Keystone logo

En ligne À temps partiel Diplôme d'études supérieures (graduate) Programmes dans Réseaux informatiques dans Royaume-Uni pour 2024

Filtres

Filtres

  • Diplôme d'études supérieures (graduate)
  • Royaume-Uni
  • Études technologiques
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

En ligne À temps partiel Diplôme d'études supérieures (graduate) Programmes dans Réseaux informatiques

Les entreprises dans la plupart des industries aujourd'hui reposent sur un certain type de réseau informatique pour rester compétitif. Les étudiants qui souhaitent participer à ce domaine peuvent étudier le logiciel et le matériel nécessaire pour créer ces systèmes. Les programmes éducatifs peuvent inclure des sujets tels que les infrastructures de réseau et les différentes techniques et les équipements utilisés pour créer ces réseaux.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

Les formations du diplôme de second cycle aident les étudiants qui ont déjà obtenu une licence à acquérir les compétences supplémentaires dont ils sont besoin pour entrer dans une profession spécifique. Ces programmes durent généralement un ou deux ans.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.