Read the Official Description

À qui s'adresse le cours?

  • Les éducateurs qui veulent améliorer leur cours d'enseignement interactif.
  • Les personnes qui ont un intérêt à enseigner et à étudier.

Condition d'entrée:

  • Ce cours est disponible pour tous les apprenants, de tous les milieux académiques.
  • Une bonne compréhension de la langue anglaise, de la numératie et des TIC est requise pour suivre ce cours.

Évaluation:

  • À la fin du cours, vous devrez passer un test à choix multiples en ligne. Votre test sera évalué automatiquement et immédiatement afin que vous sachiez instantanément si vous avez réussi.
  • Avant de passer votre examen final, vous aurez l'occasion de tester votre compétence avec un examen blanc.

Certification:

  • Après avoir réussi le test, vous serez en mesure d'obtenir un certificat de réussite accrédité. Vous pouvez toutefois également obtenir un certificat d'achèvement de cours après la fin du cours sans passer le test. Les certificats peuvent être obtenus en format papier au coût de 39 £ ou en format PDF pour un coût de 24 £.

Pourquoi nous choisir?

  • Abordable, engageant
  • Tutoriel vidéos / matériaux provenant des meilleurs experts de l'industrie;
  • Étudier dans une plateforme d'apprentissage en ligne avancée et conviviale;
  • Des systèmes d'examen efficaces pour l'évaluation et le résultat instantané;
  • La Grande-Bretagne
  • Accès au contenu du cours sur mobile, tablette ou ordinateur de n'importe où à tout moment;
  • L'avantage de demander une carte de rabais supplémentaire NUS;
  • Soutien aux étudiants 24/7 par courriel.

Chemin de carrière

Le diplôme avancé en enseignement est une qualification utile à posséder, et serait bénéfique pour les carrières suivantes:

  • Éducateur
  • Conseiller d'orientation
  • Instructeur
  • Mentor
  • Administrateur scolaire
  • Professeur d'éducation spéciale
  • Tuteur.

CURRICULUM

Module 1: Principes de l'enseignement

  • Comprendre le développement des enfants et des jeunes
  • Communication et relations professionnelles avec les élèves et la famille
  • Protéger le bien-être des enfants et des jeunes

Module 2: Enseignement au Royaume-Uni

  • Enseigner au Royaume-Uni
  • Normes des enseignants au Royaume-Uni
  • Les enseignants paient
  • Le système scolaire anglais
  • Évaluation des écoles et des enseignants
  • Gouvernance scolaire
  • Enseignement inclusif

Module 3: Formation des enseignants

  • Module One - Mise en route
  • Module deux - Comprendre la formation et la facilitation
  • Module trois - Matériels de collecte
  • Module Quatre - Créer un plan de leçon
  • Module cinq - Choix des activités
  • Module Six - Préparation de l'atelier
  • Module sept - Se mettre sur le bon pied
  • Module Huit - Trucs et astuces de livraison
  • Module Neuf - Le garder interactif
  • Module dix - Traiter avec des participants difficiles
  • Module 11 - Aborder les sujets difficiles
  • Module Douze - Emballage

Module 4: Méthodologies d'enseignement

  • Chapitre I
  • Chapitre II
  • Chapitre III
  • Chapitre IV
  • Chapitre V
  • Chapitre VI
  • Chapitre VII
  • Chapitre VIII
  • Chapitre IX
  • Chapitre X
  • Chapitre XI
  • Chapitre XII
  • Chapitre XIII
  • Chapitre XIV
  • Chapitre XV

Module 5: Psychologie de l'enseignement

  • POURQUOI LES JEUNES NE APPRENNENT PAS À ÉTUDIER CORRECTEMENT?
  • LA NATURE DE L'ÉTUDE ET SES PRINCIPAUX FACTEURS
  • DISPOSITION À DES FINS SPÉCIFIQUES, COMME UN FACTEUR D'ÉTUDE
  • LE SUPPLÉMENT DE LA PENSÉE, COMME SECOND FACTEUR D'ÉTUDE
  • L'ORGANISATION DES IDÉES, COMME TROISIÈME FACTEUR D'ÉTUDE
  • JUGEMENT DE LA SOUNDNESS ET DE LA VALEUR GÉNÉRALE DES DÉCLARATIONS, COMME QUATRIÈME FACTEUR D'ÉTUDE
  • MÉMORISER, COMME CINQUIÈME FACTEUR D'ÉTUDE
  • L'UTILISATION DES IDÉES, COMME SIXIÈME FACTEUR D'ÉTUDE
  • DISPOSITION D'UN RATHEE TENTATIF QU'UNE ATTITUDE FIXE VERS LES CONNAISSANCES, COMME SEPTIEME FACTEUR D'ETUDE
  • PROVISION POUR INDIVIDUALITÉ, COMME HUITIÈME FACTEUR D'ÉTUDE
  • SIGNIFICATION COMPLÈTE DE L'ÉTUDE: RELATION D'ÉTUDE AUX ENFANTS ET À L'ÉCOLE

Module 6: Enseignement SEN

  • Introduction aux besoins éducatifs spéciaux (SEN)
  • Comprendre le constructivisme dans la classe et connaître votre rôle en tant qu'enseignant
  • Code de pratique SEN
  • Obtenez une compréhension sur SENCO
  • Stratégies de gestion de classe pour les enfants ayant des besoins spéciaux
  • Difficultés physiques, difficultés sensorielles, déficiences cognitives des élèves
  • Comment faire face aux élèves atteints d'autisme
  • Comprendre les difficultés d'apprentissage
  • Méthodes de gestion de la colère pour les élèves ayant des besoins spéciaux
  • Enseigner aux enfants atteints du syndrome de Down
  • Conclusion SEN

Module 7: SEN aux Etats-Unis

  • INTRODUCTION à SEN USA
  • PRINCIPES DE L'ÉDUCATION SPÉCIALE
  • SEN CURRICULUM
  • SEN ENSEIGNEMENT
  • CONCLUSION à SEN USA

Module 8: TDAH

  • Qu'est-ce que le TDAH?
  • Causes du TDAH
  • Diagnostiquer le TDAH
  • Traitement du TDAH
  • TDAH et éducation
  • Ajustements raisonnables: TDAH
  • Adultes atteints de TDAH

Module 9: Dyslexie

  • Qu'est-ce que la dyslexie?
  • Identifier la dyslexie
  • Conditions cooccurrentes
  • Diagnostiquer la dyslexie
  • Créer un environnement favorable à la dyslexie
  • Solutions pour la dyslexie

Module 10: Traiter avec des enfants en difficulté

  • VOUS ET VOTRE ÉTUDE ENFANT
  • LE PROBLÈME DE LA PUNITION
  • QUAND VOTRE ENFANT IMAGINE LES CHOSES
  • POURQUOI LES ENFANTS PEUR ET CE QU'IL FAUT FAIRE
  • ÊTRE EFFRAYÉ
  • LA PREMIÈRE GRANDE LOI
  • L'entraînement de la volonté
  • COMMENT LES ENFANTS ENTENDENT LE FUTUR
  • TRAVAILLER ET JOUER
  • GANGS, CLUBS ET AMITIÉS POUR ENFANTS
  • IDEAL DES ENFANTS ET AMBITIONS
  • LE STORK OU LA VÉRITÉ
  • L'âge d'or de la transition
  • HÉRÉDITÉ ET ENVIRONNEMENT
  • LIBERTÉ ET DISCIPLINE
Program taught in:
Anglais
Ce cours est En ligne
Date de début
Open Enrollment
Duration
Request Info
Part-time
Full-time
Prix
27 GBP
Deadline
By locations
By date
Date de début
Open Enrollment
Date de fin
Application deadline

Open Enrollment

Location
Application deadline
Date de fin