Executive Master en marketing numérique, analytique et UX

Informations générales

Description du programme

Un concept innovant d'école de commerce

Dans IEBS nous faisons un pas en avant dans le modèle traditionnel d’école de commerce:

  • Le modèle d'apprentissage traditionnel est rigide et peu flexible, car il repose sur le modèle de société industrielle normalisé et immuable.
  • Le modèle d'apprentissage IEBS est moderne, flexible et adaptable, car il est conçu pour répondre au monde actuel et aux changements constants.
  • Nous proposons un apprentissage qui intègre la technologie et l'innovation dans le cadre du sujet, en offrant toujours les connaissances les plus récentes.
  • Nous pensons à un modèle d’apprentissage 2.0 qui donne la priorité à la capacité «d’apprendre à apprendre», en développant les compétences nécessaires pour relever avec succès les défis actuels.
  • Nous intégrons les modèles traditionnels comme méthode de cas, avec les courants d’apprentissage les plus courants, grâce au Web 2.0.

Après tout, un livre ne nous garantit plus que nous apprendrons tout ce que nous devons savoir dans la vie.

À l' IEBS , l'étudiant est prêt à devenir un professionnel de premier plan, capable d'innover, de créer et de créer de la valeur pour ses entreprises, dans un environnement en mutation, grâce à une nouvelle façon de faire des affaires.

Qui est IEBS ?

IEBS , la première école de commerce numérique autochtone en espagnol dans le monde, a été créée en 2009 dans le but de proposer une alternative aux écoles de commerce traditionnelles, en s'engageant pour un modèle d'apprentissage innovant, capable de répondre aux besoins réels des entreprises. les entreprises et les professionnels qui vivent dans une société en constante mutation. Nous proposons une école moderne et agile, capable de se tenir au courant des dernières tendances et basée sur des valeurs solides pour former des personnes plus responsables, qui mènent des projets avec l’esprit d’entreprise issu de l’innovation, de l’éthique et de la durabilité.

Notre objectif est de former les nouveaux dirigeants à ce que le monde que nous vivons exige; capables d'entreprendre, d'innover et de créer de la valeur pour leurs entreprises, leurs employés et la société de manière durable et rentable.

Caractère international

IEBS né en Espagne sous l'impulsion de Seedrocket, le premier accélérateur de startups en Espagne dont Google est l'un des principaux partenaires. Son siège principal est situé à Madrid et à Barcelone, deux des villes les plus importantes du paysage européen et mondial de l'innovation et de l'entrepreneuriat, sources d'innovation et de tendances qui permettent à IEBS apporter le talent et les connaissances les plus innovants à tous ses étudiants. . IEBS son siège en Amérique latine, sur les rives du Rio de la Plata, à Montevideo, d'où il connecte la culture innovante, le talent et les connaissances les plus innovantes avec tous les pays d'Amérique latine.

Objectifs

Internet est devenu l’un des plus importants canaux de marketing et de vente «commerce électronique» pour les entreprises et l’un des rares secteurs générateurs d’emplois. Il existe actuellement une forte demande pour des professionnels hautement qualifiés capables de concevoir des stratégies de marketing numérique, d'optimiser l'attraction du trafic, d'améliorer l'expérience utilisateur et la conversion, et avec une capacité analytique à interpréter les données et à améliorer le processus.

L' Executive Master en marketing numérique, analyse et UX est le programme le plus complet du marché. Il est conçu pour répondre de manière pratique à ces besoins de formation par les grands experts du marketing en ligne, de l'analyse et de l'UX. Vous y apprendrez:

  • Définir, planifier et contrôler de manière stratégique les campagnes de recrutement en ligne .
  • Générez du trafic sur votre site Web ou votre application via le référencement, le référencement, l'affichage et les médias sociaux .
  • Optimiser la conversion et l'expérience utilisateur (CRO et UX).
  • Apprenez à utiliser l'analytique Web pour apporter des changements dans les activités en ligne: analysez vos données et prenez des décisions en fonction des besoins de votre entreprise, afin d'améliorer vos investissements en ligne.

Pendant cet appel, vous pouvez accéder au plan Innova Aid qui couvre 25% du montant du master en marketing numérique, analyse Web, utilisabilité et expérience utilisateur ou consulter notre politique de bourses d’études demandant des informations.

À la fin du marketing numérique, analytique et UX Master Marketing, vous serez parfaitement en mesure de:
  • Planifiez, définissez et contrôlez de manière stratégique les campagnes de marketing en ligne.
  • Tirer pleinement parti du canal numérique pour l’acquisition de clients.
  • Générez du trafic pour votre site Web ou votre application via le référencement, le référencement, l'affichage et les médias sociaux .
  • Optimiser la conversion et l'expérience utilisateur (CRO et UX).
  • Déterminer, projeter et exécuter un programme d' amélioration continue uniquement destiné au client .
  • Apprenez à utiliser l'analyse Web pour conduire le changement dans les entreprises numériques.
  • Spécifiez, exécutez et tirez le meilleur parti d'un système d'analyse Web .

Admission et inscription

Le programme a un nombre de places limité. De cette manière, nous favorisons un contact personnalisé entre l’élève et l’enseignant afin que chaque enseignant devienne un mentor de l’élève avec un traitement direct et rapproché.

Les demandes d’admission sont traitées dans un ordre de réception strict et sont évaluées par un comité d’évaluation composé du directeur du programme, du directeur des études et du coordinateur des admissions. Pour remplir la demande d'admission, cliquez sur le bouton suivant:

Pré-inscription

La période de pré-inscription est ouverte jusqu'au 30 septembre. Pendant cette période, vous pouvez réserver et garantir votre place au programme. Si vous effectuez votre réservation avant le 31 juillet, vous bénéficierez également d'une réduction supplémentaire de 10% sur votre inscription.

inscription

La date limite pour terminer votre inscription à ce programme se termine le 24 novembre ou à la fin du quota de places disponibles.

Conditions d'admission

Si vous avez un diplôme universitaire, êtes dans la dernière année d'études ou avez une expérience professionnelle pertinente dans le domaine d'études, vous pouvez demander l'admission à ce programme.

  • Avec un diplôme universitaire: Il sera nécessaire de présenter le diplôme et le dossier académique. Dans le cas d'être dans la dernière année, seul le dossier académique sera présenté.
  • Sans diplôme universitaire: une expérience professionnelle préalable n'est pas indispensable, mais une expérience professionnelle accréditée est un élément très important du processus de sélection. En l'absence d'un diplôme universitaire, il peut être validé avec une expérience professionnelle démontrable. Les années d'expérience requises varieront en fonction de la pertinence de celui-ci.

Les bourses et subventions

IEBS dispose d'un programme exclusif de bourses et de subventions pour faciliter l'accès de ses étudiants aux programmes d'études. Son engagement est d'aider les personnes vraiment intéressées par la formation et la promotion de leur carrière. Grâce à ces bourses, IEBS améliore leurs perspectives d’emploi et leur permet de réorienter leur carrière professionnelle.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

IEBS, the School of Business Innovation and Entrepreneurship, born during the world crisis with the aim of providing a real alternative to traditional teaching model alternative.

IEBS, the School of Business Innovation and Entrepreneurship, born during the world crisis with the aim of providing a real alternative to traditional teaching model alternative. Réduire