Diplôme En Droit

Universidad Isabel I

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme En Droit

Universidad Isabel I

La philosophie qui préside à ces études de droit suppose un changement par rapport à la façon dont la formation d'un juriste était traditionnellement conçue. À l'heure actuelle, l'apprentissage par cœur du très grand nombre de règles qui composent notre système juridique est impossible et, dans la plupart des cas, inutile. De l' Universidad Isabel I nous voulons contribuer à la société des professionnels formés pour raisonner en tant que juristes dans un environnement dynamique et immergé dans les technologies et applications actuelles, dans cette société mondialisée dans laquelle la maîtrise des technologies de l'information et de la communication a été devenir un élément essentiel pour savoir comment se développer dans le personnel, le travail et les loisirs. Cela nécessite une bonne préparation théorique, mais aussi une excellente préparation technique pour appliquer ces connaissances théoriques aux problèmes de la pratique quotidienne. Le diplômé en droit s'adaptera au profil d'un avocat poursuivi par les secteurs public et privé, un professionnel capable de se développer habilement dans un monde dont la législation évolue dans cette direction.

Comme à tous les degrés, l' Universidad Isabel I propose des matières transversales spécifiques qui distinguent nos diplômes et qui sont au service de l'étudiant. Dans la première année, Application des TIC à la pratique professionnelle, Communication professionnelle en anglais et Techniques de communication professionnelle; en deuxième année, communication scientifique en anglais, et en quatrième année, valeurs sociales et déontologie professionnelle.

Objectifs Generals

L'objectif principal du diplôme en droit est de former des professionnels du droit ayant une connaissance juridique générale et de base dans tous les domaines du droit, avec des compétences d'analyse et de synthèse, avec une capacité de communication orale et écrite, ainsi que la capacité de Diriger des projets et résoudre des problèmes.

A cet objectif principal s'ajoutent ceux du diplôme de Droit de l' Universidad Isabel I : former des professionnels qui, en plus des compétences générales du Master en Droit, acquièrent ceux qui les préparent à se développer avec compétence dans la réalité juridique et en plus de leur fournir la formation nécessaire pour gérer le marché du travail européen et son environnement.

Les objectifs du diplôme en droit de l' Universidad Isabel I visent à obtenir une formation générale pour l'étudiant sur la préparation des différentes professions juridiques; à ceux-ci s'ajoute une formation spécialisée en droit des nouvelles technologies si l'étudiant décide de prendre les cinq matières qui composent cette mention.

De même, les diplômés acquerront des connaissances et des compétences propres à un diplôme qui leur permettra d'exercer d'autres professions en plus de celles directement liées à la loi.

opportunités de carrière

Les professions juridiques ont une importance vitale dans le fonctionnement de l'Etat, de ses institutions et de la société en général; également dans l'ordre et le bien-être de ses citoyens, dans la sécurité du trafic juridique et économique et dans la protection des droits et libertés du peuple.

Ces études permettent l'accès à un diplôme de premier cycle, diplôme en droit, et d'approuver une formation juridique générale et générale suffisante, qui permet l'accès à un large éventail d'emplois sur le marché du travail, parmi lesquels:

  • Positions dans les services juridiques des entreprises (dans les domaines du personnel, audit, conseil fiscal et fiscal, juridique, du travail et des ressources humaines), dans le secteur commercial, assurances, mutuelles, coopératives, banques et établissements de crédit, secteur industriel , etc.
  • Les professions juridiques les plus courantes auxquelles la formation est destinée sont celles d'avocat et d'avocat, dans lesquelles il ne suffit pas de conclure le diplôme pour les exercer, mais il sera nécessaire de suivre les cours de formation et d'évaluation correspondants accrédités par le ministère de la Justice. le Ministère de l'Education à travers la procédure établie (Loi 34/2006, du 30 mars, publiée dans la BOE du 31 octobre 2006 et le Décret Royal 775/2011 du 3 juin, publié dans la BOE de 16 Juin 2011) pour obtenir le titre professionnel d'avocat et le titre professionnel d'avocat des tribunaux.
  • Professions auxquelles le diplômé peut choisir s'il excède antérieurement un concours-opposition ou opposition: juge, procureur, avocat d'état, corps juridique militaire, avocat de l'administration publique, notaire, registraire immobilier et commercial, secrétaire judiciaire, diplomate, inspecteur des impôts, inspecteur du travail, secrétaire de l'administration locale, technicien supérieur de l'administration publique (État, autonome et local), fonctionnaire de l'Union européenne, etc.
  • Vous pouvez également opter pour l'enseignement et la recherche.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Espanol


Mis à jour le June 1, 2018
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Septembre 2018
Duration
Durée
4 années
Temps partiel
Price
Prix
58 EUR
/ Crédits ECTS
Information
Deadline
Locations
Espagne - Burgos, Castille-et-León
Début : Septembre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Septembre 2018
Espagne - Burgos, Castille-et-León
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner