Doctorat en administration des affaires
SMC Business School
Information clé
Emplacement du campus
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
36 mois
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
EUR 21 500 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* option 1 - paiement unique: 21 500 €. Option 2 - douze versements: 25 500 €
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Le programme de doctorat en administration des affaires (DBA) expose l'apprenant à des concepts et à la théorie de pointe en matière de gestion et de gestion lorsqu'ils les appliquent à des problèmes commerciaux réels. Les étudiants améliorent leurs capacités d'analyse et de pensée critique tout en contribuant au corpus de connaissances professionnelles en affaires grâce à leur propre projet de recherche (c.-à-d. La thèse).
Notre DBA équilibre la rigueur de la recherche académique, avec l'orientation pratique des professionnels en activité. Les sujets de thèse sont de nature appliquée, c'est-à-dire que l'étudiant concentrera ses recherches sur la résolution de problèmes réels auxquels son organisation est confrontée.
Ce programme est conçu pour les personnes ayant une expérience significative des affaires qui s'efforcent d'augmenter leur stature dans la communauté des affaires, soit par la poursuite de postes de direction ou des emplois de recherche appliquée en entreprise. Certaines options de carrière universitaire sont également ouvertes.
Objectifs du programme
- Fournir des connaissances commerciales pertinentes et des outils avancés pour l'évaluation critique et l'application aux professionnels expérimentés.
- Offrir des opportunités de développement personnel significatif. Pendant la durée du programme, les participants pourront atteindre une efficacité professionnelle accrue.
- Fournir des opportunités pertinentes pour examiner et étudier les épistémologies et les méthodologies dans le domaine de la gestion et de la recherche commerciale.
- Encourager et aider les professionnels à effectuer des recherches ciblées substantielles sur une base cohérente afin de créer de nouvelles connaissances qui peuvent être facilement appliquées dans leur domaine spécifique.
- Fournir des opportunités aux associés de recherche pour intégrer les connaissances théoriques et l'application pratique en effectuant des recherches qui produisent des résultats fructueux pour les professionnels de la gestion d'entreprise et des domaines connexes.
Conditions du programme
SMC s'efforce de vous aider à devenir un leader exceptionnel dans votre profession. Cela signifie que chaque cours que nous proposons est conçu avec l'esprit d'entreprise, le leadership et votre réussite.
- Une demande en ligne remplie.
- Relevés de notes officiels de vos plus récentes universités de premier cycle et des cycles supérieurs. Pour lancer le processus de candidature, un relevé de notes numérisé doit être téléchargé avec votre candidature en ligne. Si le relevé de notes n'est pas en anglais, il doit être traduit par un service de traduction agréé.
- Diplômes certifiés de deuxième cycle et de premier cycle au cas où les relevés de notes n'indiqueraient pas la date d'obtention du diplôme ou les diplômes décernés.
- Preuve de maîtrise de l'anglais (TOEFL: papier min. 550, iBT min. 71, IELTS 6.0, autre). Non nécessaire pour les étudiants diplômés d'une école anglophone.
- Curriculum Vitae à jour.
- Minimum de quatre ans d'expérience de travail pertinente dans un poste de direction / leadership / gestion.
- 3 Noms et coordonnées des références (anciens professeurs, employeurs, etc.)
- Étudiants transférés: un maximum de la moitié des crédits de cours peut être transféré d'une autre université accréditée. Le bureau du registraire de SMC Business School évaluera l'acceptabilité du transfert de crédit demandé sur la base des relevés de notes soumis et des commentaires du chef de service SMC concerné. Les cas sont examinés individuellement. Dans certains cas, les évaluateurs peuvent demander des plans de cours et d'autres supports de cours ou tester la compétence de l'étudiant.
Frais de scolarité
Option 1
Paiement unique: 21500 €
Les frais de scolarité peuvent être réglés par paiement en ligne ou par virement bancaire.
- Économisez 4000 € par rapport au plan de versement en choisissant l'option de paiement unique.
- Des allocations sont accordées aux personnes touchées par Covid 19, le chômage, les problèmes financiers et de santé.
Option 2
Douze versements: 25 500 €
Les frais de scolarité peuvent être réglés par paiement en ligne ou par virement bancaire en trois versements annuels.
- Payez 8 500 € par an (trois fois).
- Des allocations sont accordées aux personnes touchées par Covid 19, le chômage, les problèmes financiers et de santé.
Plan et séquence du cours
- Méthodes de recherche quantitative
- Méthodes de recherche qualitative
- Finance d'entreprise et gouvernance
- Gestion du rendement
- Économie managériale
- Stratégie de gestion avancée
- Gestion du marketing international
- Leadership avancé
- Recherche-action
- Thèse
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Doctorat en administration des affaires
- Sharjah, Émirats arabes unis
- Lagos, Nigeria + 1 Suite
Programme de partenariat (DBA)
- The Valley, Anguilla
DBA
- Online