Doctorat en marketing
Atlantic International University
Information clé
Sélectionnez l'emplacement
Emplacement du campus
Honolulu, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
Demande d'info
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
USD 13 500 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* Programme pédagogique en ligne: 13500,00 $ / Programme andragogique en ligne: 8500,00 $
introduction
Atlantic International University","author_url":"","source":""}" />
Doctor of alt = "Marketing chez AIU
L'objectif de Doctor of alt = "Marketing (PhD) est d'aider les étudiants à se préparer à une carrière dans le marketing en fournissant les bons outils et connaissances. De plus, en ayant un doctorat, les étudiants peuvent choisir de faire des recherches académiques ou d'enseigner dans le domaine de leur choix. alt = "Le programme de marketing est conçu pour faire progresser le développement professionnel des diplômés et des professionnels expérimentés en marketing alt =" dans l'arène du marketing alt = "en étendant leurs connaissances et en les dotant de vastes recherches et processus alt =" Compétences en marketing, leur permettant de faire une contribution de leadership clé à leurs domaines choisis.
Regardez et apprenez-en plus sur AIU dès aujourd'hui!
Atlantic International University - Un changement culturel dans l'éducation. de AIU sur Vimeo.
Atlantic International University","author_url":"","source":""}" />
Admissions
Curriculum
Le doctorat en éducation de l'AIU va encore plus loin en permettant aux étudiants d'étudier et de rechercher plusieurs domaines clés de l'informatique afin de développer une base unique de connaissances pratiques et de théorie informatique.
Votre programme de doctorat AIU en enseignement à distance en éducation sera un programme sur mesure, conçu spécialement pour vous par vous et votre conseiller. Cette souplesse pour répondre à vos besoins se retrouve rarement dans les autres programmes d’enseignement à distance. Notre programme n'exige pas que chaque étudiant étudie les mêmes matières et utilise les mêmes livres et autres supports d'apprentissage que tous les autres étudiants. Au lieu de cela, nos programmes de doctorat en ligne sont conçus pour vous. Ils sont conçus individuellement pour répondre à vos besoins et vous aider à atteindre vos objectifs professionnels et personnels.
Important : Vous trouverez ci-dessous un exemple de sujets ou de domaines que vous pouvez développer et travailler pendant vos études. Il ne s'agit en aucun cas d'une liste complète ou obligatoire, car les programmes de l'AIU ne suivent pas un programme standardisé. Il s'agit uniquement d'un point de référence et d'un exemple. Vous voulez en savoir plus sur la conception du programme d'études à l'AIU ? ( Cours et programme )
Cours de base et sujets en marketing
- Équité de marque et équité client
- Établissement de relations dans les communautés virtuelles
- Gestion de la relation client
- Expertise Web
- Traitement de l'information dans des environnements en ligne
- Impact des événements de la vie sur le comportement des consommateurs
- Garanties de service
- Gestion des ventes
- Gestion commerciale
- Sujets avancés dans le commerce de détail
- Marketing des services
- Réduction des effectifs et sous-traitance organisationnelle
- Sélection du site de vente au détail
- Qualité des relations
- Marketing entrepreneurial et ventes
- Fondements et applications des outils marketing
- Prise de décision client
- Marketing direct
- Commercialisation sur Internet
- Marketing stratégique
- Marketing international
- Stratégie de marketing de marque
- Gestion et stratégie de promotion
- Enjeux et stratégies de marketing mondial
- Marketing des services et services professionnels
- Stratégie de marketing
- Théorie du marketing et modèles de marketing
- Analyse de la construction marketing
- Techniques avancées de recherche marketing
- Stratégie de marketing multicanal
- Équité de marque internationale
- Gestion de la distribution internationale
- Avantage pionnier
- Responsabilité sociale des entreprises
- Satisfaction client et performance de l'entreprise
- Échec du service et récupération
Cours d'orientation
- Communication et enquête (CV complet)
- Théorie de l'organisation (Portefeuille)
- Apprentissage expérientiel (autobiographie)
- Évaluation académique (questionnaire)
- Le fondement de la connaissance (tableau d'intégration)
- Principes fondamentaux I (philosophie de l'éducation)
- Évaluation professionnelle (matrice d'auto-évaluation)
- Développement d'études supérieures (Garantie d'un diplôme universitaire)
Projet de recherche en marketing
- Projet de thèse de doctorat
- Proposition de doctorat MBM900
- MBM902 Thèse de doctorat (15 000 mots)
- Publication: Chaque diplômé du doctorat en marketing est encouragé à publier ses articles de recherche en ligne dans le domaine public ou dans des revues et périodiques professionnels du monde entier.