Voir toutes Diplômes de Doctorat en ligne en Ingénierie 2020

Après avoir terminé une maîtrise, de nombreux étudiants décident de poursuivre leurs études dans le but de devenir des experts dans leur domaine de carrière choisi. L'inscription à un programme de doctorat pourrait donner aux élèves les connaissances spécialisées qu'ils désirent, et l'achèvement du doctorat peut se qualifier pour un large éventail de possibilités de ca… En savoir plus

Après avoir terminé une maîtrise, de nombreux étudiants décident de poursuivre leurs études dans le but de devenir des experts dans leur domaine de carrière choisi. L'inscription à un programme de doctorat pourrait donner aux élèves les connaissances spécialisées qu'ils désirent, et l'achèvement du doctorat peut se qualifier pour un large éventail de possibilités de carrière avec des salaires plus élevés.

Qu'est-ce qu'un doctorat en ingénierie? Ce type de programme combine généralement des cours de mathématiques, de sciences et d'informatique pour donner aux étudiants des connaissances ciblées sur l'industrie de l'ingénierie. Pour donner aux élèves une bonne compréhension des concepts mathématiques nécessaires pour réussir sur le terrain, les cours couvrent généralement le calcul, l'algèbre et les statistiques. Le programme comprend également souvent des cours axés sur des sujets tels que la physique et la programmation informatique.

Un doctorat en génie donne souvent l'occasion aux étudiants de développer des compétences essentielles en mathématiques, en pensée analytique et en résolution de problèmes. Lorsque les élèves ont de solides compétences en mathématiques et en pensée analytique, ils peuvent exceller dans leur carrière et être admissibles à des promotions d'emploi. Les compétences en résolution de problèmes permettent souvent aux élèves de trouver des solutions créatives aux problèmes dans tous les domaines de la vie.

Un doctorat prend généralement environ trois ans à compléter, mais le prix du programme varie considérablement. L'emplacement de l'établissement et si le diplôme est offert sur le campus ou en ligne sont des facteurs importants dans le coût global.

Les personnes qui détiennent un diplôme en ingénierie, en particulier un aussi prestigieux qu'un doctorat, ont souvent l'occasion de travailler dans de nombreux domaines de carrière. Alors que les postes de professeurs d'université et de chercheurs de laboratoire sont des options populaires, d'autres étudiants préfèrent travailler en tant qu'analystes quantitatifs. Beaucoup choisissent de devenir entrepreneurs, et des carrières en tant que chefs de produits, analystes de recherche de marché, ou analystes de veille concurrentielle sont souvent disponibles.

De nombreuses universités offrent une variété de cours en ligne et en personne afin de répondre aux besoins des étudiants. Pour de nombreux élèves, poursuivre des études supérieures nécessite des horaires flexibles afin qu'ils puissent jongler avec la scolarité avec les emplois et les familles. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
Mind Development Academy
Cape Town, Afrique du Sud

L'objectif du Doctor of Engineering Systems (D.Sc) est d'aider les étudiants à développer des connaissances techniques et à appliquer de nouvelles méthodologies de recherche a ... +

L'objectif du Doctor of Engineering Systems (D.Sc) est d'aider les étudiants à développer des connaissances techniques et à appliquer de nouvelles méthodologies de recherche afin de résoudre les problèmes liés au développement et à la mise en œuvre de systèmes d'ingénierie et de technologies. Le programme Systèmes d'ingénierie fournit à la fois une vaste base de connaissances de base et une étude approfondie d'un domaine spécialisé de l'ingénierie des systèmes. -
Doctorat
À temps plein
Temps partiel
Anglais
Fév. 2020
En ligne