Diplôme de Post-Doc En ligne

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Programme de Diplôme de Post-Doc En ligne
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Grand Diplômé En Marketing De Données

IEBS - Escuela de Negocios de la Innovación y los Emprendedores
En ligne À temps plein 200 heures October 2017 Espagne Barcelone

Avec le cours de troisième cycle en Big Data Marketing nous apprenons à rencontrer notre client pour affiner notre stratégie de marketing et d'améliorer l'efficacité de notre communication. Pour faire ce travail sur un projet de Big Data dans le domaine du marketing, afin de tirer le meilleur parti des données et les transformer en connaissances à travers le développement de l'analyse mathématique et statistique avec des outils technologiques les plus efficaces. [+]

Meilleures Universités Programmes de Diplôme de Post-Doc en ligne. Actuellement plus de données sont générées en deux jours tout au long de notre contemporanea de l'histoire. la gestion des données Massive est connu comme Big Data et est l'une des clés fondamentales à la gestion d'entreprise efficace. Selon Gartner, le marché aura besoin de 4,4 millions de professionnels formés dans le domaine de Big Data pour 2017. La gestion des données des clients et des ventes peut totalement transformer le monde du marketing. Il a fait des grandes campagnes de communication de masse avec un seul message à la personnalisation de masse avec un message spécifique pour chacun de nous avec une communication beaucoup plus pertinente et efficace. Avec le cours de troisième cycle en Big Data Marketing nous apprenons à rencontrer notre client pour affiner notre stratégie de marketing et d'améliorer l'efficacité de notre communication. Pour faire ce travail sur un projet de Big Data dans le domaine du marketing, afin de tirer le meilleur parti des données et les transformer en connaissances à travers le développement de l'analyse mathématique et statistique avec des outils technologiques les plus efficaces. Que vais-je apprendre? À la fin du Graduate Big Data Marketing, vous serez parfaitement capable de: Connaître et élaborer et mettre en œuvre un projet de bussiness intelligence / Big Data dans le domaine du marketing et des affaires d'une entreprise. Apprendre à comprendre toutes les étapes dans un projet de Big Data. Dès le départ, avec l'architecture des données que la stratégie à suivre avec les données de connaissances extraites. Gestion et la gestion des données: la structure de données, l'analyse de la charge, la création de processus et algorithmes pour mieux optimiser nos ressources. Optimisation travail Marketing Intelligence. gestion de la clientèle avancée. CRM Les outils de gestion et de Business Intelligence. À qui cela concerne? Le Graduate Big Data Marketing offre une formation spécifiquement adaptée aux profils suivants: Les professionnels du marketing, de la communication et de techniciens qui veulent faire un bond en avant dans la compétitivité. Les cadres et les entrepreneurs qui cherchent une formation pour développer leurs compétences et de développer leur vision entrepreneuriale. Statisticiens, mathématiciens et techniciens qui veulent développer leur carrière dans le monde des données scientifiques pour le marketing. Les étudiants et les jeunes professionnels qui cherchent des moyens pour guider et développer leur carrière dans le domaine de la Business Intelligence / Big Data. Programme d'études La structure et les matériaux du diplôme d'études supérieures en marketing Big Data est organisé comme suit: Module 1. Introduction au monde et Big Data Business Intelligence Fondements de business intelligence les données de business intelligence Big vs Comment développer un bon projet de gros volumes de données étude de cas 2. Module processus ETL. Données de l'information Le traitement des données analyse clé et la création d'algorithmes Création de tableaux de bord étude de cas Module 3. Customer Analytics stratégie centrée sur le client Segmentation de la clientèle Gestion de la valeur client étude de cas Module 4. Comment Exploit Big Data Marketing Email, SMS, le marketing de carte postale Web et mobile analytics Les programmes de fidélisation étude de cas Graduate final du projet [-]

Licence En Tourisme 3.0

IEBS - Escuela de Negocios de la Innovación y los Emprendedores
En ligne À temps plein 350 heures October 2017 Espagne Barcelone

Avec le diplôme de troisième cycle en gestion du tourisme et de Digital Marketing 3.0 saura les profils de voyageurs numériques actuels, les nouvelles tendances dans le secteur du tourisme et les principaux besoins et les outils pour concurrencer dans le domaine du commerce électronique. De plus, vous apprendrez les secrets de certains des plus grands exemples de réussite des entreprises touristiques en ligne. [+]

Avec les changements technologiques au cours des dernières années, le secteur du tourisme a connu des changements majeurs à la fois dans le comportement de l'utilisateur et de la chaîne de valeur de l'industrie réelle. La prolifération des OTA et les moteurs de métarecherche ont facilité l'accès des voyageurs à un large éventail de logements disponibles au meilleur prix sur les vols et toutes sortes de services touristiques, y compris de nouveaux services à valeur ajoutée. Cela rend la concurrence dans le tourisme d'affaires en ligne ne suffit plus d'être un bon professionnel, mais il est aussi imprescible savoir comment le monde numérique. stratégies d'affaires en ligne, e-commerce, le marketing numérique, les outils de gestion et de l'environnement mobile sont quelques-unes des nombreuses conditions préalables numériquement transformé une société dédiée au tourisme. Avec le diplôme de troisième cycle en gestion du tourisme et de Digital Marketing 3.0 saura les profils de voyageurs numériques actuels, les nouvelles tendances dans le secteur du tourisme et les principaux besoins et les outils pour concurrencer dans le domaine du commerce électronique. De plus, vous apprendrez les secrets de certains des plus grands exemples de réussite des entreprises touristiques en ligne. Que vais-je apprendre? À la fin du diplôme de troisième cycle en gestion du tourisme et de Digital Marketing 3.0, vous serez parfaitement en mesure de: Connaître les profils de voyageurs numériques et les nouvelles tendances du tourisme. Tirez parti de différents modèles d'affaires pour garder les opportunités de vente et de mise en œuvre de la stratégie d'entreprise qui vous convient. Tirer le meilleur parti des possibilités offertes par le commerce électronique et mobile pour votre entreprise. positionner correctement l'entreprise sur le web. Savoir comment tirer parti de l'Internet de la Chose. À qui cela concerne? Le diplôme de troisième cycle en gestion du tourisme 3.0 et Digital Marketing offre une formation spécifiquement adaptée aux profils suivants: Les nouveaux diplômés du tourisme qui souhaitent élargir leur connaissance du secteur et sur le commerce électronique. Les professionnels du tourisme qui cherchent à améliorer leurs compétences et adapter aux changements que le commerce électronique a apporté le secteur. Les entrepreneurs qui ont un projet de vente électronique de services de voyage. Les gestionnaires qui veulent étendre leurs canaux de vente grâce à l'e-commerce. Programme d'études La structure et les matériaux du diplôme de troisième cycle en gestion du tourisme et de Digital Marketing 3.0 est organisé comme suit: Module 1. Tendances Le nouveau voyageur et de nouveaux modèles d'inspiration, d'acheter et de l'expérience destinations à puce De nouveaux modèles économiques dans le tourisme B2C, B2B et B2B2C étude de cas Module 2. Financement et législation Le financement public et privé pour les startups législation sur le tourisme pour les entreprises numériques La nouvelle économie collaborative et le cas Airbnb étude de cas Module 3. Création de démarrage Création de modèles d'affaires et produit minimum possible Stratégie d'entreprise et l'avantage concurrentiel marketing stratégique et opérationnel étude de cas Module 4. Technologies Technologies pour l'e-Business (CRM, CMS, RMS) De nouveaux systèmes de paiement numériques GDS et l'analyse de Amadeus cas étude de cas 5. Module de gestion La gestion des recettes produit numérique. convivialité Analyse de cas Logitravel étude de cas Module 6. Les nouvelles tendances dans le marketing I mobile e-commerce et m-commerce Big données étude de cas Module 7. Les nouvelles tendances dans le marketing II Internet de chose et wearables Inbound marketing et piratage de croissance De nouveaux modèles pour attirer les utilisateurs. vente collective ou vente flash étude de cas Module 8 Digital Marketing Marketing de contenu. SEO Email marketing et les modèles d'affiliation analyse numérique étude de cas Graduate final du projet [-]

Piratage De Croissance Diplômé

IEBS - Escuela de Negocios de la Innovación y los Emprendedores
En ligne À temps plein 350 heures October 2017 Espagne Barcelone

La croissance de piratage Graduate vise à vous apprendre à créer une culture de croissance de votre entreprise. Un changement d'attitude au moment de l'utilisation des outils numériques que vos alliés, combinée à l'utilisation de la croissance piratage entonnoir et tactiques applicables dans chacune de ses étapes avec un seul objectif: créer des moteurs de la croissance. [+]

Meilleures Universités Programmes de Diplôme de Post-Doc en ligne. Le chiffre de croissance Hacker est devenu un profil essentiel à tout démarrage ou de la société numérique. Mais la culture de ce profil ont aussi transféré à une organisation pour sa capacité d'innovation et à stimuler la croissance. La croissance de piratage Graduate vise à vous apprendre à créer une culture de croissance de votre entreprise. Un changement d'attitude au moment de l'utilisation des outils numériques que vos alliés, combinée à l'utilisation de la croissance piratage entonnoir et tactiques applicables dans chacune de ses étapes avec un seul objectif: créer des moteurs de la croissance. Avec cet objectif en tête pour l'avenir Hacker de croissance, le piratage de croissance Graduate est développé en trois étapes: le diagnostic, l'optimisation de la croissance et l'accélération de la croissance. Que vais-je apprendre? À la fin de la croissance de troisième cycle de piratage, vous serez parfaitement capable de: Comprendre pourquoi vous devriez faire un diagnostic de votre entreprise avant de faire des changements. Comprendre comment valider si votre produit est compatible avec le marché, d'élaborer une stratégie axée sur la croissance. Savoir quels modèles vous aideront à attirer plus de clients, sans la nécessité de générer une dépense de leur budget sur les canaux de publicité sont. interpréter correctement les moyens les plus optimales pour convertir une visite à la clientèle et avec cela pour développer votre motivation créative et de maintenir ou de conserver ces nouvelles capacités des clients. Développer un modèle de la méthodologie de tests d'hypothèses en utilisant A / B, ce qui contribuera à améliorer ou augmenter votre taux de conversion: que ce soit dans la vente, l'enregistrement, les abonnements, entre autres objectifs de leur entreprise. Connaître les outils et les techniques qui aujourd'hui les startups les plus réussies utilisent, afin d'optimiser les éléments dans vos sites Web ou des applications à vos clients ou visiteurs peuvent améliorer l'expérience avec vos produits sont. Mettre en œuvre un plan avec suivi ou de suivi cible des outils comme Google Analytics, pour vous aider à mesurer quels sont les éléments qui sont à l'origine des sorties qui empêchent les objectifs sont terminés. Élaborer un plan d'action qui vous permettra d'aller étape par étape à travers le processus de piratage de croissance, avec l'intention de mettre en œuvre une culture interne dans votre entreprise, ce qui a pour seul objectif, la réalisation de la croissance de cette entreprise ou de démarrage. À qui cela concerne? Le piratage de la croissance des diplômés offre une formation spécifiquement adaptée aux profils suivants: Les professionnels du marketing qui cherchent à développer leurs connaissances avec de nouvelles techniques pour vous aider à optimiser votre processus de capture, la conversion et la rétention ou comment construire une stratégie pour obtenir les éléments nécessaires, de manière efficace, de nouveaux clients. Les entrepreneurs qui veulent apprendre à développer une méthodologie de travail dans son démarrage identifiant l'étape et l'accélération de la croissance de votre entreprise sur la base de la compréhension de la façon d'améliorer l'expérience de son utilisateur (UX) et mis en œuvre l'optimisation de leur lentilles numériques. Les gestionnaires et les cadres intermédiaires qui veulent comprendre comment développer la croissance de votre entreprise en utilisant le marketing et la technologie comme outils et l'analyse en tant que mécanisme pour la validation et l'optimisation. Les étudiants de l'administration des affaires et du marketing qui souhaitent développer leurs connaissances dans le domaine de l'analyse et de la stratégie, afin de comprendre comment créer une méthodologie qui aide les petites entreprises à accélérer leur croissance. Programme d'études La structure et les matériaux du Diplôme d'études supérieures en piratage de croissance est organisé comme suit: Stratégie 1. Croissance du module Introduction à la croissance de piratage La stratégie de croissance I Stratégie de croissance II étude de cas Module SEO 2. Croissance Hacking Introduction et évaluation des niches de marché optimisation technique des projets web pour une croissance rapide Forcer l'autorité de référencement et de l'automatisation étude de cas Module 3. Content Marketing et modèles d'attraction. marketing viral hacks de médias sociaux marketing de contenu marketing viral étude de cas Module 4. Marketing Automation et programmation Process automation Introduction à la programmation web automatisation de la programmation d'applications Web étude de cas Module 5. Web Analytics et stratégies pour la croissance numérique Qu'est-ce que l'analyse numérique? collecte de données Mesurer pour optimiser étude de cas 6. Module UX & CRO Ergonomie et UX CRO et les tests Neuro & marketing psicology étude de cas 7. module Remarketing. Email, Big Data email marketing voyage à la clientèle Plan-remarketing Big commercialisation de données étude de cas Module de vente 8. Hacking Ventes et marketing automation piratage Création automatique des pistes Conversion de trafic utilisateurs payants étude de cas Graduate final du projet [-]

Postgrado En Traffic Management: Seo, Sem, Display Y Social Media

IEBS - Escuela de Negocios de la Innovación y los Emprendedores
En ligne À temps plein 350 heures October 2017 Espagne Barcelone

El Postgrado en Traffic Management: Seo, Sem, Display y Social Media es el primer programa que da respuesta específica en la formación de profesionales para cubrir la demanda de uno de los perfiles más solicitados en el marketing online -El responsable de dirigir tráfico a la web-. [+]

El Postgrado en Traffic Management: Seo, Sem, Display y Social Media es el primer programa que da respuesta específica en la formación de profesionales para cubrir la demanda de uno de los perfiles más solicitados en el marketing online -El responsable de dirigir tráfico a la web-. El Postgrado en Traffic Management ofrece una base sólida de conocimiento útil con el objetivo de conocer planificar y controlar acciones para la captación de clientes online como son: SEO, SEM, Display, eMail Marketing, Social Media, Social Ads y PR Online. Para el desarrollo de los objetivos del postgrado además aprenderás a manejar las herramientas más extendidas en el mercado de manos de técnicos especialistas, de una forma práctica y en un entorno real. ¿Qué voy a aprender? Al finalizar el Postgrado en Traffic Management: Seo, Sem, Display y Social Media serás perfectamente capaz de: Conocer la evolución y tendencias de mercado. Realizar la planificación de medios online. Gestionar campañas de captación orgánica en buscadores. Gestionar captación de pago en buscadores. Gestionar campañas de publicidad gráfica. Gestionar campañas de email. Gestionar campañas de social media. Análizar de resultados de marketing online. Visualización y distribución de resultados. Uso en las herramientas más extendidas del mercado. ¿A quién va dirigido? El Postgrado en Traffic Management: Seo, Sem, Display y Social Media proporciona formación específicamente orientada a los siguientes perfiles: Personas que quieran conocer en profundidad las herramientas y estrategias de SEO en el posicionamiento web. Responsables de Marketing y Directivos que precisen realizar una planificación de medios online adecuada. Emprendedores que quieran que su empresa esté presente en la red de una forma eficiente. Profesionales de Social Media y Community Management que quieran ampliar su conocimiento en las técnicas de traffic management. Profesionales de la comunicación que quieran ponerse al día de las últimas técnicas en la promoción de webs en Internet. Directivos y gerentes de PYMES que quieran mejorar su estrategia online para complementarla con las estrategias comerciales tradicionales. Desarrolladores y creadores de contenido web que quieran ampliar sus conocimientos sobre posicionamiento web. Plan de Estudios La estructura y materias del Postgrado en Traffic Management: Seo, Sem, Display y Social Media está organizada de la siguiente manera: Módulo 1. Planificación de Medios Online Publicidad en medios online, evolución y tendencias Estrategia de planificación online Fuentes de información y seguimiento del cliente Análisis multicanal y modelos de atribución Módulo 2. Publicidad Gráfica Online Gestión eficiente de publicidad gráfica online Redes de publicidad, formatos publicitarios y tendencias Publicidad gráfica con Google Display Ad Builder Módulo 3. Buscadores Publicidad en buscadores, definición, propiedades y tendencias Definición de métricas y objetivos en SEO y PPC Gestión eficiente de campañas de pago en buscadores. PPC AdWords Editor SEO I. Introducción a buscadores SEO II. Keyword research SEO III. Linkbuilding SEO IV. Inbound marketing SEO V. Auditoría SEO Módulo 4. Social Media Redes sociales y community management Construir y mantener una red social Campañas y estrategia en redes sociales Publicidad en redes sociales Viralización de contenidos Módulo 5. Email y Redes de Afiliación Campañas email, definición y propiedades Construir y mantener bases de datos de contactos Herramientas para campañas de email Escribir emails que convierten Redes de afiliación Módulo 6. Aspectos Legales Clases de legalidad. Privacidad online Normativa europea e internacional Proyecto de Fin de Postgrado [-]

Le Recrutement Des Diplômés Et La Gestion Des Personnes à L'ère Numérique

IEBS - Escuela de Negocios de la Innovación y los Emprendedores
En ligne À temps plein 350 heures October 2017 Espagne Barcelone

The Graduate HR 3.0 et Gestion des personnes à l'ère numérique vise à préparer à gérer l'actif le plus important de toute entreprise: ses travailleurs. [+]

Meilleures Universités Programmes de Diplôme de Post-Doc en ligne. La façon dont les gens et les entreprises interagissent est changé et les professionnels et les gestionnaires travaillant dans le domaine de la gestion des ressources humaines doit être mis à jour et de comprendre comment les réseaux de connaissances et le travail de mise en réseau, de nouvelles techniques de recrutement et de l'innovation dans la gestion du personnel pour attirer, retenir, motiver et développer l'image de marque de l'employeur. The Graduate HR 3.0 et Gestion des personnes à l'ère numérique vise à préparer à gérer l'actif le plus important de toute entreprise: ses travailleurs. Comme un étudiant de recrutement de diplômés et de gestion du personnel à l'ère numérique, vous ferez un tour de formation des modèles organisationnels requis par les entreprises d'aujourd'hui, les tendances dans la sélection et la gestion des talents, de nouveaux modèles de formation dans l'environnement numérique et les techniques de leadership les plus novateurs dans le but de mener la transformation numérique. Que vais-je apprendre? À la fin du recrutement des diplômés et du personnel de gestion à l'ère numérique 2.0, vous serez parfaitement en mesure de: Rencontrez la nouvelle culture organisationnelle (identité et des valeurs) résultant de l'incorporation de la technologie numérique à la société, ce qui facilite la connaissance, l'innovation, la loyauté et l'engagement de tous les professionnels. Analyser et utiliser les outils Internet sociaux pour améliorer la communication interne et la gestion des connaissances dans les organisations. Approfondir l'utilisation des médias sociaux comme un avantage concurrentiel dans la gestion et de diriger les gens à gérer et retenir les talents. Générer la pratique du travail collaboratif en ligne dans l'entreprise de développer et de partager les connaissances grâce à des outils numériques. Établir la base pour le développement de la société numérique axé sur la gestion interne et externe des connaissances. Développer les usages externes de réseaux sociaux pour transmettre une image positive des affaires: la réputation numérique. Utiliser les réseaux sociaux et la mise en réseau pour améliorer les relations avec les clients, obtenir plus de contacts et de clients potentiels. À qui cela concerne? Le recrutement de diplômés et de gestion du personnel à l'ère numérique offre une formation spécifiquement adaptée aux profils suivants: Les hommes d'affaires, entrepreneurs, professionnels, gestion des personnes, des chefs d'équipe, les gestionnaires, les recruteurs, consultants. Les professionnels intéressés par l'apprentissage et l'application des médias sociaux dans leurs entreprises. les gestionnaires des ressources humaines qui souhaitent réorienter leur carrière. Domaine technique de gestion du personnel à la recherche de nouvelles techniques de se spécialiser dans HR 2.0. Programme d'études La structure et les matériaux de recrutement de diplômés et de gestion du personnel à l'ère numérique est organisé comme suit: 1. module RH dans l'environnement social Web 2.0. L'utilisation d'outils dans le nuage La culture numérique à la concurrence numérique. Optimisation de la présence réseau RH en tant que partenaire d'affaires. De 1,0 à 2,0 L'avenir du travail et des domaines des RH Le rôle des RH et technique job community manager Les réseaux sociaux dans la gestion des personnes et de réseautage professionnel ressources multimédias: podcasts, vidéos, photos, documents Module 2. Enterprise 2.0 Modèles d'organisation ouverte. transformation sociologique et numérique sociétés numériquement matures. maturité numérique l'image de marque de l'employeur. Améliorer la marque employeur Stratégie de recrutement et le plan 2.0 Plan d'ajustement interne. Ce que nous sommes et ce que nous voulons être Autonomisation et intraemprendimiento Partager et acquérir des connaissances dans les EE et PLE Le plan de formation du réseau d'apprentissage. PLN L'innovation ouverte Gestion des connaissances 3. Recrutement et sélection Module 2.0 Headhunter 2.0. profils de recherche de cadres Sélection des talents à travers le web 2.0 les gens d'entrevue de sélection Module 4. Gestion des connaissances et communautés de collaboration Talent 2.0. L'évolution du profil professionnel Bâtir une communauté. Communautés de la connaissance, l'apprentissage et la pratique La gestion communautaire. Techniques revitalisation des communautés outils de leadership Participatives. communautés d'entreprises et sociaux d'apprentissage le leadership numérique et facilitateur Organisation de l'équipement et des espaces délocalisés 5. Talent Module 2.0 et Intelligence Collective Gamification HR Outils de productivité, GTD et modèles de gestion équipes de travail. organisation mêlée Coaching 2.0 Personnes analytics. La nouvelle façon de mesurer la performance organisationnelle Graduate final du projet [-]

Diplôme En Ergonomie Du Site, La Conversion Et L'expérience Utilisateur

IEBS - Escuela de Negocios de la Innovación y los Emprendedores
En ligne À temps plein 200 mois September 2017 Espagne Barcelone

The Graduate Web Usability, conversion et l'expérience utilisateur vous donne une formation complète et approfondie dans un ensemble de techniques fondamentales qui vous permettra de convertir les visiteurs de votre site Web ou une application des expériences mémorables. Nous travaillons utilisabilité si éminemment pratique, l'optimisation de conversion -CRO- et l'expérience utilisateur -UX- d'élaborer un plan d'action personnel qui répond aux besoins et aux caractéristiques de votre entreprise. [+]

conversion d'optimisation -CRO- et l'amélioration de l'expérience utilisateur -UX- sur notre site Web, l'application ou dispositif sont quelques-unes des activités les plus importantes dans le processus d'une société numérique dans le but de faire des visites d'expériences mémorables et rentable. The Graduate Web Usability, conversion et l'expérience utilisateur vous donne une formation complète et approfondie dans un ensemble de techniques fondamentales qui vous permettra de convertir les visiteurs de votre site Web ou une application des expériences mémorables. Nous travaillons utilisabilité si éminemment pratique, l'optimisation de conversion -CRO- et l'expérience utilisateur -UX- d'élaborer un plan d'action personnel qui répond aux besoins et aux caractéristiques de votre entreprise. Pour le développement des objectifs de ce diplômé aussi vous apprendre à manipuler les outils les plus largement utilisés dans les mains de spécialistes techniques du marché, d'une manière pratique et dans un environnement réel. Que vais-je apprendre? À la fin du Diplôme d'études supérieures en Web Usability, Conversion et de l'expérience de l'utilisateur, vous serez parfaitement capable de: vous présenter les CRO et la conversion d'optimisation de test A / B. Optimiser la performance et l'expérience utilisateur de votre site. Définir, planifier et mettre en œuvre un programme d'amélioration continue axée sur le client. Développement d'un plan d'optimisation. Trier les clients: Modèle populaire et la segmentation par activité. Établir la crédibilité et la confiance avec les clients en ligne. Apprenez les outils qui le rendent plus facile l'optimisation: Test A / B et multivariés test. À qui cela concerne? The Graduate Web Usability, conversion et de l'expérience de l'utilisateur offre une formation spécifiquement ciblées sur les profils suivants: Les professionnels du marketing qui veulent améliorer l'expérience des utilisateurs en ligne. Les entrepreneurs, gestionnaires, webmaster et concepteurs qui ont besoin de connaître les outils nécessaires pour optimiser votre site. Administrateurs et dirigeants de PME qui souhaitent optimiser la conversion par le biais de leurs sites Web. les professionnels du marketing en ligne qui ont besoin d'optimiser leurs campagnes de marketing en ligne, l'amélioration de l'efficacité des investissements, de plus en plus le retour sur investissement et optimiser le coût. Programme d'études La structure et les matériaux du diplôme d'études supérieures en Web Usability, conversion et de l'expérience de l'utilisateur est organisé comme suit: Module Expérience 1. utilisateur conception, définition, les propriétés et les tendances utilisateur centrée Méthodes de recherche UX Définition des paramètres et des objectifs UX L'UX processus de planification Écrire pour l'utilisateur Web-centric Module 2. Introduction à l'optimisation de conversion Conversion optimisation, définition et les propriétés Méthode de conversion Trinity Définir des mesures et des objectifs de conversion tests de planification, où commencer? tests de planification, comment nous accordons la priorité? cycle de l'achat à la clientèle en ligne Création de pages d'entrée Test A / B et multivariée Module Site Web 3. Optimisation Optimisation pour les appareils mobiles Optimisation de la page d'accueil et le produit optimisation Outils de conversion Graduate final du projet [-]

Diplômé En Communication Et Journalisme Numérique

IEBS - Escuela de Negocios de la Innovación y los Emprendedores
En ligne À temps plein 350 heures October 2017 Espagne Barcelone

Le certificat en communication et journalisme numérique répond aux nouveaux besoins de spécialisation des journalistes et des professionnels des médias, à la suite du changement dans l'environnement suivant le développement de l'Internet, les médias sociaux et les nouvelles plateformes de communication. Avec une méthodologie innovante, vous apprenez de votre propre environnement empendimiento ou blog en ligne, où vous allez appliquer tout ce que vous apprenez pendant que vous développez une véritable équipe de projet bénéficiant de mentorat par des experts dans le milieu. [+]

Meilleures Universités Programmes de Diplôme de Post-Doc en ligne. Aujourd'hui, l'information est plus concevable sans l'existence de l'Internet. La plupart des médias et des bureaux de communication ont une division en ligne, mais il y a encore de nombreuses lacunes en ce qui concerne la façon de diriger la communication par l'information numérique. Ainsi, les professionnels de la demande du marché qui connaissent des outils numériques, comprendre le comportement des consommateurs dans ce canal et sont largement formés aux techniques numériques. Le certificat en communication et journalisme numérique répond aux nouveaux besoins de spécialisation des journalistes et des professionnels des médias, à la suite du changement dans l'environnement suivant le développement de l'Internet, les médias sociaux et les nouvelles plateformes de communication. Avec une méthodologie innovante, vous apprenez de votre propre environnement empendimiento ou blog en ligne, où vous allez appliquer tout ce que vous apprenez pendant que vous développez une véritable équipe de projet bénéficiant de mentorat par des experts dans le milieu. Que vais-je apprendre? À la fin du certificat en communication et journalisme numérique, vous serez parfaitement capable de: Enseigner aux élèves les caractéristiques de l'environnement de communication actuel et les bons outils à développer dans le domaine du journalisme numérique. Plongez dans de nouvelles applications et des dispositifs et la façon dont ils contribuent au changement dans le système de communication et de diffusion de l'information. Analyser le profil du nouveau journaliste qui demande l'environnement numérique et le Web 2.0 et les compétences nécessaires pour répondre à ce contexte. Pour fournir aux étudiants ayant une expertise dans les réseaux sociaux, l'analyse de leur rôle dans le paysage de la communication, son utilisation dans le journalisme et les médias. Apprenez à tirer parti des outils en ligne pour gérer la communication. Pratique étude de cas par le paysage de la communication technologique, dans lequel l'information et de la technologie vont de pair. Étudier le comportement du public, les habitudes acquises après l'explosion de l'Internet et sa façon de consommer l'information. Apprenez à créer un support numérique. À qui cela concerne? Le certificat en communication et journalisme numérique offre une formation spécifiquement ciblées sur les profils suivants: professionnels du journalisme, de récents diplômés et les personnes ayant fait des études supérieures dans le domaine de la communication et de l'information. Les professionnels intéressés à acquérir une expertise sur le journalisme, les médias numériques et les réseaux sociaux, appliqués au secteur de l'information. Les gens qui veulent relancer leur carrière dans le domaine de la communication ou veulent élargir leurs connaissances sur les possibilités offertes par l'Internet pour le monde de l'information. Les professionnels qui veulent se recycler et à adapter aux nouvelles exigences de la profession du journalisme dans le contexte numérique d'aujourd'hui. Les entrepreneurs intéressés à l'élaboration d'un projet sur le journalisme et la communication. Programme d'études La structure et les matériaux du diplôme d'études supérieures en communication numérique et journalisme est organisé comme suit: Module 1. Entreprendre au journalisme 2.0 L'environnement numérique et de la société 2.0 Web social, les blogs et les wikis. l'information du bâtiment Les nouveaux médias et micromedia numérique Comment créer un environnement et des outils numériques Structure I. Comment établir un support numérique II. Idées et modèles d'affaires Développement de la clientèle. idées d'affaires de démarrage La formation des professionnels de la communication Module 2. Le nouveau journalisme numérique De nouveaux profils professionnels en journalisme les sources d'information de contexte et d'information le journalisme de données. L'arrivée de gros volumes de données la fiabilité de l'information et de la crédibilité ressources documentaires et des outils de contenu Comment concevoir l'information dans un environnement numérique La valeur des nouvelles de contenu multimédia Générer du contenu: Promu contenu, brandjournalism et newsjacking Module 3. Rédaction de contenu numérique et de Marque SEO. informations de positionnement contenu de positionnement. Création de contenu optimisé. SEO et SEM écriture numérique. Comment écrire pour attirer. Influenceurs et utilisateur prosumer Web Analytics pour optimiser le contenu Les comprimés et les smartphones comme les plates-formes de diffusion de contenu la communication d'entreprise, le contenu de créer la marque Marque contenu formats et messages approche Module 4. Social Media en journalisme la création de contenu multimédia Les réseaux sociaux comme un moyen d'information I Les réseaux sociaux comme un moyen d'information II Surveillance des réseaux sociaux. Création de tableaux de bord la réputation du réseau et la gestion des crises Analyse et audience sur Internet mesure législation sur Internet la propriété intellectuelle et les droits d'auteur sur Internet Graduate final du projet [-]

Master En Gestion De Projet Agile Avec Scrum, Kanban, Maigre Et Xp

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En ligne À temps plein 350 heures October 2017 Espagne Barcelone

Dans le Graduate Agile Project Management avec Scrum, Kanban, Lean et XP, vous apprendrez les méthodologies agiles nécessaires pour développer des produits / services innovants, travaillant dans des environnements complexes, d'améliorer la compétitivité et de la productivité et de devenir plus efficace dans la gestion et la planification du projet. [+]

gestion de projet Agile est nécessaire en réponse aux marchés actuels comme objectif principal de fournir des garanties aux quatre principales exigences de l'industrie (valeur, réduction du temps, agilité et fiabilité) en ajoutant la valeur maximale au produit / le service, l'adaptation du processus de développement aux besoins et aux circonstances de l'environnement changeant. Dans le Graduate Agile Project Management avec Scrum, Kanban, Lean et XP, vous apprendrez les méthodologies agiles nécessaires pour développer des produits / services innovants, travaillant dans des environnements complexes, d'améliorer la compétitivité et de la productivité et de devenir plus efficace dans la gestion et la planification du projet. Que vais-je apprendre? À la fin de la gestion de projet Agile Graduate avec Scrum, Kanban, Lean et XP, vous serez parfaitement en mesure de: Développer des produits / services innovants. Travailler dans des environnements complexes et d'améliorer le temps d'accès au marché. Améliorez votre créativité. Améliorer la compétitivité et la productivité de votre entreprise. Développer et promouvoir le travail d'équipe. Soyez promoteurs du changement dans les modèles d'affaires et culturel de l'organisation. Accorder une plus grande souplesse pour la gestion des processus et de la planification du projet. Concentrer les travaux pour atteindre une plus grande efficacité dans la satisfaction des processus et le client. Améliorer la meilleure gestion des équipes et des projets. Gestion des compétences de travail en équipe dans le cadre des principes du manifeste agile. À qui cela concerne? Le Project Management Graduate Agile avec Scrum, Kanban, Lean et XP offre une formation spécifiquement adaptée aux profils suivants: Les professionnels et les étudiants intéressés à se plonger dans la connaissance et l'application des méthodes agiles. Les entrepreneurs qui souhaitent mettre en œuvre de nouveaux modèles et la gestion de l'organisation dans leurs entreprises. Intra-entrepreneurs intéressés à améliorer l'efficacité des entreprises de l'application de méthodologies agiles. Programme d'études La structure et les matériaux de la gestion de projet Agile Graduate avec Scrum, Kanban, Lean et XP est organisé comme suit: Module 1. Introduction à Agile Gestion de projet Différentes méthodologies de gestion de projet agile. comparaison Module 2. Créativité pensée Agile. Introduction à la philosophie et les particularités de la pensée agile idéation agile. Créativité et innovation appliquées à agilismo Module 3. Inception user stories Building techniques de priorisation Les critères d'acceptation Outils pour la conception de produits outils agiles pour définir le modèle d'affaires Module 4. Prototyping maigre démarrage Lean Des exemples pratiques de start-up créées à l'aide agile. Les bonnes pratiques DCU. la conception centrée sur l'utilisateur Principes et outils de prototypage I * Principes et outils de prototypage II * Module 5. Méthodologies Introduction à la gestion de mêlée projeter Les rôles et les artefacts en mêlée Application pratique d'un cycle de mêlée I * Application pratique d'un cycle de mêlée II * Bonnes pratiques de gestion avec scrum Extreme Programming. XP Les bonnes pratiques d'ingénierie dans XP I. Kanban WIP, tirer et écoulement des processus Kanban II. Équipement et projets. la gestion du changement évolutionnaire Kanban III. Mastering Kanban Module 6. Organisation Agile tendances macro technologiques et nouvel emploi Collaboration équipes Agile modèles Agile de la culture organisationnelle leadership participatif la négociation de contrats Agile * Chez certains sujets, ainsi que le projet final va travailler en équipe. Graduate final du projet [-]

Diplôme D'études Supérieures En Marketing Stratégique Et Des Produits

IEBS - Escuela de Negocios de la Innovación y los Emprendedores
En ligne À temps plein 350 heures October 2017 Espagne Barcelone

Le diplôme d'études supérieures en marketing stratégique et le produit est conçu avec la plus haute qualité et de rigueur en tenant compte des environnements actuels pour former les professionnels qui souhaitent faire une demande de décision de la haute direction et de la gestion au sein de l'activité de marketing stratégique dans les organisations. [+]

Meilleures Universités Programmes de Diplôme de Post-Doc en ligne. Le diplôme d'études supérieures en marketing stratégique et le produit est conçu avec la plus haute qualité et de rigueur en tenant compte des environnements actuels pour former les professionnels qui souhaitent faire une demande de décision de la haute direction et de la gestion au sein de l'activité de marketing stratégique dans les organisations. Par conséquent, les deux principaux objectifs du diplôme d'études supérieures en marketing stratégique et des produits sont, en premier lieu, pour préparer les étudiants à comprendre et à assimiler le rôle du marketing dans les organisations, le processus et la nécessité d'une planification en eux et savoir comment définir et les zones et les relations que cela implique. Et deuxièmement, que les élèves connaissent en profondeur le processus de prise de décision, la planification et la mise en scène de diverses variables de marketing dans un processus de cohérence et de synergie en fonction des objectifs à atteindre et établie à partir d'un diagnostic stratégique et la réalité objective de la société et de l'environnement et du marché dans lequel elle se développe. Que vais-je apprendre? À la fin du diplôme d'études supérieures en marketing stratégique et produit, vous serez parfaitement capable de: Analyser et interpréter les principes de base des environnements et des marchés d'exploitation. Demandez et interpréter les sources nécessaires à la prise de décision adéquate des études de marché et d'information. Connaître les différentes techniques d'analyse des données, sélectionnez correctement la technique la plus appropriée pour chaque recherche de cas présentée et connaître les paramètres pour évaluer la validité d'une source et la qualité d'une étude. Faire des diagnostics et d'établir des plans d'action des objectifs à cet égard. Comprendre et gérer les éléments de base du marketing et de la commercialisation, des processus et de la structure organisationnelle. À qui cela concerne? Le diplôme d'études supérieures en marketing et stratégie produit offre une formation spécifiquement adaptée aux profils suivants: Les diplômés universitaires qui veulent développer leur carrière professionnelle dans le marketing et la gestion d'entreprise afin d'assumer des postes de grande responsabilité dans ce domaine d'activité. Les professionnels qui souhaitent développer, construire et renforcer leur connaissance de l'entreprise et de la commercialisation en fonction de la dynamique commerciale actuelle et de l'environnement de marché. Les entrepreneurs qui veulent connaître les techniques de marketing les plus innovantes et actuelles pour fournir future entreprise un outil concurrentiel puissant et d'apprendre à tirer le meilleur parti de la gestion des affaires. Les dirigeants d'entreprise, les entrepreneurs et les jeunes diplômés qui veulent apprendre comment obtenir des performances maximales de l'entreprise avec les ressources que chacune des entreprises dans lesquelles ils travaillent disponibles. Programme d'études La structure et les matériaux du diplôme d'études supérieures en marketing stratégique et le produit est organisé comme suit: Module 1. Product Managers Le concept de marketing et de l'activité commerciale dans les organisations Structure organisationnelle et d'affaires , La gestion financière et le marketing économique Information et prise de décision L'étude de marché Les études qualitatives et quantitatives techniques expérimentales et d'observation gestion de l'information interne et tableau de bord équilibré conditions internes du marketing gestion économique et de l'orientation marketing à la rentabilité facteurs et conditions environnementales Marché et structure concurrentielle Le comportement des consommateurs diagnostic stratégique SWOT Module 2. Marketing stratégique Le concept de planification. les plans et les plans de marketing stratégique. Stratégies produit / marché. la planification de la gamme Prévisions des ventes. Concept et technique Fixer des objectifs stratégie de segmentation du marché Stratégie de positionnement Le concept de marketing mix. Les politiques, les stratégies et les tactiques Stratégies et gamme de produits Les stratégies de développement et de l'innovation produit Stratégies et tarifs Les stratégies de distribution, l'expansion et l'intermédiation Les stratégies de marketing et de vente Les stratégies de communication stratégies d'entraînement. Promotion et merchandising Stratégies d'internationalisation Graduate final du projet [-]

Diplômé En Marketing Numérique Et La Gestion Communautaire

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Dans le Diplôme d'études supérieures en marketing numérique et la gestion communautaire, vous apprendrez les bases du marketing numérique, de nouveaux modèles d'affaires, les techniques et les méthodes de marketing numérique tels que SEO, SEM, PPC, Display Advertising, Email Marketing, Social Media, Social Ads et les plus innovantes la créativité de tirer pleinement parti des possibilités qu'offre Internet aux entreprises. [+]

Aujourd'hui, les entreprises ne sont pas immergés dans les nouvelles techniques de marketing numérique et interactif et ont pas de présence sur les réseaux sociaux sont nettement désavantagés par rapport à ceux qui innovent et adaptent leurs modèles et stratégies pour le nouvel environnement de communication avec projection Internet supérieur. Mais pas assez pour être présent sur le réseau. Vous devez avoir toutes les connaissances, les outils et les techniques pour que notre présence dans l'environnement virtuel et les stratégies de marketing en ligne que nous faisons sont vraiment efficaces et devenir une véritable valeur pour l'entreprise. Dans le Diplôme d'études supérieures en marketing numérique et la gestion communautaire, vous apprendrez les bases du marketing numérique, de nouveaux modèles d'affaires, les techniques et les méthodes de marketing numérique tels que SEO, SEM, PPC, Display Advertising, Email Marketing, Social Media, Social Ads et les plus innovantes la créativité de tirer pleinement parti des possibilités qu'offre Internet aux entreprises. Que vais-je apprendre? À la fin du diplôme d'études supérieures en gestion communautaire et Digital Marketing, vous serez parfaitement capable de: Soyez prêt à atterrir à l'ère 2.0 du marketing. En utilisant les dernières techniques de gestion du marketing interactif. Tirer le meilleur parti des outils de la Social Media & New fournit pour communiquer votre message à travers le réseau de manière efficace. Créer des campagnes en ligne efficaces, d'analyser vos résultats et prendre les bonnes décisions basées sur eux. Améliorez votre créativité. Procéder à une planification média en fonction de votre entreprise. À qui cela concerne? The Graduate Online Marketing et Community Management offre une formation spécifiquement adaptée aux profils suivants: Les entrepreneurs qui veulent que leur entreprise d'être présents sur le réseau d'une manière efficace et en utilisant le plein potentiel de leur pouvoir. dirigeants de PME et les gestionnaires qui ont besoin d'acquérir des compétences stratégiques nécessaires pour compléter leurs stratégies commerciales traditionnelles avec des stratégies novatrices de marketing numérique. Les professionnels et les diplômés qui veulent se spécialiser dans le nouveau mode de commercialisation. Programme d'études La structure et les matériaux de diplômés de marketing en ligne et la gestion communautaire est organisé comme suit: Module 1. Digital Marketing Introduction à changer l'environnement Les bases du marketing numérique. 4F De nouveaux modèles économiques. De placement de produits à contenu de marque Agents et le format Planification et mesures Introduction à la recherche et le mot clé recherche marketing SEO à la page SEO off page Google AdWords et Google Display Audit de référencement et des outils principaux email marketing canal de la politique Introduction à l'analyse Web google Analytics Module 2. Créativité numérique et les médias sociaux Types de réseaux. Vous généraliste et vertical, pourquoi être? Autres ressources: plates-formes de mise en réseau, les wikis, les blogs et les micro-blogging réseaux sociaux majeurs: Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn Social Ads des principaux réseaux sociaux YouTube Commercialisation des valeurs. Transformez votre marque dans un agent de transformation sociale et attire les clients La gestion communautaire réputation de l'entreprise en ligne Creative Stratégie I Creative Stratégie II Ergonomie et persuadability Construction de messages qui convertissent. storytelling Inbound Principes et types de e-Commerce Le marketing mobile Dashboards Graduate final du projet [-]

Diplômé En Marketing Entrant Et Contenu De Marque

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Inbound Marketing est une méthode qui fonctionne de manière coordonnée un grand nombre de tactiques de marketing en ligne tels que le marketing par courriel, les blogs, SEO et les médias sociaux, parmi beaucoup d'autres, et qui vise à aider les utilisateurs à vous trouver et les soutenir dans le processus d'achat avec le bon contenu. [+]

Meilleures Universités Programmes de Diplôme de Post-Doc en ligne. La saturation des médias et canaux font la publicité traditionnelle devient moins efficace et plus coûteux. Outre les utilisateurs les plus sophistiqués rejettent ce type de publicité conventionnelle qu'ils considèrent comme intrusif et très pertinent. Le but de la publicité est plus trouver de nouveaux clients, mais vos futurs clients vous trouver facilement. Donc, il est beaucoup plus rentable d'investir dans la construction de votre propre réseau d'attraction et qui est où le marketing entrant entre en jeu. Inbound Marketing est une méthode qui fonctionne de manière coordonnée un grand nombre de tactiques de marketing en ligne tels que le marketing par courriel, les blogs, SEO et les médias sociaux, parmi beaucoup d'autres, et qui vise à aider les utilisateurs à vous trouver et les soutenir dans le processus d'achat avec le bon contenu. Après avoir terminé le cours Graduate Inbound Marketing & Branded Content, développé sous la direction académique de InboundCycle (partenaire officiel de HubSpot), vous serez en mesure de mettre en place une stratégie intégrée de marketing entrant, identifier les cycles d'achat, les objectifs et les indicateurs de performance clés, comprendre le comportement des méthodes en ligne et d'appliquer d'attirer l'attention et de la conversion au moyen de techniques qualifiés en utilisant le contenu et l'utilisateur contenu de marque. Que vais-je apprendre? A la fin de l'Executive Master en Marketing, ventes et stratégie numérique, vous serez parfaitement capable de: Devenir une méthodologie professionnelle de marketing entrant pionnier. Comprendre quels sont les défis dans le domaine du marketing en ligne et d'apprendre les techniques et les outils pour y faire face. Comprendre comment HubSpot, outil de marketing entrant fonctionne. Apprendre à définir les facteurs clés (KPI). Concevoir et mettre en œuvre une stratégie de rapprochement, ce qui maximise vos possibilités. À qui cela concerne? Le contenu Graduate Inbound Marketing & Branded offre une formation spécifiquement adaptée aux profils suivants: Les professionnels du marketing, intégrés dans une organisation, qui veulent acquérir les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre une stratégie visant à attirer du trafic et générer des opportunités d'affaires. Les experts qui veulent approfondir le marketing entrant et acquérir des connaissances pour tirer parti des nouvelles tendances de façon autonome sans l'aide d'un organisme extérieur. Les entrepreneurs qui veulent profiter de toutes les possibilités du marketing entrant pour améliorer votre entreprise. Les cadres et les gestionnaires qui souhaitent acquérir des compétences stratégiques dans le marketing numérique. Les récents diplômés qui veulent se spécialiser dans une nouvelle forme de marketing en ligne. Programme d'études La structure et les matériaux du diplôme d'études supérieures en Inbound Marketing et contenu de marque est organisé comme suit: Module Stratégie 1. achat processus de vente de processus Vs méthodologie de marketing entrant La technologie et le marketing entrant. Ce que vous devez savoir Comme la technologie Hubspot La personne de l'acheteur Module 2. Attirer le trafic Un blog. L'épine dorsale de marketing entrant Reciblage. Application au marketing entrant 2.0 Relations publiques et marketing entrant Le concept de l'offre dans le marketing entrant Marketing de contenu le contenu et la narration de marque Introduction à la SEO SEO et marketing entrant SEM et le marketing entrant Social Ads. Application au marketing entrant Marketing des médias sociaux appliqués au marketing entrant LinkedIn Facebook gazouillement Techniques avancées d'attirer du trafic YouTube Module 3. Conversion Landing pages, vous remercier pages CTAs et je Landing pages, je vous remercie pages CTAs et II L'optimisation des conversions Module 4. Qualification Email marketing et la segmentation des bases de données scoring Lead Lead Nurturing 5. Module d'analyse Rapports et analyse Module 6. Au-delà de Inbound Marketing Personal branding Loyalty Emailing Graduate final du projet [-]

Diplômé En Ressources Humaines Et La Gestion Innovante 2.0

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Le diplôme d'études supérieures en ressources humaines et de gestion innovatrice 2.0 fusionne la dernière gestion des talents de técnias avec l'intégration des nouvelles technologies dans la société. Vous apprendrez à intégrer le personnel de gestion à appliquer de nouveaux modèles de communication d'entreprise et la gestion des conflits survenant dans une entreprise. [+]

Le diplôme d'études supérieures en ressources humaines et de gestion innovatrice 2.0 fusionne la dernière gestion des talents de técnias avec l'intégration des nouvelles technologies dans la société. Vous apprendrez à intégrer le personnel de gestion à appliquer de nouveaux modèles de communication d'entreprise et la gestion des conflits survenant dans une entreprise. Le diplômé enseignera à l'intégration d'outils en ligne applicables à la gestion des ressources humaines aux valeurs éthiques et la responsabilité sociale comme essentielle dans les entreprises d'aujourd'hui. Développé en collaboration avec la prestigieuse moyenne spécialisée dans les ressources humaines et l'rrhhmagazine.com de gestion, ce programme vous entraîne dans la gestion de l'actif le plus important de toute entreprise: son capital humain. Que vais-je apprendre? À la fin du Diplôme d'études supérieures en ressources humaines et gestion innovatrice 2.0 vous serez parfaitement en mesure de: Relever les défis de la nouvelle gestion des ressources humaines dans les entreprises. Profitez des nouvelles technologies disponibles pour la gestion des ressources humaines. Être un des normes actuelles de professionnels suivants éthiques de la responsabilité sociale des entreprises. Appliquer dans de nouveaux modèles de communication d'entreprise de la société et de gérer efficacement les conflits individuels ou collectifs qui se posent dans la société. À qui cela concerne? Le diplôme de troisième cycle en Ressources Humaines et Innovative Management 2.0 offre une formation spécifiquement adaptée aux profils suivants: Les entrepreneurs qui veulent apprendre la nouvelle façon de gérer les ressources humaines. Directeurs des départements RH qui veulent apprendre les techniques les plus innovantes de la gestion du capital humain. Les cadres intermédiaires qui ont besoin d'un diplôme pour promouvoir professionnellement. les gestionnaires des ressources humaines futures qui ont besoin d'une formation en rapport avec les nouvelles valeurs éthiques et la responsabilité sociale. Programme d'études La structure et les matériaux du diplôme d'études supérieures en ressources humaines et de gestion innovatrice 2.0 est organisé comme suit: Module 1. Innovation dans la gestion des ressources humaines Le nouveau HR professionnel et panoramique dans la société. gestion du changement Culture d'entreprise Les compétences en gestion marketing RH modèles de planification Le processus de sélection Évaluation de la performance Introduction aux réseaux Types de mise en réseau et la mise en réseau méthode Networking professionnel Module 2. Nouveaux outils de gestion des ressources humaines La gestion des compétences Motivation. Théories et techniques L'identification du potentiel de développement des peuples L'évaluation du potentiel de développement des personnes et des processus de succession Introduction au développement des personnes stratégies et actions de développement professionnel clés Au-delà de la formation traditionnelle. Le chef de file en tant que formateur L'externalisation et nouveaux modèles de gestion. L'externalisation des processus RH Module 3. Gestion stratégique des relations industrielles systèmes informatiques pour la gestion des ressources humaines I systèmes informatiques pour la gestion des ressources humaines II Contrôle de gestion et tableau de bord équilibré audit RH Les nouvelles relations industrielles dans les entreprises I Les nouvelles relations industrielles dans les entreprises II Special Labor Relations I Spécial Relations II Travail De nouveaux modèles d'organisation. BPM Responsabilité sociale des entreprises. Code d'éthique commerciale Graduate final du projet [-]

Diplômé En Clients De Gestion D'entreprise

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Le diplôme de troisième cycle en gestion des affaires du client est conçu autour de la plus haute qualité et de la rigueur et en tenant compte des environnements actuels pour former les professionnels qui souhaitent faire une demande de gestion de la prise de décision et la haute direction dans les organisations stratégiques et commerciales. [+]

Meilleures Universités Programmes de Diplôme de Post-Doc en ligne. Le diplôme de troisième cycle en gestion des affaires du client est conçu autour de la plus haute qualité et de la rigueur et en tenant compte des environnements actuels pour former les professionnels qui souhaitent faire une demande de gestion de la prise de décision et la haute direction dans les organisations stratégiques et commerciales. Son programme est développé à partir d'une vision moderne, innovante et à distance des enseignements commerciaux traditionnels et techniques de la mode sans fondement et des stratégies claires. Nous offrons un programme où nous ne prétendons pas que les élèves apprennent beaucoup de théories et définitions, mais l'élève quitte l'école en tant que professionnel du marketing. Par conséquent, les deux principaux objectifs du diplôme de troisième cycle en clients de gestion d'affaires sont, d'abord, à préparer l'étudiant à mieux comprendre les processus de diagnostic, les stratégies et les actions à mener dans la base de clients, soutenue par la connaissance du nouveau modèles organisationnels, techniques et outils qui ont été développés à partir de ce besoin et objectif stratégique pour les organisations. Et deuxièmement, que les élèves acquièrent de solides connaissances sur les stratégies, les techniques et les outils nécessaires à la gestion de la clientèle et des relations avec eux, ainsi que de nouveaux chiffres et des modèles d'organisation axée sur le client: Key Account Management, gestion des clients et Trade marketing Manager. Que vais-je apprendre? À la fin du diplôme de troisième cycle en gestion des affaires du client, vous serez parfaitement capable de: Développer la capacité d'étudier les processus de gestion des clients et marketing relationnel, et le développement de techniques spécifiques. Organiser et intégrer les fonctions clés qui composent l'entreprise de la société. Développer les compétences nécessaires pour lever et mener à bien la négociation processus compétences. Structuration, configurer et gérer l'organisation commerciale de la société Élaborer des stratégies et gérer la communication personnelle et les médias. Sélectionner et adapter les stratégies et techniques basées sur différents domaines d'activité et de la situation et de l'environnement de marché. À qui cela concerne? Le diplôme de troisième cycle en gestion des affaires client offre une formation spécifiquement adaptée aux profils suivants: Les diplômés universitaires qui veulent développer leur carrière professionnelle dans le marketing et la gestion d'entreprise afin d'assumer des postes de grande responsabilité dans ce domaine d'activité. Les professionnels qui souhaitent développer, construire et renforcer leurs compétences commerciales et de marketing avec une orientation claire sur le client. Les entrepreneurs qui veulent savoir comment fidéliser les clients. Les dirigeants d'entreprise, les entrepreneurs et les jeunes diplômés qui veulent apprendre comment obtenir des performances maximales de l'entreprise avec les ressources que chacune des entreprises dans lesquelles ils travaillent disponibles. Programme d'études La structure et les matériaux du diplôme de troisième cycle en gestion des affaires client est organisé comme suit: Module 1. Gestion du client et CRM Le client et l'importance stratégique pour l'entreprise Le concept de CRM Analyse et situation de l'entreprise sur le marché Produit marketing client de marketing CRM et le service à la clientèle de qualité L'analyse et le diagnostic du portefeuille La connaissance du client et de l'obtention d'informations Bases de données et systèmes d'exploitation des informations segmentation interne la valeur et de la stratégie de croissance interne client Personnel de gestion et le contact de l'équipement de gestion Évaluation, l'intégration et la motivation des équipes commerciales Le concept de la fidélité des clients Programmes, systèmes et techniques de fidélité Module 2. Marketing relationnel contexte actuel des relations entre producteurs et distributeurs Les positions et les défis des fabricants et distributeurs Techniques de négociation Le contexte des négociations commerciales. approche de la planification et de négociations Les nouveaux modèles dans les organisations commerciales la gestion des comptes clés et la gestion du marketing du commerce De l'action commerciale des équipes de force de vente traditionnelle Gestion des sinistres Global communication dans les relations avec les clients marketing direct et le système de marketing relationnel niveaux stratégiques en marketing direct L'exploitation de l'information Conception des actions. variables de marketing direct Planification des actions et des campagnes Graduate final du projet [-]

Licence En Multicanal E-commerce: Local, Social, Mobiles

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Le diplôme d'études supérieures en commerce électronique multicanal: Local, Social, Mobile répond à la demande croissante pour les professionnels formés dans le domaine du commerce électronique. [+]

Le diplôme d'études supérieures en commerce électronique multicanal: Local, Social, Mobile répond à la demande croissante pour les professionnels formés dans le domaine du commerce électronique. De plus en plus concentré sur les sociétés de e-commerce sont créés, ceux qui existent déjà ne cessent de croître et d'autres sociétés traditionnelles décident de passer à une stratégie multicanal intégrant l'e-commerce dans leurs processus. Dans cette période d'essor pour le secteur, les entreprises ont du mal à trouver des profils qualifiés qui répondent à leurs besoins. Dans le Graduate E-commerce multicanal: Local, Social, Mobile une tournée à travers tous les domaines de connaissances nécessaires pour parvenir à une vue en coupe transversale du e-commerce est fait. Vous prendrez un voyage à travers l'ensemble du processus d'achat d'obtenir l'utilisateur se connecte sur notre site Web et d'exécuter une commande jusqu'à ce qu'il reçoive à la maison. En outre, vous apprendrez à appliquer ces connaissances à un SoLoMo de stratégie: Social, Local et Mobile. Main des professionnels les plus reconnus et grâce à une méthodologie axée sur l'apprentissage, vous allez acquérir les compétences nécessaires pour être un e-commerce professionnel. Que vais-je apprendre? À la fin du certificat d'études supérieures en commerce électronique multicanal: Local, Social, Mobile sera parfaitement en mesure de: Créer et gérer votre propre e-commerce. Connaître les stratégies et les modèles d'affaires qui fonctionnent. Définir produit ou service, la stratégie, la tarification et de la logistique. Il intègre les canaux de distribution alternatifs dans les opérations e-commerce et. L'utilisation de stratégies de marketing et plus approprié pour le canal de vente en ligne. Attirer les utilisateurs, la loyauté et la gestion tout au long du cycle de vie des clients. Connaître les principaux indicateurs de performance clés, des mesures et des analyses appliquées au commerce électronique. Identifier les alternatives technologiques pour monter un e-Commerce. Appliquer la stratégie SoLoMo, en tirant pleinement parti des médias sociaux, local (géolocalisation) et mobile dans un e-Commerce. À qui cela concerne? Le certificat d'études supérieures en commerce électronique multicanal: Local, Social, Mobile offre une formation spécifiquement adaptée aux profils suivants: Les entrepreneurs qui veulent développer leur projet de vente électronique. Les cadres qui souhaitent se spécialiser dans des environnements numériques et les ventes en ligne. Les professionnels qui veulent se spécialiser et de développer une boutique en ligne. Les gestionnaires qui veulent étendre leurs canaux de vente grâce à un e-commerce. Programme d'études La structure et les matériaux du diplôme d'études supérieures en commerce électronique multicanal: Local, Social, Mobile est organisé comme suit: 1. Le module de gestion et de la technologie Les modèles d'affaires dans l'e-commerce Développement et stratégie d'entreprise Technologies. Création d'un site Web e-commerce Méthodologies et outils. Développement de projet e-commerce Développement 2. Module d'affaires Les moyens de gestion des paiements et de la fraude dans le commerce électronique Définition et gestion du catalogue et le contenu Prix ​​et marge de gestion Module 3. Opérations et Logistique Gestion et organisation de l'entrepôt. Storage Technology gestion de la logistique, des modèles et des processus solutions de livraison Service à la clientèle et après-vente Module 4. Finance la gestion de la collecte de fonds et en espèces Contrôle de gestion Module 5. Juridique Principaux aspects de la LSSI, LOPD. cookies Module 6. Marketing et médias sociaux Nous sommes de la Wii sont Uptake. SEO-SEM-Recherche Nurturing. Inbound marketing La fidélité des clients et la rétention. CAC et de la valeur à vie notoriété de la marque Big data et business intelligence gestion DB. Clustering, la segmentation et la commercialisation électronique Le marketing d'affiliation et de modèles d'attribution Des médias sociaux au commerce social Affichage, vidéo, social et annonces de remarketing 7. module d'analyse pour l'e-commerce Introduction à l'analyse Web Les ventes de l'entonnoir et des modèles d'attribution Données pour plan de marketing et de tableau de bord 8. Module mobile Le marketing mobile Le commerce mobile et les applications Module 9. utilisabilité et persuadability Ergonomie et persuadability Au cours de la Masterclass plusieurs Postgraduate sur l'e-commerce où leur cas sera expliqué avec succès avoir lieu. Graduate final du projet [-]

Licence En E-logistique & Scm

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Le certificat d'études supérieures en e-Logistics & SCM est structuré de telle sorte que l'étudiant est en mesure de répondre à tous les besoins de la gestion, le contrôle et le suivi des stratégies axées sur la logistique et l'optimisation des entreprises de la chaîne d'approvisionnement à la fois traditionnelle et e-commerce. [+]

Meilleures Universités Programmes de Diplôme de Post-Doc en ligne. La gestion de la chaîne et les opérations d'alimentation dans un monde global et les entreprises de plus en plus internationalisés est devenue l'une des activités essentielles de toute organisation qui a exporté ou vendu par Internet. Le certificat d'études supérieures en e-Logistics & SCM est structuré de telle sorte que l'étudiant est en mesure de répondre à tous les besoins de la gestion, le contrôle et le suivi des stratégies axées sur la logistique et l'optimisation des entreprises de la chaîne d'approvisionnement à la fois traditionnelle et e-commerce. Le certificat d'études supérieures en e-Logistics & Supply Chain Management utilise une méthodologie novatrice dans laquelle vous apprendrez à travers des activités et des expériences réelles et simulées dans lequel vous aurez à prendre des décisions concernant la gestion de la chaîne d'approvisionnement et la traçabilité des produits et la logistique et dans lequel vous faites l'acquisition de l'expérience qui vous prépare pour le monde réel. Que vais-je apprendre? À la fin du certificat d'études supérieures en e-Logistics & SCM vous serez parfaitement capable de: Comprendre et assimiler le rôle de la logistique dans les organisations. Comprendre les avantages de la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Définir une bonne ressource de stratégie de gestion, la distribution et le stockage comme l'un des éléments clés de leur succès. Prendre des décisions en ce qui concerne la distribution et ses différents canaux de distribution. Mettre en œuvre des solutions logistiques dans des environnements e-commerce. À qui cela concerne? Le certificat d'études supérieures en e-Logistics & SCM offre une formation spécifiquement adaptée aux profils suivants: Les techniciens et experts liés aux domaines des opérations, des ventes et de l'exportation. Les dirigeants d'autres secteurs de l'entreprise intéressée à élargir leurs compétences professionnelles, de développer leur vision entrepreneuriale et professionnelle promus. Les étudiants et les jeunes professionnels qui cherchent des moyens pour guider et développer leur carrière dans le domaine de la logistique. Programme d'études La structure et les matériaux du diplôme d'études supérieures en e-Logistics & SCM est organisé comme suit: Stratégie du module 1. Global Logistics et Supply Chain Management stratégie logistique. gestion de la chaîne d'approvisionnement et ses principes Le défi de la visibilité dans les systèmes logistiques. L'effet coup de fouet Prévisions des systèmes de la demande la planification des opérations en utilisant des systèmes MRP Techniques pour l'optimisation de la gestion des stocks I Techniques pour l'optimisation de la gestion des stocks II Prendre des décisions dans le domaine commercial la gestion du fournisseur par catégorie applications numériques pour la prospection des marchés mondiaux les échanges électroniques avec les fournisseurs. Évaluation des fournisseurs Lean manufacturing. Philosophie, et des outils de déploiement I Lean manufacturing. Philosophie, les outils et le déploiement II La théorie des contraintes et des applications de gestion. DBR Système de production Personnalisation des produits et services Making emplacement des décisions de l'installation Module 2. Stockage, transport et distribution produits de système et les coûts des services sous-traitance technologies d'identification. Barcode et RFID Gestion et organisation de l'entrepôt Storage Technology Le fret international et de ses différents modes Le transport routier. transport multimodal Transport maritime Transport aérien Transport de marchandises spéciales. produits froids, des produits dangereux et des produits vivants distribution commerciale. Le canal de distribution de masse Logistique dans le domaine de l'e-commerce La fonction de distribution. Stratégies et techniques pour la vitesse applications technologiques pour la planification d'itinéraire et de la gestion de la flotte Enterprise 2.0 et le déploiement complet des technologies logistiques Graduate final du projet [-]