Le programme d' études policières est destiné aux services de police de Chypre et s'adresse aux diplômés de l'Académie de police .

Dans une ère de l' évolution rapide de rythme et de grands besoins pour les conditions modernes de la sécurité et de la sécurité du citoyen, le programme de deux ans vise à offrir aux membres des nouvelles connaissances policières, les compétences et les pratiques à orientation européenne, qui se complètent, étendre et mettre à jour si nécessaire le connaissances déjà acquises pendant leurs études à l'Académie de police de Chypre.

Pour obtenir un diplôme en études de police, les étudiants doivent réussir et compléter douze (12) modules thématiques de six mois (120 ECTS au total) à l' Ανοικτό Πανεπιστήμιο Κύπρου .

Structure du programme

Les modules thématiques du programme de mise à niveau de l'Académie de police sont divisés en classes d'introduction. et HE spécialisation Pour la sélection de quelques étudiants la spécialisation, la réussite d'autres unités thématiques est requise.

Les étudiants suivent initialement 8 unités thématiques obligatoires (8X10 ECTS). À la fin des unités thématiques obligatoires , les étudiants peuvent choisir soit un programme seulement en assistant à des modules thématiques (4 spécialités x 10 ECTS) ou une combinaison de 2 thèses. spécialisation (10 ECTS chacun) Mémoire (équivalent à 2 TS ou 20 ECTS).

Code

Conditions d'admissionUne condition préalable pour entrer dans le programme est la possession d'un diplôme de l'Académie de police de Chypre et une bonne connaissance de la langue anglaise pour étudier la littérature internationale.

ApplicationsLa période de soumission des candidatures aux programmes d'études proposés pour l'année académique 2017-2018 est du 6 juillet au 5 septembre 2017 à 11h00 .

Les candidatures ne sont envoyées que par voie électronique via le site Web de l'Université à l'adresse https://applications.ouc.ac.cy/admissions?sap-language=EL

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Grec

Voir 22 autres cours de Open University Of Cyprus »

Ce cours est En ligne
Date de début
Duration
2 années
Temps partiel
À temps plein
Prix
2,880 EUR
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin