en ligne Diplôme de Doctorat en Asie

Voir tous les En ligne Programmes de Doctorat en Asie 2017

PhD

Docteur en philosophie est un diplôme universitaire qui nécessite environ quatre années d'études et de recherches approfondies pour gagner. Réception d'un doctorat est un objectif éducatif que de nombreux étudiants cherchent pour, comme gagner ce degré peut les aider à trouver une carrière qui accomplit leurs objectifs personnels et professionnels.

Une des diplômes d'études supérieures post qui sont délivrés par les universités est docteur en philosophie, abrégé en doctorat. Selon les périodes de temps pour les diplômes de niveau d'entrée et d'autres facteurs, des programmes de doctorat varient d'un pays à l'autre ainsi que d'un établissement à l'autre. Avec la réalisation de la mesure, vous gagnez le titre académique de docteur. Les cours sont accessibles à tous les étudiants qui satisfont aux exigences minimales dans le monde entier.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Programme de Doctorat en Asie en ligne

Continuer

En Ligne Ph.d. Dans La Méthodologie Elearning

Assumption University
En ligne À temps plein Temps partiel 3 - 5 années Inscription libre Thaïlande Bangkok + de 1

doctorat dans l'e-learning Méthodologie est un programme axé sur la recherche de 3 ans exige que les étudiants de ne pas prendre des cours mais inscrire 48 crédits pour des travaux de recherche pour compléter leur thèse. Les élèves doivent poursuivre sur leur propre avec un certain niveau de surveillance à distance via Internet ou tout autre canal de communication tels que le courrier électronique, téléphone, télécopie et une interaction en face-à-face limitées. [+]

En ligne Programmes de Doctorat en Asie 2017. doctorat dans l'e-learning Méthodologie est un programme axé sur la recherche de 3 ans exige que les étudiants de ne pas prendre des cours mais inscrire 48 crédits pour des travaux de recherche pour compléter leur thèse. Les élèves doivent poursuivre sur leur propre avec un certain niveau de surveillance à distance via Internet ou tout autre canal de communication tels que le courrier électronique, téléphone, télécopie et une interaction en face-à-face limitées. Le programme de doctorat programme (e-learning Méthodologie) vise à préparer des universitaires compétents, des chercheurs professionnels et habiles dans la science eLearning et capable d'appliquer l'e-learning dans diverses disciplines telles que le DRH, les entreprises et les industries, l'éducation, la vulgarisation agricole, les sciences de la santé, les centres de connaissances et de la gestion, les lois et la politique et la technologie e-learning. LIEU programme axé sur la recherche, l'étude à votre propre rythme. Conditions d'admission Maîtrise ou équivalent dans un domaine connexe d'un établissement agréé. Travailler / expérience dans l'enseignement d'au moins 2 ans. Trois lettres de recommandation semestre commence Janvier / Juin / Août Total des frais de scolarité et frais (env.) Thai étudiant 508100 bahts (17521 $) L'étudiant étranger 520600 bahts (17952 $) [-]