close

Filtres

Afficher les résultats

En ligne Diplômes de Post-Doc en Marketing au Brésil 2021

Les formations du diplôme de troisième cycle apportent des connaissances très détaillées dans un domaine spécifique. Ces programmes sont accessibles aux étudiants qui ont déjà obtenu au moins une licence.Le domaine du marketing repose sur la satisfaction de désirs et des besoins des consommateurs. Les formations permettent aux étudiants d'apprendre à analyser les besoins des consommate… En savoir plus

Les formations du diplôme de troisième cycle apportent des connaissances très détaillées dans un domaine spécifique. Ces programmes sont accessibles aux étudiants qui ont déjà obtenu au moins une licence.

Le domaine du marketing repose sur la satisfaction de désirs et des besoins des consommateurs. Les formations permettent aux étudiants d'apprendre à analyser les besoins des consommateurs et à mettre en place des stratégies efficaces.

Au Brésil, il existe trois types de diplômes: Licence - prend de quatre à six ans pour terminer et les étudiants peuvent travailler comme enseignants après la fin de quatre années de recherche. Maîtres - prend une à deux années pour atteindre, Doctorat / PhD - le plus haut degré que vous pouvez étudier et prend trois à quatre ans à réaliser. Ces trois degrés correspondent plus ou moins aux trois cycles du processus de Bologne - le système européen d'enseignement supérieur. Cela signifie que si vous avez obtenu un diplôme de premier cycle dans une université européenne, vous devriez être qualifié pour obtenir une maîtrise en Brésil.

En ligne Programme de Diplôme de Post-Doc en Marketing au Brésil

Réduire
Domaines d'études connexes
arrow_drop_up arrow_drop_down
Autres options de ce domaine d'étude : 
format_list_bulleted Filtres
ESPM – Brasil
São Paulo, Brésil

Dans la perspective d'améliorer la lecture de l'environnement des affaires, le programme est basé sur une approche analytique et collaborative qui exige des participants l'éla ... +

Dans la perspective d'améliorer la lecture de l'environnement des affaires, le programme est basé sur une approche analytique et collaborative qui exige des participants l'élaboration et l'application de méthodologies et d'actions stratégiques dans le monde numérique et en marketing stratégique et relationnel, ainsi que l'innovation et processus agiles avec les nouvelles technologies. -
Diplôme de Troisième Cycle
À temps partiel
Portugais
En ligne
 

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.

Domaines d'études connexes