Enseignement à distance: Marketing

UNICARIOCA

Description du programme

Lire la description officielle

Enseignement à distance: Marketing

UNICARIOCA

À propos du cours

Le cours de UNICARIOCA marketing à distance UNICARIOCA couvre les différents domaines de marketing, y compris la planification stratégique, le développement de produits et de services, la création et la différenciation de valeur, la gestion de marque, la promotion marketing et la recherche. Le cours fournit à l'étudiant des connaissances théoriques et pratiques, le préparant à gérer les scénarios d'affaires les plus complexes.

Domaines d'activité

Le professionnel du marketing formé par UNICARIOCA peut occuper des postes stratégiques dans des entreprises publiques et privées, des agences de publicité et de publicité, des médias, des associations, entre autres.

Ces professionnels peuvent travailler dans les domaines suivants:

  • GESTION DE MIXAGE MARKETING
  • DÉFINITION DU POSITIONNEMENT ET DE LA SEGMENTATION DU MARCHÉ
  • PLANIFICATION STRATÉGIQUE
  • CRÉATION ET GESTION DE MARQUES
  • DÉVELOPPEMENT DE LA RECHERCHE
  • Gestion de l'information
  • DÉVELOPPEMENT DE NOUVEAUX PRODUITS ET SERVICES
  • RELATION CLIENT (CRM)
  • RELATION AVEC LE PUBLIC INTERNE DES SOCIÉTÉS (ENDOMARKETING)
  • ENTREPRISE DE VOTRE PROPRE ENTREPRISE

Accueil

EAD TUTORIAL LAB

Il est destiné aux étudiants de premier cycle dans le but de fournir un environnement approprié pour les études, les activités, ainsi que les évaluations, qui peuvent être présentielles.

LABORATOIRE INFORMATIQUE

Les laboratoires d'informatique sont destinés à la pratique professionnelle et l'application de la théorie dans le domaine de l'informatique, étant équipés de matériel et de logiciels de haute technologie.

AGECOM

AgeCom est une agence expérimentale qui intègre les activités des cours de Journalisme, Publicité et Design d' UNICARIOCA pour les exercices pratiques des connaissances acquises en classe.

Différences

Bibliothèque physique

Bibliothèque physique dans les pôles de support interne et la bibliothèque virtuelle, en plus de la collection existante dans la bibliothèque centrale d' UNICARIOCA .

Journée de marketing

Semestre événement, dans lequel les étudiants du cours ont l'occasion d'interagir avec les professionnels les plus renommés dans le monde du marketing.

Actualités marketing

Publication mensuelle adressée aux étudiants du cours, apportant les principales nouveautés du marché au professionnel du marketing.

Qualité académique

Faculté et tuteurs avec un titrage élevé. Plus de 80% des maîtres et des médecins ayant une grande expérience professionnelle.

Bureau des pratiques de marketing virtuel

Espace académique virtuel dans lequel l'étudiant met en pratique les connaissances acquises en classe, développe des projets de recherche d'opinion et conseille les micro et petites entreprises dans leurs besoins de communication et de marketing. Jeu d'entreprise - application pratique des contenus appris en classe.

Disciplines de cours

  • Code de protection du consommateur
  • Comportement du consommateur
  • Communication et Expression
  • Concepts de base de la gestion
  • Affaires
  • Statistiques
  • Ethique et responsabilité sociale
  • Principes de base de l'administration
  • Fondamentaux de l'économie I
  • Gestion de la marque
  • Gestion des prix
  • Gestion de service
  • Gestion des systèmes d'information
  • Gestion et développement de produits
  • Introduction au marketing
  • Marketing de détail
  • Marketing numérique
  • Marketing stratégique
  • Marketing social et environnemental
  • Mathématiques financières
  • Recherche de marché
  • Planification de la communication stratégique
  • Projet d'intégrateur marketing
  • Publicité, promotion et marchandisage
  • Psychologie et comportement organisationnel
  • Raisonnement logique
  • Systèmes et canaux de distribution

Heures PAC: L'étudiant doit compléter 120 heures d'activités complémentaires.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Portuguese (Brazil)


Mis à jour le March 20, 2018
Durée et prix
Ce cours est
En ligne
Sur le campus
Start Date
Début
Mars 2019
Duration
Durée
4 semestres
Temps partiel
Price
Prix
310
Montant total mensuel
Information
Deadline
Locations
Brésil - Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro
Début : Mars 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Début : Mars 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Début : Mars 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Début : Mars 2019
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Mars 2019
Brésil - Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Vidéos

VideoDica do Professor Jalme Pereira - Pesquisa de Mercado