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À qui s'adresse le cours?

  • Les professionnels du marketing ou les propriétaires d'entreprises qui veulent en savoir plus sur le marketing.
  • Toute personne qui a besoin de devenir un expert dans le domaine du marketing.

Condition d'entrée:

  • Ce cours est disponible pour tous les apprenants, de tous les milieux académiques.
  • Une bonne compréhension de la langue anglaise, de la numératie et des TIC est requise pour suivre ce cours.

Évaluation:

  • À la fin du cours, vous devrez passer un test à choix multiples en ligne. Votre test sera évalué automatiquement et immédiatement afin que vous sachiez instantanément si vous avez réussi.
  • Avant de passer votre examen final, vous aurez l'occasion de tester votre compétence avec un examen blanc.

Certification:

  • Après avoir réussi le test, vous serez en mesure d'obtenir un certificat de réussite accrédité. Vous pouvez toutefois également obtenir un certificat d'achèvement de cours après la fin du cours sans passer le test. Les certificats peuvent être obtenus soit en format papier au prix de 39 £ soit en format PDF au prix de 24 £.

Pourquoi nous choisir?

  • Abordable, engageant
  • Tutoriel vidéos / matériaux provenant des meilleurs experts de l'industrie;
  • Étudier dans une plateforme d'apprentissage en ligne avancée et conviviale;
  • Des systèmes d'examen efficaces pour l'évaluation et le résultat instantané;
  • La Grande-Bretagne
  • Accès au contenu du cours sur mobile, tablette ou ordinateur de n'importe où à tout moment;
  • L'avantage de demander une carte de rabais supplémentaire NUS;
  • Soutien aux étudiants 24/7 par courriel.

Chemin de carrière

Ce diplôme en vente et marketing cours est une qualification utile à posséder et serait bénéfique pour les carrières suivantes:

  • Les hommes d'affaires
  • Spécialiste du développement des affaires
  • Entrepreneur
  • Responsable marketing
  • Spécialiste des promotions
  • Agent de ventes
  • Haut dirigeant.

CURRICULUM

Introduction aux ventes

  • Gestion des ventes - Partie 1
  • Gestion des ventes - Partie 2
  • Gestion des ventes - Partie 3
  • Gestion des ventes - partie 4
  • Gestion des ventes - Partie 5
  • Gestion des ventes - Partie 6
  • Gestion des ventes - Partie 7

Gestion des ventes

  • Module One - Mise en route
  • Module deux - Comprendre l'entretien
  • Module trois - Se préparer à faire l'appel
  • Module Quatre - Ouvertures créatives
  • Module cinq - Faire votre pitch
  • Module Six - Traitement des objections
  • Module sept - Sceller l'affaire
  • Module Huit - Suivi
  • Module Neuf - Fixer des objectifs
  • Module dix - Gérer vos données
  • Module 11 - Utilisation d'un conseil de prospection
  • Module Douze - Emballage

Introduction au marketing

  • Module One - Mise en route
  • Module deux - Qu'est-ce que le marketing
  • Module trois - Types de marketing communs (I)
  • Module quatre - Types communs de marketing (II)
  • Module cinq - Le marketing mix
  • Module Six - Communiquer la bonne façon
  • Module sept - Communications avec les clients
  • Module huit - Objectifs marketing
  • Module Nine - L'entonnoir marketing
  • Module dix - Erreurs de marketing (I)
  • Module 11 - Erreurs de marketing (II)
  • Module Douze - Emballage
  • Diplôme de niveau 3 en marketing - Activités

Ventes et marketing

  • Définir le marketing
  • Reconnaître les tendances
  • Faire des études de marché
  • Stratégies pour réussir
  • Énoncés de mission
  • Salons commerciaux
  • Développer un plan de marketing
  • Augmentation des affaires
  • Dire non aux nouvelles affaires
  • Mythes publicitaires
  • Conseils de réseautage

Stratégies de vente

  • Compétences de vente
  • Le cycle de vente
  • Encadrer le succès
  • Fixer des objectifs avec SPIRIT!
  • Le chemin de l'efficacité
  • Service Clients
  • Vendre plus
  • Prix ​​de vente
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

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À temps plein
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14 GBP
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