ONLINESTUDIES.FR

Le Mieux Classé en ligne Diplômes de Troisième Cycle en Finance 2019 en Afrique

Le diplôme d'enseignement supérieur est un programme académique conçu pour apporter des connaissances complètes aux étudiants qui ont besoin d'améliorer leur vie professionnelle. La durée de ces formations est généralement courte, ce qui convient particulièrement à ceux qui ont déjà des engagements.

Le domaine de la finance repose entièrement sur la gestion de l'argent. Les étudiants qui se lancent dans une formation dans ce domaine peuvent ainsi découvrir les investissements bancaires ou la planification financière personnelle. Ils peuvent également se spécialiser en comptabilité ou en finance d'entreprise dès la licence ou attendre de suivre une formation de spécialisation.

Alors que les cours d'enseignement à distance ont des échéances qui doivent être remplies, il ya un très bon prix de respect quant au moment où vous pouvez effectuer des missions en étudiant à distance. Avec l'option en ligne, vous pouvez quitter le groupe de discussion au besoin de retourner au travail, puis rejoindre après le travail si nécessaire. des cours d'enseignement à distance peuvent être prises dans n'importe quel endroit où vous avez accès à Internet. Vous pouvez même compléter des cours du salon de l'Internet dans un hôtel dans le monde si vous avez besoin de vacances.

L'Afrique est un continent de 53 pays indépendants et un riche mélange de peuples indigènes, des cultures, des économies et de l'histoire. L'Afrique est le deuxième plus grand continent du monde.

Programme de Diplôme de Troisième Cycle en ligne en Finance en Afrique

1 Résultats en Finance, Afrique, Enseignement à distance Filter

Diplôme Avancé en Marchés Financiers

University of Johannesburg
En ligne 20 mois Se renseigner Afrique du Sud Johannesburg

Le but du diplôme avancé en marchés financiers est de développer les connaissances de l'étudiant de la discipline des marchés financiers et du commerce. Le programme est composé d'un programme ciblé pour préparer l'étudiant à une carrière dans les marchés financiers. La maîtrise du programme permettra aux étudiants de synthétiser les principes du marché financier et d'appliquer les instruments financiers de manière professionnelle. Une connaissance fondamentale des investissements mondiaux pertinents pour l'industrie des marchés financiers sera acquise permettant à l'étudiant qualifiant de travailler dans le monde actuel des marchés financiers professionnels. Le programme met l'accent sur la compétence, l'intégrité et l'application de l'éthique dans un environnement professionnel. L'étudiant qui réussit aura une perspective de marché financier mondial et sud-africain et une compréhension approfondie du marché qui leur fournira un avantage concurrentiel pour l'emploi.