Objectifs du programme

Les étudiants qui terminent avec succès le programme KWU DBA seront équipés pour travailler dans des rôles de direction de haut niveau dans un environnement commercial mondial.

  • Les diplômés du KWU DBA peuvent choisir de poursuivre des carrières dans le conseil en gestion, de devenir entrepreneurs ou d’appliquer leurs nouvelles connaissances et compétences au profit des entreprises et des organisations où ils travaillent actuellement.
  • Les concentrations du programme sont disponibles dans Entrepreneurship and International Management.
  • La réussite du programme KWU DBA fournit également aux diplômés les qualifications requises pour postuler à de nombreux postes d'enseignement, de recherche et d'administration disponibles dans le domaine de l'enseignement supérieur.

Concentrations du programme

Entrepreneuriat

Il y a plus de vingt-sept millions de petites entreprises aux États-Unis. Selon la Small Business Administration des États-Unis, les petites entreprises génèrent environ 50% du produit intérieur brut (PIB) du pays.

Une nouvelle étude publiée par le Centre du commerce international (une agence conjointe des Nations Unies et de l'Organisation mondiale du commerce) a révélé que les petites et moyennes entreprises jouent également un rôle majeur dans l'économie mondiale, représentant environ 70% de tous les emplois formels. à l'échelle mondiale.

DBA KWU avec une concentration en entrepreneuriat permet aux personnes intéressées par l'enseignement et la recherche de développer des compétences avancées d'analyse et de recherche dans ce domaine important.

Les étudiants intéressés par une spécialisation avec concentration à partir de leur propre entreprise acquerront de précieuses compétences et connaissances pratiques dans le financement de projets d'entreprise, le marketing entrepreneurial, l'entrepreneuriat social et la gestion de l'innovation.

  • Management International

S

La transformation rapide de l'environnement commercial due à la mondialisation et à la technologie a obligé les entreprises à devenir plus agiles. Les entreprises multinationales doivent être réactives aux demandes changeantes des clients sur les marchés internationaux.

Poursuivre un DBA en gestion internationale permet aux étudiants du KWU d'étudier et d'appliquer leur compréhension de la communication interculturelle, de la finance internationale, du commerce électronique, de la logistique et de la gestion de la chaîne logistique, du projet et des ressources humaines.

Conditions d'admission

Les personnes souhaitant être admises au programme DBA de KWU doivent avoir au minimum cinq ans d'expérience professionnelle et avoir complété un MBA ou un master dans un domaine lié à l'entreprise avec une moyenne minimale de 3,0.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais

Voir 7 autres cours de Key West University »

Mis à jour le Octobre 9, 2018
Ce cours est En ligne
Date de début
Fév. 10, 2020
Duration
3 années
À temps plein
Prix
325 USD
Date-limite
Fév. 3, 2020
Par lieux
Par date
Date de début
Fév. 10, 2020
Date de fin
Avr. 21, 2023
Date limite d'inscription
Fév. 3, 2020

Fév. 10, 2020

Location
Date limite d'inscription
Fév. 3, 2020
Date de fin
Avr. 21, 2023