Keystone logo

En ligne À temps partiel EMBA en un an Programmes dans Administration d'entreprise dans Ukraine pour 2024

Filtres

Filtres

  • EMBA en un an
  • Études de commerce
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular education type

En ligne À temps partiel EMBA en un an Programmes dans Administration d'entreprise

Administration des affaires porte sur les activités qui doivent être complétées afin de maintenir un certain niveau d'opérations dans une organisation. Les étudiants qui étudient ce domaine peuvent en apprendre davantage sur la gestion, la prise de décision, les finances, le marketing et la productivité.

Histoire ukrainienne est longue et fière, avec la création de la Rus comme l'état le plus puissant dans l'Europe médiévale. La capitale Kiev est l'une des plus anciennes villes d'Europe de l'Est. L'enseignement supérieur en Ukraine est soit financée par l'État ou privés. La plupart des universités en Ukraine de fournir des logements subventionnés pour les étudiants hors de la ville. Il ya beaucoup d'étudiants étrangers dans les universités ukrainiennes.

Les professionnels occupés qui veulent passer à un domaine différent dans l'administration des affaires peuvent envisager un EMBA d'un an. Ce programme de maîtrise s'appuie sur l'expérience académique et professionnelle antérieure afin que les étudiants puissent faire progresser leur carrière.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.