Doctorat En ligne en Logistique

Cherchez parmi Doctorats en Logistique en ligne 2018

Logistique

Le diplôme de docteur en philosophie représente le plus haut niveau d'étude possible et peut durer jusqu'à 10 ans. C'est un programme qu'il est difficile de suivre mais qui offre de nombreuses opportunités professionnelles une fois achevé.

Un doctorat en logistique est le plus haut degré, qui peut être attribué dans le domaine de la logistique alors qu'elle vous prépare ainsi que d'un diplôme de l'enseignement supérieur et de recherche dans le sujet. Il vous permettra également de traiter les problèmes qui se rapporte ce domaine d'étude. Vous serez dans une meilleure position par rapport à ceux qui n'ont pas atteint ce niveau d'enseignement.

Commence dès aujourd'hui sur les Doctorats de Philosophie en Logistique En ligne 2018

Continuer

Doctorat En Commerce Et Logistique

Open University of Taras Shevchenko National University
En ligne À temps plein 3 années January 2018 Ukraine Kiev

L'une des meilleures universités du monde et 200 ans. Le programme de doctorat en commerce et logistique est offert conjointement par le Département des affaires et le Centre d'études économiques et environnementales de la Faculté d'économie de l'Université nationale de Taras-Shevchenko de Kiev, Université ouverte. Selon les statistiques fournies par l'Organisation mondiale du commerce, près d'un tiers des marchandises produites dans le monde sont commercialisées à l'échelle internationale. Le commerce international est devenu une incitation puissante pour la croissance et l'amélioration des entreprises dans le niveau de vie à travers le monde. Il représente une part considérable du produit intérieur brut dans de nombreux pays développés du monde. [+]

L'une des meilleures universités du monde et 200 ans. le Programme de doctorat en commerce et logistique Est offert conjointement par le Département des affaires et le Centre d'études économiques et environnementales de la Faculté d'économie de l'Université nationale de Taras Shevchenko de Kiev, Université ouverte.

Selon les statistiques fournies par l'Organisation mondiale du commerce, près d'un tiers des marchandises produites dans le monde sont commercialisées à l'échelle internationale. Le commerce international est devenu une incitation puissante pour la croissance et l'amélioration des entreprises dans le niveau de vie à travers le monde. Il représente une part considérable du produit intérieur brut dans de nombreux pays développés du monde.... [-]