en ligne Programme de Doctorat en Relations internationales en Suisse

Voir les en ligne Programmes de Doctorat en Relations internationales en Suisse 2017

Relations internationales

Docteur en philosophie est un diplôme très spécialisé qui nécessite de 3 à 10 années d'études et de travail pour gagner. Les étudiants peuvent choisir de poursuivre un doctorat après avoir terminé une maîtrise dans un domaine similaire ou connexe.

- Si vous êtes intéressé à acquérir des compétences de qualité sur les pratiques en matière de relations internationales, de s'inscrire au programme de doctorat dans le domaine.Vous serez équipé de capacités de recherche et de formation dans les questions diplomatiques, services étrangers, des affaires étrangères, des spécialistes de l'immigration et des analystes des affaires étrangères, entre autres domaines d'études fiables

Suisse (allemand: Schweiz, Français: Suisse, Italien: Svizzera, romanche:. Svizra Suisse possède certaines des universites de renommée mondiale comme l'ETH de Zurich, l'EPFL à Lausanne, IHEID à Genève, Université de Lausanne ou l'Université de Saint-Gall. Gardez à l'esprit, c 'est beaucoup mieux de parler la langue locale, donc si vous pouvez ' t parlent soit le français, l'allemand ou l'italien, mieux d'aller à un cours de langue première.

en ligne Doctorat de Philosophie en Relations internationales en Suisse

Continuer
Nous n'avons aucun programme à afficher pour le moment pour Doctorat Relations internationales Suisse. Essayez plutôt nos catégories Doctorat.

or search for similar programs here