Diplôme d'études supérieures en administration des affaires

Informations générales

Description du programme

131339_ScreenShot2020-02-18at2.25.30PM.pngPhoto gracieuseté de Simon Fraser University - Beedie School of Business

Le diplôme d'études supérieures en administration des affaires (GDBA) est un diplôme compétitif qui offre la rigueur des cours de niveau MBA avec plus de flexibilité. Livré 100% en ligne, sa valeur ressort clairement de la première classe. Étudiez pendant que vous travaillez et mettez immédiatement en pratique vos nouvelles compétences. Vous pouvez également appliquer votre GDBA à un futur MBA chez SFU Beedie, car vous aurez déjà terminé un tiers du programme de MBA.

Que le GDBA soit votre point de départ ou votre objectif final, boostez votre carrière avec une meilleure compréhension des différents domaines fonctionnels d'une entreprise. Une base solide dans un large éventail de théories et pratiques commerciales vous permet de collaborer avec des collègues de différentes disciplines.

Pour qui c'est

Si vous avez un diplôme de premier cycle dans n'importe quelle discipline, au moins deux ans d'expérience professionnelle à temps plein et la motivation et l'autodiscipline pour apprendre les affaires dans un cadre interactif en ligne, le GDBA pourrait être la meilleure étape suivante de votre carrière. Il est idéal pour quelqu'un qui veut tester des cours de deuxième cycle en entreprise avant de s'engager pleinement dans un MBA et / ou qui veut la flexibilité d'un programme en ligne. Ou, si vous avez déjà décidé que vous vouliez étudier pour un MBA, le GDMA pourrait être la Pathway que vous recherchez.

Ce que tu vas apprendre

Les cours de niveau supérieur vous ancrent dans la théorie et la pratique des affaires. Apprenez à communiquer avec des collègues d'horizons divers dans les domaines fonctionnels de l'entreprise en vous préparant à passer à un MBA, à un nouveau rôle organisationnel ou à une nouvelle carrière.

Notre système d'apprentissage en ligne est interactif et convivial. Il s'agit d'un espace d'apprentissage collaboratif qui fournit tout ce dont vous avez besoin pour réussir en tant qu'étudiant diplômé, y compris un accès 24/7 aux ressources pédagogiques. Vous pouvez prendre des cours chaque fois que cela fonctionne pour vous. Il n'est pas nécessaire d'être en ligne en même temps que vos camarades de classe et vos instructeurs.

Où cela peut vous mener

Le GDBA peut vous aider à vous préparer à un MBA. Si vous réussissez le GDBA avec des notes élevées, vous n'aurez pas à passer le GMAT. De plus, certains crédits de cours GDBA peuvent être appliqués au programme MBA de votre choix. Il répartit également les coûts de la prise d'un MBA et réduit votre future charge de travail en tant qu'étudiant au MBA.

Le GDBA est également une qualification diplômante précieuse à part entière. Il vous permet:

  • Démontrez votre sens des affaires aux futurs employeurs
  • Essayez une formation commerciale de deuxième cycle dans un environnement à faible risque
  • Acquérir les compétences commerciales de base dont vous avez besoin pour lancer ou faire progresser votre carrière
  • Développez votre réseau avec vos collègues étudiants SFU Beedie et rejoignez la communauté mondiale des anciens de SFU Beedie

Programme

Nous planifions des conférences, des examens et des travaux pour accueillir les personnes travaillant entre le lundi et le vendredi de 9 h à 17 h HNP (heure normale du Pacifique). Si vous ne respectez pas ce fuseau horaire ou ce calendrier, vous devrez peut-être apporter des ajustements occasionnels à votre horaire.

Nous parcourons les modules au même rythme, respectant les mêmes dates pour les missions individuelles et d'équipe. Cela vous permet de rester sur la bonne voie et de participer aux cours. Les instructeurs dispensent chaque cours en ligne en modules hebdomadaires ou bihebdomadaires. Pendant ce temps, vous êtes libre d'étudier quand cela vous convient. Attendez-vous à consacrer 10 à 15 heures par semaine à chaque cours (une charge de cours complète correspond à deux cours par semestre). Chaque cours du programme se termine par un examen final / papier.

La plupart des étudiants GDBA terminent le programme en deux ans. Cependant, vous avez la possibilité d'étudier à votre propre rythme, en ajustant votre plan académique pour s'adapter à l'évolution de votre vie et de votre carrière.

Cours et instruction de niveau MBA

Tous les cours GDBA sont équivalents aux cours enseignés dans nos programmes de MBA. De plus, nos professeurs de MBA enseignent la plupart des cours GDBA. Cela fait du GDBA un programme et une qualification précieux à part entière.

  • Début du programme en janvier, mai ou septembre
  • Assister au GDBA Boot Camp, une orientation en ligne de 10 jours avant le début des cours
  • Compléter le GDBA en 24 mois (six semestres) en suivant un cours par semestre tout en travaillant à temps plein - ou prendre plus ou moins de temps
  • Chaque cours est dispensé en ligne en modules hebdomadaires ou bi-hebdomadaires
  • Chaque cours GDBA se termine par une évaluation finale (examen, papier ou projet) administrée en ligne

131340_ScreenShot2020-02-18at2.25.39PM.pngPhoto gracieuseté de Simon Fraser University - Beedie School of Business

Conditions d'admission

Un diplôme de premier cycle de quatre ans avec une moyenne cumulative d'au moins 2,5 (3,0 est préférable).

Un petit nombre de candidats ayant une vaste expérience de travail peuvent être envisagés sans diplôme de premier cycle.

Les candidats doivent avoir un minimum de deux ans d'expérience professionnelle à temps plein, après avoir obtenu un diplôme de premier cycle, bien que la moyenne soit de huit ans.

Tous les candidats doivent parler couramment l'anglais. Si votre langue principale n'est pas l'anglais, vous devez démontrer une maîtrise suffisante de la langue anglaise à travers l'un des deux tests acceptables: TOEFL ou IELTS.

Veuillez noter: Nous acceptons les candidatures d'étudiants internationaux. Cependant, veuillez noter que puisqu'il s'agit d'un programme en ligne à temps partiel, il n'est pas admissible à un permis d'études canadien.

Mis à jour le Août 2020

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

À propos de l'établissement

Since the creation of Canada’s first Executive MBA in 1968, Simon Fraser University’s Beedie School of Business has emerged as a dynamic teaching and learning setting with a reputation for producing g ... Continuer

Since the creation of Canada’s first Executive MBA in 1968, Simon Fraser University’s Beedie School of Business has emerged as a dynamic teaching and learning setting with a reputation for producing global-class research for the knowledge economy. We are based in Metro Vancouver, British Columbia—Canada’s Asia Pacific Gateway and a growing hub for international trade, entrepreneurship, and technology. Réduire
Vancouver , Surrey + 1 Plus Moins