Docteur en philosophie (Ph.D) en marketing et communication

Informations générales

2 lieux d'étude disponibles

Description du programme

Tous les emplacements
Londres (Royaume-Uni) Bologne (Italie)

Durée
1 à 4 semestres

Date de début au plus tôt
N'importe quel jour de l'année

Date limite d'inscription
Pas de date limite

Toutes les langues
Anglais, italien

Type d'étude
En ligne via l'apprentissage à distance

Rythme
Temps plein temps partiel

Méthode d'étude
Par recherche

Frais de scolarité
2.275 EUR tout compris (versements acceptés)

computer, pc, workplace

Le doctorat par recherche via l'apprentissage à distance est décerné après avoir terminé avec succès une spécialisation de recherche théorique. Cette recherche est présentée sous la forme d'une thèse de doctorat. Le PhD (Doctor of Philosophy) est le seul doctorat qui peut être obtenu à distance. La principale exigence pour un doctorat en ligne à distance est de présenter et de discuter d'une thèse d'au moins 100 pages pour examen et évaluation par un comité académique de l'Université Selinus.

Une thèse de recherche dans ce programme de doctorat devrait développer et approfondir des stratégies et des concepts de marketing récents et innovants, y compris les médias sociaux et Internet, qui nous aident à améliorer les stratégies pour rester en contact avec les clients. Des recherches devraient être menées sur les principaux problèmes auxquels les entreprises sont confrontées aujourd'hui, notamment comment surpasser leurs concurrents, anticiper les tendances futures, améliorer la publicité et les ventes, fidéliser les clients et tirer parti du marché Internet. La thèse doit également contenir des informations sur les dernières compétences de négociation des vendeurs, les stratégies de marketing actuelles, les approches innovantes de la recherche qualitative qui approfondissent l'appréciation du client et les sujets actuellement au premier plan tels que l'exploitation des médias sociaux, le marketing direct, le marketing Internet et de nombreux autres domaines fonctionnels. au marketing moderne.

Mis à jour le Août 2020

À propos de l'établissement

Our university is an institution free and private. It is legally registered as ibc in the state of the Commonwealth of Dominica and in Italy as a permanent establishment. It is an independent internat ... Continuer

Our university is an institution free and private. It is legally registered as ibc in the state of the Commonwealth of Dominica and in Italy as a permanent establishment. It is an independent international university exclusively involved in Online and Distance Learning education: in other words an open university for adults who carries out his institutional work seriously. Réduire
Londres , Bologne + 1 Plus Moins