ONLINESTUDIES

En ligne Programmes de Doctorat en Construction en Italie 2021

Docteur en philosophie est un diplôme très spécialisé qui nécessite de 3 à 10 années d'études et de travail pour gagner. Les étudiants peuvent choisir de poursuivre un doctorat après avoir terminé une maîtrise dans un domaine similaire ou connexe.

Même si mon suivent des cours d'enseignement à distance en ligne, plusieurs universités détiennent commencement à plusieurs endroits. Vous pouvez même arrêter de prendre des cours pendant plusieurs semaines au cours de l'année sans retrait et sans jeter vos prêts étudiants à rembourser leurs prêts. C'est un argument beaucoup de gens cherchent à s'inscrire dans des classes où l'enseignement à distance.

Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

En ligne Doctorat en Construction en Italie

1 Résultats en Construction, Italie, Enseignement à distance Filter

Docteur en philosophie (Ph.D) en gestion de la construction

Selinus University of Science and Literature
Doctorat
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
Italien
En ligne

Ce programme décrit le travail réalisé par tous les groupes professionnels (architectes, ingénieurs, directeurs de travaux, fournisseurs et vendeurs de matériaux, etc.). En ou ...

Continuer