Diplôme En Administration De Bureau Et Service à La Clientèle - DPC

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Description du programme

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Diplôme En Administration De Bureau Et Service à La Clientèle - DPC

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Faits saillants du cours

Diplôme en administration de bureau et service à la clientèle est un cours primé et le meilleur cours qui a reçu la certification CPD

Il est considéré comme l'un des cours parfaits au Royaume-Uni qui peut aider les étudiants / apprenants à se familiariser avec le sujet et acquérir les compétences nécessaires pour bien performer dans ce domaine. Nous avons emballé le diplôme en administration de bureau et service à la clientèle en 97 modules pour vous enseigner tout ce dont vous avez besoin pour réussir dans cette profession.

Pour vous faciliter l'accès, ce cours s'adresse aux étudiants à temps plein et à temps partiel. Vous pouvez devenir accrédité en seulement 3 jours, 18 heures et il est également possible d'étudier à votre propre rythme.

Nous avons des tuteurs expérimentés qui vous aideront tout au long du syllabus complet de ce cours et répondront à toutes vos questions par email.

Pour plus de précisions, vous serez en mesure de reconnaître votre qualification en vérifiant la validité de notre site Web dédié.

Pourquoi choisir un diplôme dans Office Admin et Customer Service

  • Accès à vie au cours
  • Pas de frais cachés ou frais d'examen
  • Certification accréditée CPD en cas de réussite
  • Assistance complète aux tuteurs en semaine (du lundi au vendredi)
  • Système d'examen efficace, évaluation et résultats instantanés
  • Télécharger le certificat PDF imprimable immédiatement après l'achèvement
  • Procurez-vous l'original imprimé de votre certificat, expédiez le jour ouvrable suivant pour aussi peu que 9 £.
  • Améliorez vos chances d'acquérir des compétences professionnelles et un meilleur potentiel de gains.

A qui est destiné ce cours?

Diplôme en administration et service à la clientèle est certifié CPD et accrédité CiQ Gold. Ceci le rend parfait pour n'importe qui essayant d'apprendre des qualifications professionnelles potentielles.

Comme il n'y a pas d'expérience et de qualification requises pour ce cours, il est disponible pour tous les étudiants de tous les milieux académiques.

Exigences

Notre diplôme en administration de bureau et service à la clientèle est entièrement compatible avec tout type d'appareil. Que vous utilisiez un ordinateur Windows, un Mac, un smartphone ou une tablette, vous obtiendrez la même expérience tout en apprenant. En plus de cela, vous serez en mesure d'accéder au cours avec n'importe quel type de connexion Internet de n'importe où à tout moment sans aucune sorte de limitation.

Chemin de carrière

Vous serez prêt à entrer dans le marché du travail pertinent après avoir terminé ce cours. Vous serez en mesure d'acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour réussir dans ce secteur. Tous nos

Les diplômes sont accrédités CPD et CiQ afin que vous puissiez vous démarquer dans la foule en ajoutant nos qualifications à votre CV et CV.

CURRICULUM

Soutien administratif

  • Module One - Mise en route
  • Module deux - S'organiser (I)
  • Module trois - S'organiser (II)
  • Module Quatre - Gestion du temps
  • Module 5 - Tout faire à temps
  • Module Six - Tâches spéciales
  • Module sept - Compétences en communication verbale
  • Module huit - Compétences en communication non verbale
  • Module Neuf - Vous Autonomiser
  • Module dix - L'équipe de deux
  • Module 11 - Prendre soin de soi
  • Module Douze - Emballage

Gestion administrative

  • Module One - Mise en route
  • Module deux - Pourquoi votre bureau a besoin de procédures administratives
  • Module trois - Rassembler les bons outils
  • Module quatre - Identification des procédures à inclure
  • Module cinq - Les cinq principales procédures à enregistrer
  • Module Six - Ce qu'il faut inclure dans votre classeur (I)
  • Module sept - Ce qu'il faut inclure dans votre classeur (II)
  • Module Huit - Organiser votre classeur
  • Module Neuf - Ce qu'il ne faut pas inclure dans le Guide de procédure
  • Module dix - Guide de procédure de Share Office
  • Module 11 - Exécution réussie du guide
  • Module Douze - Emballage

Compétences organisationnelles

  • Module One - Mise en route
  • Module deux - Supprimer le fouillis
  • Module trois - Prioriser
  • Module Quatre - Planifier votre temps
  • Module cinq - Faire des listes
  • Module Six - Stockage papier et sans papier
  • Module sept - Organisation dans votre zone de travail
  • Module Huit - Outils pour lutter contre la procrastination
  • Module Nine - Organisation de votre boîte de réception
  • Module dix - Éviter les causes de la désorganisation
  • Module Onze - La discipline est la clé pour rester organisé
  • Module Douze - Emballage
  • Compétences administratives en développement des activités diplomatiques

Relations avec la clientèle et transactions

  • Module One - Mise en route
  • Module deux - La bonne attitude commence avec vous
  • Module trois - Gestion du stress (facteurs de stress internes)
  • Module 4 - Gestion du stress (facteurs de stress externes)
  • Module cinq - Analyse transactionnelle
  • Module Six - Pourquoi certains clients sont-ils difficiles?
  • Module sept - Traiter avec le client par téléphone
  • Module huit - Traiter avec le client en personne
  • Module Neuf - Sensibilité dans le traitement des clients
  • Module Dix - Scénarios de traitement d'un client difficile
  • Module 11 - Suivi d'un client une fois que vous avez abordé son problème
  • Module Douze - Emballage

Service à la clientèle: Étiquette téléphonique

  • Module One - Mise en route
  • Module deux - Aspects de l'étiquette téléphonique
  • Module trois - Utilisation d'un langage téléphonique approprié
  • Module Quatre - Éliminer les distractions téléphoniques
  • Module cinq - Appels entrants
  • Module Six - Appels sortants
  • Module 7 - Traitement des appelants impolis ou en colère
  • Module Huit - Gestion des appels inter-services
  • Module Neuf - Traitement des messages vocaux
  • Module dix - Méthodes de formation des employés
  • Module 11 - Corriger une mauvaise étiquette téléphonique
  • Module Douze - Emballage

Microsoft Office Word

  • Module One - Mise en route
  • Module deux - Mot d'ouverture
  • Module trois - Travailler avec l'interface
  • Module Quatre - Votre premier document
  • Module cinq - Tâches d'édition de base
  • Module Six - Tâches de formatage de base
  • Module sept - Mise en forme des paragraphes
  • Module Huit - Tâches de formatage avancées
  • Module Neuf - Travailler avec des styles
  • Module Ten - Formatage de la page
  • Module 11 - Partage de votre document
  • Module Douze - Emballage

Microsoft Office Powerpoint

  • Module One - Mise en route
  • Module deux - Ouverture PowerPoint
  • Module trois - Travailler avec l'interface
  • Module Quatre - Votre première présentation
  • Module cinq - Travailler avec du texte
  • Module Six - Mise en forme du texte et des paragraphes
  • Module sept - Ajout de photos
  • Module Huit - Tâches de formatage avancées
  • Module Neuf - Travailler avec des transitions et des animations
  • Module dix - Configuration de votre diaporama
  • Module Eleven - Showtime!
  • Module Douze - Emballage

Microsoft Office Excel

  • Module One - Mise en route
  • Module Deux - Ouverture Excel
  • Module trois - Travailler avec l'interface
  • Module Quatre - Votre première feuille de travail
  • Module cinq - Affichage des données Excel
  • Module Six - Formules de construction
  • Module sept - Utilisation des fonctions Excel
  • Module huit - Utilisation de l'analyse rapide
  • Module Neuf - Formatage de vos données
  • Module dix - Utilisation de styles, de thèmes et d'effets
  • Module 11 - Impression et partage de votre classeur
  • Module Douze - Emballage
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Mis à jour le January 18, 2018
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Inscription libre
Duration
Durée
Temps partiel
À temps plein
Price
Prix
21 GBP
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
Début : Inscription libre
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Date de fin Se renseigner
Dates
Inscription libre
Royaume-Uni - Londres, Angleterre
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