ONLINESTUDIES.FR

À propos de en ligne Programmes de Diplôme Avancé en Études économiques au Royaume-Uni 2019

Les diplômes d'enseignement supérieur permettent aux étudiants de se pencher sur un domaine spécifique. Grâce à ces programmes, ils seront prêts à démarrer leur vie professionnelles dans le domaine qui leur plait.

L'économie et la gestion représentent la convergence de plusieurs sujets. Les diplômés ont été formés en commerce, macroéconomie et microéconomie, finance, politiques publiques etc afin qu'ils soient en mesure d'analyser et d'appréhender la situation de façon nationale ou mondiale.

Alors que les cours d'enseignement à distance ont des échéances qui doivent être remplies, il ya un très bon prix de respect quant au moment où vous pouvez effectuer des missions en étudiant à distance. Avec l'option en ligne, vous pouvez quitter le groupe de discussion au besoin de retourner au travail, puis rejoindre après le travail si nécessaire. des cours d'enseignement à distance peuvent être prises dans n'importe quel endroit où vous avez accès à Internet. Vous pouvez même compléter des cours du salon de l'Internet dans un hôtel dans le monde si vous avez besoin de vacances.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

En ligne Programme de Diplôme Avancé en Études économiques au Royaume-Uni

1 Résultats en Études économiques, Royaume-Uni, Enseignement à distance Filter

Niveau 5 - Diplôme avancé en commerce financier

Financial ELearning
En ligne Temps partiel 9 - 18 mois Inscription libre Royaume-Uni Londres

Le niveau 5 vise à améliorer la compréhension des candidats à l'égard des finances et à les façonner en professionnels de la négociation pour compte propre. Les stagiaires seront introduits sur les marchés financiers à terme mondiaux englobant des stratégies de trading divergentes, y compris des opérations de spread et de spread (y compris inter-exchange, intra-exchange, inter-commodity) et d'arbitrage, utilisées sur les marchés FX, Fixed Income, Equity et Commodity .