scientifiques.

&nbsp

&nbsp

Règles d'entrée pour les ressortissants étrangers

&nbsp

Les citoyens étrangers sont inscrits à PNRPU SEULEMENT si elles présentent un passeport international, carte de migration et de diplômes de l'enseignement et les diplômes.

&nbsp


MASTER (programme de 2 ans)

• Document de l'éducation égal au niveau d'un «Bachelor» en RF en conformité avec la direction respective

• Si les sujets fait avant ne sont pas conformes avec la direction respective de citoyens internationaux de formation soumis à un test d'entrée.



ÉTUDES POST-UNIVERSITAIRES

• Document de l'éducation égal au niveau nécessaire pour obtenir un doctorat en RF

&nbsp

Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Septembre 2017
Duration
Durée
2 années
Information
Deadline
Locations
Russie - Perm
Début: Septembre 2017
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2017
Russie - Perm
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner