ONLINESTUDIES

En ligne Programmes de Diplôme Avancé en Ingénierie logicielle au Canada 2021

Le diplôme d'enseignement supérieur est un programme académique conçu pour apporter des connaissances complètes aux étudiants qui ont besoin d'améliorer leur vie professionnelle. La durée de ces formations est généralement courte, ce qui convient particulièrement à ceux qui ont déjà des engagements.

L'étude de l'ingénierie logicielle se base sur les algorithmes, la conception de programmes et l'analyse de fonction afin de développer et d'améliorer des logiciels et des programmes informatiques. Les professionnels travaillent sur les codes, créent des solutions pour des problèmes techniques ou développent des programmes pour des entreprises.

Si vous envisagez de tout système d'enseignement supérieur qui aura une incidence sur votre vie positivement tout en vous donnant les connaissances et les compétences pratiques, alors le système d'éducation du Canada est ce qu'il vous faut. Voyage au Canada pour votre éducation vous fera apprécier la créativité et l'innovation des enseignants dans ces établissements d'enseignement supérieur.

En ligne Diplôme de Troisième Cycle en Ingénierie logicielle au Canada

2 Résultats en Ingénierie logicielle, Canada Filter

Diplôme avancé en technologie du génie logiciel - Intelligence artificielle (facultatif coopératif) (en ligne)

Centennial College
Diplôme d'études avancées
Janv. 2021
<
À temps complet
<
3 années
Anglais
En ligne

Grâce à une collaboration avec l'industrie, le programme Technologie du génie logiciel - Intelligence artificielle (IA) fournira à nos étudiants des compétences en matière de ...

Continuer

Diplôme avancé en technologie du génie logiciel (coopérative facultative) (en ligne)

Centennial College
Diplôme d'études avancées
Janv. 2021
<
À temps complet
<
3 années
Anglais
En ligne

Les logiciels prennent d'assaut la planète et Centennial College programme de technologie du génie logiciel du Centennial College vous fournira trois ans d'apprentissage dans ...

Continuer