Diplôme en affaires - marketing (en ligne)
Centennial College
Information clé
Sélectionnez l'emplacement
Emplacement du campus
Online Canada
Langues
Anglais
Format d'étude
Apprentissage à distance
Durée
2 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
CAD 2 721 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
May 2024
* Frais de scolarité de 2 semestres pour les étudiants canadiens; 14,502,50 $: frais de scolarité de 2 semestres pour les étudiants internationaux
introduction
Détails du programme
- Code de programme: 2305
- École: The Business School
- Titre: diplôme d'études collégiales de l'Ontario
- Type de programme: Programme postsecondaire
- Durée du programme: 2 ans / 4 semestres
- Date de début: automne, hiver, été
- Emplacement: En ligne
Centennial College programme Business - Marketing du Centennial College vous préparera à être le lien essentiel entre une organisation et sa clientèle. Vous commencerez ce programme de certificat en apprenant les bases de l'entreprise telles que la comptabilité, le comportement organisationnel, les logiciels d'entreprise, le service client et le commerce international. Ces sujets créeront une base solide pour les cours de marketing et les sujets qui suivront, notamment:
- Théorie du marketing et résolution de problèmes basée sur des cas;
- Les communications marketing, qui comprendront la publicité et la promotion;
- Gestion de compte;
- Ventes et service.
En plus de la théorie dirigée par des professeurs expérimentés, le programme Business-Marketing vous aidera à explorer les différents domaines du marketing à travers des études de cas, des projets, des simulations informatiques et des technologies.
Faits saillants du programme
- L'accent mis sur la citoyenneté mondiale amène la discussion sur le monde et ses événements dans la salle de classe en ligne à valeur ajoutée.
- Parce que le diplôme que vous obtenez reflète des normes d'apprentissage élevées, il est reconnu au Canada et à l'étranger.
- Ce programme vous aide à développer votre portefeuille de compétences avec un programme qui combine des concepts de marketing généraux avec des compétences marketing spécialisées, ainsi qu'une formation aux logiciels d'entreprise populaires.
Admissions
Curriculum
Aperçu du programme
Semestre 1 | Semestre 2 |
|
|
Semestre 3 | Semestre 4 |
|
Note du semestre: |
Résultat du programme
Résultats d'apprentissage professionnel du programme
Les résultats d'apprentissage professionnel du programme décrivent ce que les diplômés du programme ont démontré qu'ils peuvent faire avec les connaissances et les compétences qu'ils ont acquises au cours de leurs études. Les résultats sont étroitement liés aux besoins du milieu de travail. Grâce à des évaluations (par exemple, des devoirs et des tests), les étudiants vérifient leur capacité à réaliser ces résultats de manière fiable avant d'obtenir leur diplôme.
- Contribuer à l'élaboration d'une stratégie de communication marketing intégrée pour la commercialisation de produits, concepts, biens ou services en fonction d'un marché cible identifié.
- Contribuer à l'élaboration de stratégies de tarification qui tiennent compte de la valeur perçue, des pressions concurrentielles, des objectifs de l'entreprise et de l'analyse des coûts.
- Contribuer à l'élaboration de stratégies pour la distribution efficiente et efficace des produits, concepts, biens et services.
- Déterminer des stratégies de développement de produits, concepts, biens et services nouveaux et modifiés qui répondent à l'évolution des besoins du marché.
- Analyser les résultats des activités de marketing en utilisant des critères liés aux ventes budgétées, aux coûts, aux bénéfices et à d'autres critères appropriés.
- Contribuer à l'élaboration d'un plan marketing comprenant les objectifs marketing, le mix marketing, les stratégies marketing, les considérations budgétaires et les critères d'évaluation.
- Développer des stratégies pour établir des relations de travail efficaces avec les clients, les consommateurs, les collègues, les superviseurs et autres.
- Communiquer des informations marketing de manière convaincante et précise dans des formats oraux, écrits et graphiques.
- Analyser la viabilité de la commercialisation de produits, concepts, biens ou services sur un ou plusieurs marchés internationaux.
- Participer à la réalisation d'études de marché pour fournir les informations nécessaires à la prise de décisions marketing.
- Élaborer des stratégies et des plans de développement professionnel personnel pour améliorer le leadership, les compétences en gestion et l'expertise en marketing.
- Participer à l'élaboration d'un business plan.
- Appliquer les principes de l'éthique des affaires et de la responsabilité sociale des entreprises.
- Utilisez des techniques de vente professionnelles pour conclure une vente.
- S'adapter et appliquer des technologies, des systèmes et des applications informatiques variés et changeants utilisés dans les environnements marketing.
Opportunités de carrière
Portefeuille de citoyenneté mondiale et d'équité
Vous développerez un portfolio documentant votre engagement envers les compétences emblématiques de l'Ordre en matière de citoyenneté mondiale et d'équité. Pour plus d'informations sur la citoyenneté mondiale et l'équité, le portefeuille GC&E et les soutiens disponibles, veuillez visiter www.centennialcollege.ca/citizenshipandequity.
Accords d'articulation
Commencez par un programme de diplôme, terminez par un diplôme! Les diplômés réussis de ce programme Business - Marketing ont la possibilité d'appliquer leurs crédits pour poursuivre leurs études au niveau du diplôme. Vous trouverez ci-dessous la liste des diplômes des établissements partenaires disponibles pour ce programme.
Veuillez noter que chaque partenariat a une exigence de note minimale spécifique afin de se qualifier pour transférer des crédits.
Veuillez visiter notre site Web à www.centennialcollege.ca/admissions/applying/education- Pathways / outbound- Pathways pour plus d'informations sur les accords d'articulation.
Partenaires éducatifs
Les quatre semestres de ce programme de marketing de deux ans sont identiques aux quatre premiers semestres du programme de diplôme avancé de trois ans de la School of Business. Si vous souhaitez poursuivre une étude plus approfondie du domaine, vous bénéficierez d'une transition transparente vers le programme de trois ans.
Les diplômés qualifiés peuvent également être admissibles à participer à un programme articulé avec certaines universités, instituts et associations professionnelles. Ces partenariats vous permettent d'appliquer les crédits obtenus au Centennial pour poursuivre vos études.
Les partenaires pédagogiques du programme Entreprises – Marketing sont :
- Université d'Algoma
- Université Athabasca
- Université de Davenport
- Université Griffith
- Université Royal Roads
- Université Ryerson
- Université de Lethbridge
- Université du Nouveau-Brunswick
- Université Ontario Tech
- Université de Windsor
Perspectives de carrière
- Assistant Marketing
- Superviseur de compte
- Représentant des ventes et du service
- Assistant merchandising
- Assistant publicitaire
- Blogger
- Assistant aux promotions
- Représentant du service à la clientèle
Zones d'emploi
- Commercial
- Financier
- Vente au détail
- Fabrication
- International
- Sports / événements et divertissement
- Associations à but non lucratif
- Start-ups
- Agences de marketing numérique
- Agence de publicité
- Sociétés d'entreprise
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.