Diplôme en marketing stratégique et marketing (programme en ligne)

Informations générales

Description du programme

Objectif du programme

Avec ce diplôme, vous pourrez obtenir un aperçu plus complet et actualisé de la discipline marketing, en apprenant les principaux concepts, méthodologies et applications de ce domaine afin d'utiliser toutes ces connaissances dans la prise de décision dans votre entreprise et ainsi réaliser un meilleur avantage compétitif.

Dirigé à

Il est idéal pour les analystes, les coordinateurs ou les gestionnaires ayant au moins 1 an d'expérience professionnelle et qui parlent couramment l'anglais.

ROI pour le participant

Au Mexique, selon l'industrie, pour un responsable marketing, des salaires mensuels compris entre

71,300MXN à 105,000MXN *

* Hays, Analyse des tendances et des salaires, Amérique latine 2020

54% de nos diplômés de l'Education Continue ont obtenu une amélioration dans leur des Mexicains ont des réseaux sociaux, êtes-vous déjà sur ce marché? ** statut professionnel ou professionnel trois mois après l'obtention de leur diplôme

ROI pour l'entreprise

Dans un monde numérique où 7 utilisateurs sur 10 effectuent des achats en ligne, il est important d'avoir des stratégies marketing attractives, cela peut se traduire par des revenus importants pour votre entreprise! *

* Étude de la consommation de médias et d'appareils chez les internautes mexicains par IAB México et Kantar, 2019

67% des Mexicains ont des réseaux sociaux, atteignez-vous déjà ce marché? **

** Étude de la consommation de médias et d'appareils chez les internautes mexicains par IAB México et Kantar, 2019

Qu'est-ce qui rend ce programme unique?

Contrairement à d'autres programmes, ce diplôme est très pratique puisqu'il vous permet de développer des projets à postuler dans votre entreprise.

Vous recevrez des conseils constants de votre instructeur et vous pourrez avoir des sessions en temps réel de manière virtuelle.

Vous obtiendrez les connaissances nécessaires pour réaliser des plans durables qui offrent des solutions stratégiques de marketing et de commercialisation dans le contexte social, culturel et économique de votre entreprise.

Vous identifierez les tendances dans les concepts de base du marketing qui sont utilisés au 21e siècle, afin de pouvoir les appliquer dans l'exercice des fonctions de votre travail et de votre entreprise.

À la fin de votre diplôme, vous obtiendrez un badge bleu numérique avec la technologie blockchain pour renforcer votre CV numérique et démontrer vos compétences rapidement et en toute sécurité sur les plateformes numériques.

Comment vivrez-vous votre apprentissage?

  • Plateforme d'apprentissage virtuel
  • Matériel pédagogique et de renforcement
  • Accompagnement de votre moniteur
  • Forums de discussion

ordre du jour

Module 1 - Importance du marketing dans les entreprises modernes (8 heures)

Module 2 - Planification stratégique du marketing (16 heures)

Module 3 - Analyse des opportunités de marché (24 heures)

Module 4 - Décisions stratégiques du Marketing Mix (34 heures)

Module 5 - Techniques de marketing et de vente (24 heures)

Module 6 - Tendances marketing au 21e siècle (14 heures)

Module 7 - Cours d'intégration (6 heures)

Pourquoi sommes-nous le meilleur allié pour votre développement professionnel?

Meilleure université privée au Mexique, classement des universités QS 2020.

Nos programmes en ligne et en direct sont conçus pour améliorer votre expérience d'apprentissage grâce à l'utilisation d'outils numériques.

Dans le top 3 des meilleures universités d'Amérique latine Classement des universités QS: Amérique latine 2020.

Apprenez des experts titulaires d'une maîtrise et d'un doctorat avec une longue carrière académique et professionnelle.

Université n ° 1 au Mexique de l'avis des employeurs Classement QS d'employabilité des diplômés 2020.

Vous vivez un apprentissage toujours significatif et applicable aux défis de votre environnement de travail.

Mis à jour le Sept. 2020

À propos de l'établissement

El Tecnológico de Monterrey es una institución de carácter privado, sin fines de lucro, independiente y ajena a partidos políticos y religiosos. Fue fundado en 1943 gracias a la visión del empresario ... Continuer

El Tecnológico de Monterrey es una institución de carácter privado, sin fines de lucro, independiente y ajena a partidos políticos y religiosos. Fue fundado en 1943 gracias a la visión del empresario mexicano Eugenio Garza Sada. Su labor es apoyada por asociaciones civiles integradas por destacados líderes de todo el país, comprometidos con la calidad de la educación superior y con el desarrollo de México. Réduire
Monterrey , Buena Vista , Mexico , Zapopan , Puebla City , Mexico , Santiago de Querétaro , Tampico , San Luis Potosi , Ciudad Juarez , Leon , Saltillo , Cuernavaca , Toluca , Chihuahua , Aguascalientes , Culiacán , Hermosillo , Tijuana , Morelia , Torreón , Cancún , Heroica Veracruz , Ciudad Obregón , Pachuca , Reynosa , Irapuato , Mexicali , Mérida , Oaxaca , Villahermosa , Nogales , Campeche , Mexico , Ciudad López Mateos , Zacatecas , Tuxtla Gutiérrez + 36 Plus Moins