Voir toute Doctorats en ligne en Tourisme et hôtellerie 2020

Gagner un doctorat, aka Docteur en philosophie, peut vous prendre plusieurs années de cours et de recherche. C'est le plus haut diplôme universitaire dans la plupart des pays, et il peut donc vous aider à obtenir des postes de haut niveau sur le marché du travail. La plupart des universités exigent des baccalauréats et des maîtrises avant de s'inscrire. Qu'est-ce qu'un doc… En savoir plus

Gagner un doctorat, aka Docteur en philosophie, peut vous prendre plusieurs années de cours et de recherche. C'est le plus haut diplôme universitaire dans la plupart des pays, et il peut donc vous aider à obtenir des postes de haut niveau sur le marché du travail. La plupart des universités exigent des baccalauréats et des maîtrises avant de s'inscrire.

Qu'est-ce qu'un doctorat en tourisme et hôtellerie? L'objectif de ce diplôme est de comprendre les forces du marché qui affectent l'industrie du tourisme et la façon dont les compétences de gestion interagissent avec la dynamique de l'hospitalité. Vous pourriez suivre des cours de gestion globale, de marketing, de développement d'une présence sur le Web, de psychologie et d'application de la technologie au tourisme. Certaines universités offrent des diplômes tels que la science alimentaire et la gestion des loisirs.

Vous pouvez apprendre des compétences importantes tout en étant inscrit dans un doctorat en tourisme et en hôtellerie. Vous pouvez devenir adepte de la résolution créative de problèmes, de la gestion efficace des crises et de la communication efficace. Chacun d'eux peut vous aider dans toute carrière ou entreprise.

Le coût d'un doctorat en tourisme et en hôtellerie variera d'une école à l'autre. Vous pouvez avoir des dépenses telles que les frais de scolarité, chambre et pension, et les frais de laboratoire ou de technologie. Vous devriez rechercher chaque école pour déterminer celle qui vous convient le mieux.

Un doctorat en tourisme et hospitalité peut vous préparer à une carrière en gestion dans les industries du tourisme et des loisirs. Les exemples incluent le directeur d'hôtel ou de ressource, le directeur de croisière, le directeur d'opérations de casino, et le promoteur de concert ou le producteur. Vous pouvez aussi devenir professeur à l'université. Ce diplôme pourrait vous encourager à démarrer votre propre entreprise hôtelière et devenir propriétaire d'un gîte touristique.

Pour obtenir un doctorat en tourisme et en hôtellerie, vous pouvez choisir parmi des écoles proches de chez vous ou à l'étranger. Certaines universités offrent également des cours en ligne. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
OUS Royal Academy of Economics and Technology in Switzerland
Zürich, Suisse

Doctorat. Dans la gestion du tourisme est une qualification qui préparera les étudiants de cette façon où ils peuvent devenir des travailleurs efficaces ainsi que des chercheu ... +

Doctorat. Dans la gestion du tourisme est une qualification qui préparera les étudiants de cette façon où ils peuvent devenir des travailleurs efficaces ainsi que des chercheurs dans le domaine du tourisme. L'accent est mis sur l'explication des techniques différentes qui sont normalement appliquées pour la réalisation de la gestion du tourisme. -
Doctorat
À temps plein
Temps partiel
3 années
Anglais
En ligne