Executive Master en organisation d'événements, protocole et tourisme d'affaires

Informations générales

En savoir plus sur ce programme sur le site de l'établissement

Description du programme

ostereamaster204

Le Master en Organisation d'Evènements, Protocole et Tourisme d'Affaires d'Ostelea vise à former des professionnels et des managers pour mener des projets d'affaires centrés sur la planification et la gestion de différents types d'évènements (notamment des réunions, Incentives, Conférences et Expositions). congrès et conventions, salons professionnels), dominent les concepts de stratégies protocolaires et de communication et de relations publiques et génèrent un développement touristique axé sur le segment du tourisme d'affaires de qualité.

Pourquoi étudier le Maître

  • Ce Master est développé en méthodologie en ligne
  • Gestion de la marque personnelle: Le programme comprend le développement de compétences dans le domaine de la gestion des marques personnelles, qui affectent l'apprentissage des techniques de marketing personnel et l'employabilité, afin de détecter les opportunités professionnelles en Espagne ou dans d'autres pays .
  • Techniques de gestion du stress: Le programme comprend plusieurs sessions sur les techniques de gestion du stress, une compétence essentielle pour tout responsable de l'organisation d'événements, dont l'efficacité d'un équilibre psycho-émotionnel dépendra d'une gestion efficace de l'équipe.

Objectifs

Le Master en Organisation d'Evènements, Protocole et Tourisme d'Affaires vous permettra de:

Connaître l'industrie MICE (réunions, incitations, conférences et expositions) et la zone Protocole des institutions.

Construire une solide base de connaissances de l'industrie d'un point de vue international et toujours de l'approche managériale.

Vision globale

Former des cadres orientés vers la gestion d'entreprise des entreprises touristiques capables d'obtenir les résultats attendus globalement.

Élaboration de plans stratégiques

Présenter les clés de l'élaboration des plans stratégiques et leur application à l'action immédiate dans les environnements MICE (Meetings, Incentives, Conferencing et Exhibitions).

Innovation et gestion durable

Développer la créativité et la capacité d’innovation du secteur et sa gestion durable par le biais d’une formation complète et spécialisée, permettant aux participants d’accepter des postes à responsabilités.

Formation des cadres

Développer les compétences de gestion nécessaires d'un gestionnaire global des entreprises MICE pour s'assurer que le travail collaboratif, assertif et participatif est développé parmi tous les membres de l'équipe.

Programme d'études

Le Master en Organisation d'Événements, Protocole et Tourisme d'Affaires d'Ostelea est classé en 5 modules:

  • Structure et finances du secteur du tourisme.
  • Gestion des talents et innovation.
  • Gestion d'entreprise d'organisation d'événements et de tourisme d'affaires dans des environnements globaux.
  • Marketing international, protocole d'événements et tourisme d'affaires.
  • Thèse de maîtrise

Carrières professionnelles

Le Career Careers Service est un espace de soutien pour les étudiants et les anciens étudiants, dont l'objectif est de guider et d'accompagner l'étudiant vers de nouveaux objectifs professionnels, ainsi que de mieux adapter ses attentes et ses intérêts professionnels au marché du travail.

Services professionnels de carrière

  • Échange d'emploi
  • Programme Executive Partner Partner
  • Forum de l'emploi en ligne
  • Cycle d'entrepreneurs en ligne
  • Webminars Talent Development

Les perspectives de carrière

  • Directeur d’établissements spécialisés dans le tourisme d’affaires et l’organisation d’événements tels que palais des congrès, foires, agences de stimulation et autres actes de promotion commerciale dans le domaine des relations publiques.
  • Les établissements hôteliers dédiés à l'accueil d'événements, tels que congrès, conventions et conférences.
  • Les entreprises qui utilisent le parrainage et le mécénat comme outil de communication et qui ont besoin de professionnels qualifiés pour gérer les événements qu’elles vont organiser ou parrainer et pour concevoir le parrainage de projets rentables du point de vue de la visibilité et du retour du investissement
  • Départements d’institutions publiques de tous domaines consacrés à la mise en œuvre de politiques culturelles, patrimoniales et artistiques à travers la conception, la planification et la gestion d’événements dans ce domaine.
  • Spécialistes du protocole dans des événements privés et officiels, travaillant dans des entreprises ou seuls.
  • Directeurs marketing d'entreprises axées sur le tourisme d'affaires.
  • Organisateurs et responsables de campagnes pour des événements culturels commandités par des entreprises privées, des clients publics ou individuels.
  • Consultants dans le développement, la commercialisation et le financement d'événements.

Admissions et qualifications

Admissions

Le processus d'admission assure l'aptitude des candidats, de sorte que tous les participants puissent profiter de cette expérience d'apprentissage.

Pour démarrer le processus d'admission est nécessaire pour remplir la demande d'information. A partir de ce moment Ostelea communiquera avec le candidat pour fermer une entrevue qui doit fournir les documents suivants:

  • diplôme universitaire
  • Le Curriculum Vitae
  • Lettre de motivation
  • Deux lettres de recommandation

Après avoir terminé l'entrevue, le Comité des admissions examinera cas par cas et communiquera la décision au candidat pour l'informer de l'état d'admission.

titrage

Le participant qui termine avec succès le programme obtiendra un triple diplôme :

  • Master en organisation d'événements, protocole et tourisme d'affaires, par Ostelea School of Tourism & Hospitality (propre)
  • Master en organisation d'événements, protocole et tourisme d'affaires, par EAE Business School (propre)
  • Master en gestion du tourisme international, avec mention en gestion du tourisme d'affaires international, de l'Université de Lleida

Divers

La maîtrise est destinée aux diplômés universitaires. L'expérience de travail n'est pas essentielle.

Mis à jour le Nov. 2020

À propos de l'établissement

Somos un centro universitario internacional especializado en la formación de líderes, directivos y técnicos especializados en la industria del Hospitality

Somos un centro universitario internacional especializado en la formación de líderes, directivos y técnicos especializados en la industria del Hospitality Réduire
Barcelone , Madrid + 1 Plus Moins