ONLINESTUDIES.FR

Comparez les En ligne Programmes de EMBA en Etudes de droit en Suisse 2019

L'EMBA est un diplôme d'études supérieures pour les professionnels qui ont déjà une expérience significative en milieu de travail. Coursework comprend généralement des cours en comptabilité, marketing et finance. De nombreux programmes mettent également l'accent sur les compétences en gestion et en leadership.

MBA en droit est un programme conçu pour les étudiants et les professionnels qui veulent élargir leurs choix de carrière. Comme ce cours permet aux étudiants de se familiariser avec l'administration des affaires, elle leur permet aussi de se renseigner sur l'impact de la jurisprudence dans les affaires. La complexité du monde de l'entreprise conduit à la création du département juridique. Les entreprises ont vu la nécessité de disposer d'un département juridique de prendre soin de questions commerciales relatives à la loi. Ce programme offre aux étudiants possèdent les connaissances et les compétences sur la finance d'entreprise, le comportement organisationnel, la gestion stratégique, la fiscalité, le droit et la législation constitutionnelle.

Suisse, officiellement la Confédération suisse, est une république parlementaire fédérale composée de 26 cantons, avec Berne comme siège des autorités fédérales. L'indépendance et la neutralité de la Suisse ont longtemps été honoré par les grandes puissances européennes. La Suisse est une économie prospère pacifique et stable du marché moderne avec faible taux de chômage.

En ligne Diplôme de EMBA en Etudes de droit en Suisse

1 Résultats en Etudes de droit, Suisse Filter

Executive Master en droit des affaires et des relations publiques

OUS Royal Academy of Economics and Technology in Switzerland
En ligne À temps plein Temps partiel 12 - 24 mois Inscription libre Suisse Zurich + de 1

Ce Master exécutif (EMBA) en droit des affaires et des relations publiques programme d'étude est idéal pour les étudiants qui ont travaillé directement après l'école secondaire pendant au moins 5 ans dans un poste de direction dans le même domaine ou similaire,