Diplôme en marketing
London School of Design and Marketing (PT)
Information clé
Emplacement du campus
London, Royaume-Uni
Langues
Portugais, Espagnol, Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
30 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
GBP 11 385 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* 3 450,00 £ par niveau (3 niveaux). Demande : 180,00 £
introduction
Nous sommes une institution d'enseignement en ligne disponible en 3 langues (anglais, espagnol et portugais) basée à Londres mais avec des cours en ligne accessibles dans le monde entier.
Pourquoi le diplôme en marketing?
Dans une ère globale et avec une énorme compétitivité, les entreprises ont besoin de se différencier et d'acquérir des ressources humaines spécialisées. Ce besoin augmente la demande de professionnels hautement qualifiés possédant des compétences avancées en marketing, de solides compétences en résolution de problèmes et une réflexion stratégique et créative.
Le diplôme en marketing de la London School of Design et Marketing sera une étape importante dans votre carrière, vous donnant trois outils principaux:
Connaissances: acquérir des connaissances solides en termes de concepts, d'outils, de modèles et de pratiques;
Compétences: capacité à créer, planifier, mettre en œuvre et diriger des projets réussis;
Attitude: développement de caractéristiques personnelles clés telles que la pensée stratégique, la méthodologie, l'autonomie, la flexibilité et la confiance en soi.
Le diplôme de marketing LSDM est exclusivement en ligne et est disponible en anglais, espagnol et portugais.
London School of Design et Marketing
Où la passion devient une profession
Faculté
La faculté est composée d'enseignants qualifiés, expérimentés et réputés. En plus de la formation académique au niveau du doctorat, ils présentent des carrières professionnelles consolidées, reliant la composante académique au marché du travail.
Centre de tutorat
Les étudiants de LSDM sont suivis chaque semaine par le biais du Centre de tutorat composé d'une équipe de tuteurs spécialisés dans le marketing avec une formation de niveau master et une expérience pluriannuelle éprouvée. Le Centre Tutor est également disponible en anglais, espagnol et portugais.
Structure
Le diplôme en marketing est 100% en ligne, conçu pour l'apprentissage en fonction de la disponibilité des étudiants, sans horaire fixe. Autrement dit, l'étudiant LSDM définit quand et où accéder au contenu, ainsi que la performance des travaux d'évaluation. Seules les communications finales et les présentations individuelles seront planifiées à des moments précis et communiquées aux étudiants de LSDM en temps opportun.
Dans environ 36 mois, les étudiants de LSDM auront complété un baccalauréat en marketing accrédité par l'Université pour les arts créatifs (UCA), l'une des meilleures universités spécialisées au Royaume-Uni.
- Méthodes d'enseignement et d'apprentissage adoptées au cours:
- Enseigné en anglais, espagnol et portugais;
- Maximum de 3 unités simultanément et un projet final;
- Le contenu de l'unité est asynchrone et organisé par sujets hebdomadaires;
- Le Centre Tutor fonctionne comme un support et une interaction pour l'étudiant;
- Ressources en ligne (par exemple conférences, séminaires et discussions, tutoriels et sessions, retour d'information, animation de forums et de groupes de discussion en ligne, exercices pratiques).
Galerie
Curriculum
aperçu du cours
introduction
Le diplôme en marketing est conçu pour tous ceux qui souhaitent acquérir de nouvelles compétences et connaissances en marketing, en promouvant des solutions et des propositions de gestion et de marketing. Le cours place la réflexion stratégique et créative au premier plan de la gestion du marketing en dotant les étudiants du LSDM d'une connaissance et d'une compréhension des pratiques de marketing dans les environnements commerciaux. Sa composante pratique élevée permettra aux étudiants LSDM de créer un cadre de stratégies de gestion du marketing, de processus et de techniques d'analyse et d'évaluation.
Compétences d'apprentissage
Le diplôme en marketing prépare les professionnels aux différents domaines du marketing et de la gestion, offrant des services avancés, complets, coordonnés et soutenus par les derniers développements dans les domaines scientifiques et technologiques. Le plan de cours du diplôme en marketing LSDM a été développé et divisé en 3 étapes distinctes :
Étape 1
La première étape, correspondant à la première année du cours, vise à fournir aux étudiants la connaissance et la compréhension des concepts, des outils et des modèles, ainsi que les interrelations respectives dans les domaines clés de la connaissance du marketing. À ce stade, les étudiants en LSDM devraient être capables de définir des concepts et des problèmes commerciaux liés à la gestion du marketing, ainsi qu'appliquer des outils et des méthodes de recherche. De manière générale, les compétences suivantes seront développées :
Compréhension approfondie du concept marketing, de sa portée et de son importance dans le monde d'aujourd'hui ;
Intégration et compréhension des modèles de gestion actuels, basés sur la trilogie DDA (Diagnostic, Décision, Action) ;
Basé sur un diagnostic solide, identification des fenêtres d'opportunité;
Bilan diagnostic et stratégie marketing ;
Calibrage et prise de décision des stratégies, articulation des objectifs, segmentation, focus, positionnement et marketing-mix ;
Des plans d'action axés sur des principes d'exécution, visant à satisfaire les individus et les organisations, mais cohérents avec les objectifs environnementaux et d'entreprise.
Étape 2
La deuxième étape, correspondant à la deuxième année du cours, vise à fournir aux étudiants LSDM des compétences qui les aident à planifier, mener et mener à bien des projets appliqués aux connaissances acquises précédemment. À ce stade, les étudiants du LSDM développeront des compétences en recherche et seront capables de créer des rapports sur des données, des idées, des conclusions et/ou des recommandations, de préparer des présentations de qualité, d'utiliser des outils statistiques pour collecter, analyser et interpréter des données, de saisir des opportunités de développement et d'essayer de nouvelles idées et de nouveaux comportements.
Étape 3
La troisième étape, correspondant à la troisième année du cours, vise à consolider les connaissances acquises dans les unités de cursus précédentes et à progresser avec confiance en soi, réalisme et entrepreneuriat. Ce sera à cette étape que les étudiants LSDM développeront leur projet de cours final à travers les compétences suivantes :
Flexibilité : être capable de gérer différents projets et perspectives ;
Confiance en soi : confiance en ses propres compétences et performances ;
Réalisme : faire une évaluation objective de vos propres capacités ;
Entrepreneuriat : capacité à développer et vendre une idée, un produit ou une entreprise ;
Ouverture d'esprit : réflexion internationale, développement de comportements proactifs.
Opportunités de carrière
Destinataires et perspectives professionnelles
Le diplôme en marketing s'adresse aux étudiants, professionnels, managers et entrepreneurs ayant une ambition ou une carrière consolidée dans le secteur du marketing. Les étudiants en marketing auront l'opportunité de travailler dans des agences de communication, des entreprises dans différents domaines de la vente ou du développement de produits ou de services, des études de marché, du marketing numérique et de la publicité, en occupant des postes de responsables marketing, créatifs, responsables marketing clients, chefs d'entreprise, entre autres .