Docteur en philosophie (PhD) en éducation

Informations générales

Description du programme

Les compétences d'apprentissage à distance de la Faculté des arts

Education et pédagogie à distance

  • Observation et orientation de l'enfant
  • Acquisition du language
  • Psychologie éducative
  • Education et pédagogie
  • Technologie educative
  • Enfants doués et talentueux
  • Conception de systèmes d'apprentissage
  • Stratégies de classe et d'enseignement
  • Méthodes d'évaluation
  • Technologies éducatives appliquées
  • L'éducation de la petite enfance
  • Apprentissage et développement de la mémoire
  • Développement cognitif
  • Éducation spéciale
  • Programmes d'éducation des enfants

126145_photo-1509062522246-3755977927d7.jpgNeONBRAND / Unsplash

Doctorat en philosophie par la recherche à distance

Accrédité par le World Certification Institute (WCI)

Un doctorat by Research via Distance Learning est idéal pour les personnes engagées dans le monde du travail qui ne peuvent pas fréquenter une université traditionnelle. L'Université Selinus est une institution internationale privée et accréditée: une alternative qui aide les étudiants adultes du monde entier à atteindre leurs objectifs académiques.

Des enquêtes menées au fil des ans ont montré qu'un doctorat par la recherche réalisée à distance, dans un établissement réputé comme l’Université Selinus, peut être aussi utile qu’une école traditionnelle. En fait, ce qui compte, ce sont les compétences et le professionnalisme.

À l'ère de l'information numérisée et du village global dans lequel nous vivons, l'Université Selinus constitue une alternative importante aux études traditionnelles. Notre système d’étude est efficace, adapté aux besoins des personnes occupées et peut être transmis à partir de n’importe quel terminal informatique, partout dans le monde.

Doctor of Philosophy (Ph.D.), en latin Philosophiae Doctor ou Doctor Philosophiae, est le titre universitaire le plus prestigieux décerné par les universités dans la plupart des pays. Le doctorat couvre généralement tous les programmes de la gamme académique entière. En tant que chercheur diplômé, les étudiants qui souhaitent obtenir cette qualification doivent généralement démontrer leurs compétences et leur maîtrise de la matière à l'examen, mais aussi apporter de nouvelles contributions académiques à un domaine particulier du savoir humain par le biais de recherches originales.

Le doctorat en ligne par recherche via la formation à distance consiste en une recherche académique originale réalisée de manière autonome par le candidat, dans une branche spécifique du savoir humain aboutissant à un doctorat final. thèse.

Ph.D. Contrairement aux autres doctorats traditionnels basés sur le campus, Ph.D. by Research ne se divise pas en semestres mais consiste en l’élaboration, autonome et indépendante, de recherches théoriques sur une discipline académique spécifique pour l’évaluation de l’Université Selinus. Cette recherche est mise en œuvre dans une thèse finale pour laquelle l'étudiant dispose de 6 à 24 mois pour la terminer.

Le programme d'étude et de recherche doit être réalisé par l'étudiant de manière indépendante. Le superviseur ne sera pas un véritable tuteur, mais plutôt un consultant spécialisé, à qui l'élève pourra s'adresser pour obtenir de l'aide. L'étudiant peut utiliser des manuels scolaires et Internet pour ses recherches, tout en ayant accès à la bibliothèque en ligne. Grâce à une recherche libre et indépendante, les étudiants acquièrent des connaissances hautement spécialisées et une parfaite maîtrise des compétences spécifiques qu'ils développeront, argumenteront et défendront dans leur travail de conclusion: la thèse de doctorat.

Détail du cours

Le doctorat (Ph.D.) en ligne via la recherche à distance dans cette discipline est obtenu après avoir réussi et soutenu la thèse finale. Cette recherche est présentée sous la forme d'une thèse de doctorat.

Le "docteur en philosophie" est le seul doctorat pouvant être obtenu à distance. Il devrait être tout à fait clair que tout travail de laboratoire ou pratique professionnelle ne peut être effectué en ligne ou par tout autre mode d'apprentissage à distance. La principale exigence du doctorat en ligne via l'apprentissage à distance par la recherche consiste à soumettre et à discuter de la thèse finale, composée d'au moins 90/100 pages, qui doit être révisée et évaluée par un comité universitaire de l'Université Selinus. Dans certains cas, le matériel précédemment publié par les candidats peut être compté pour un doctorat. fins. Pour compléter les crédits de doctorat requis, si la thèse est insuffisante, des rapports détaillés supplémentaires de 15 à 20 pages basés sur des manuels scolaires peuvent également être demandés.

Format de cours et évaluation Enseignement

La recherche à distance Ph.D. programme a été conçu spécifiquement pour un public en ligne. Il est réservé aux étudiants adultes ayant au moins 5 ans d'expérience dans la branche professionnelle de la majeure choisie. La thèse (mémoire de fin d'études) doit être réalisée de manière indépendante par l'étudiant avec le soutien d'un conseiller. La capacité de faire le travail de manière indépendante est évaluée pour la note finale. Outre l'affectation d'un conseiller spécialisé, les étudiants auront accès à la bibliothèque en ligne et à l'édition académique de l'Encyclopaedia Britannica.

Avoir terminé un programme de doctorat en philosophie est souvent une condition très utile pour le travail et la profession dans le domaine dans de nombreux domaines de la connaissance. En effet, ces dernières années, en particulier dans les pays en développement, où la formation de base est insuffisante, le doctorat est également requis pour les professions hautement qualifiées, mais aussi pour travailler dans des multinationales, des organisations non gouvernementales et de nombreuses entreprises privées qui exigent leur formation. employés une "certification" académique supérieure à un baccalauréat ou une maîtrise.

Les perspectives de carrière

Nos programmes d'études sont axés sur la carrière et sont entièrement compatibles avec les systèmes éducatifs internationaux. L'accessibilité au programme d'études se fait par un processus d'évaluation et d'affinité éducative qui transforme l'expérience professionnelle du candidat, ses études antérieures, ses certifications et son CV en crédits académiques.

Nos programmes d’études ne suivent pas strictement les modèles éducatifs des différents pays. Par conséquent, nos campus ne sont pas agréés par le ministère de l’éducation compétent. Nos programmes d'études sont considérés comme un enseignement supérieur non réglementé dans le cadre de la liberté constitutionnelle d'organisation de l'éducation. Les certificats et diplômes privés décernés par l'Université Selinus peuvent donc ne pas permettre l'accès à des emplois publics, à des professions réglementées ou à des études complémentaires dans d'autres établissements publics. Bien que cela puisse être très utile en tant que reconnaissance professionnelle dans les multinationales, les entreprises privées, les ONG, les associations internationales ou en tant que consultant.

Admission

Le doctorat est la plus haute qualification éducative. Seuls les professionnels les plus qualifiés ont un doctorat. Un master est généralement suffisant pour la plupart des professions. Un doctorat requiert un diplôme de maîtrise ou un équivalent, ainsi que l’obtention d’un minimum de 65 crédits académiques, environ 1 000 heures d’études et d’une thèse de doctorat. L’élaboration d’une thèse est une bonne occasion de faire de la recherche sur des sujets spécifiques ou de jeter les bases d’une bonne publication.

Les conditions d'admission au cursus à distance de l'Université de Selinus, en plus de la possession du diplôme de maîtrise, varient selon la faculté et la majeure du programme. Il est toujours nécessaire d'envoyer le CV. Il n'y a pas de discrimination de race, de couleur, de sexe, de croyance et / ou de religion. L’évaluation finale de la thèse peut également s’ajouter à la validation des crédits professionnels par APEL (Accreditation Prior Expiential Learning).

Mis à jour le Novembre 2019

À propos de l'établissement

Our university is an institution free and private. It is legally registered as ibc in the state of the Commonwealth of Dominica and in Italy as a permanent establishment. It is an independent internat ... Continuer

Our university is an institution free and private. It is legally registered as ibc in the state of the Commonwealth of Dominica and in Italy as a permanent establishment. It is an independent international university exclusively involved in Online and Distance Learning education: in other words an open university for adults who carries out his institutional work seriously. Réduire