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À qui s'adresse le cours?

  • Professionnels, employés ou hommes d'affaires qui souhaitent améliorer le département administration et service à la clientèle de leur entreprise.
  • Les gens qui veulent savoir comment fonctionnent la gestion administrative et le service à la clientèle.

Condition d'entrée:

  • Ce cours est disponible pour tous les apprenants, de tous les milieux académiques.
  • Les apprenants doivent avoir 16 ans ou plus pour entreprendre la qualification.
  • Une bonne compréhension de la langue anglaise, de la numératie et des TIC est requise pour suivre ce cours.

Évaluation:

  • À la fin du cours, vous devrez passer un test à choix multiples en ligne. Votre test sera évalué automatiquement et immédiatement afin que vous sachiez instantanément si vous avez réussi.
  • Avant de passer votre examen final, vous aurez l'occasion de tester votre compétence avec un examen blanc.

Certification:

  • Après avoir réussi le test, vous serez en mesure d'obtenir un certificat de réussite accrédité. Vous pouvez toutefois également obtenir un certificat d'achèvement de cours après la fin du cours sans passer le test. Les certificats peuvent être obtenus soit en format papier au coût de 39 £ soit en format PDF au prix de 24 £.
  • Le délai d'exécution du certificat PDF est de 24 heures et celui du certificat papier de 3 à 9 jours ouvrables.

Pourquoi nous choisir?

  • Abordable, engageant
  • Tutoriel vidéos / matériaux provenant des meilleurs experts de l'industrie;
  • Étudier dans une plateforme d'apprentissage en ligne avancée et conviviale;
  • Des systèmes d'examen efficaces pour l'évaluation et le résultat instantané;
  • La Grande-Bretagne
  • Accès au contenu du cours sur mobile, tablette ou ordinateur de n'importe où à tout moment;
  • L'avantage de demander une carte de rabais supplémentaire NUS;
  • Soutien aux étudiants 24/7 par courriel.

Chemin de carrière

Le cours d'administration de bureau et de service à la clientèle est une qualification utile à posséder, et serait bénéfique pour les carrières suivantes:

  • Technicien en comptabilité
  • Adjoint administratif
  • Rédacteur d'enchères
  • Comptable
  • Agent d'administration de la fonction publique
  • Fournisseur de service client
  • Saisie de données Commis
  • Responsable des finances
  • Réceptionniste d'hôtel
  • Secrétaire juridique
  • Administrateur de la paie
  • Agents de liaison
  • Superviseur
  • Dactylographe.

CURRICULUM

Soutien administratif

  • Module One - Mise en route
  • Module deux - S'organiser (I)
  • Module trois - S'organiser (II)
  • Module Quatre - Gestion du temps
  • Module 5 - Tout faire à temps
  • Module Six - Tâches spéciales
  • Module sept - Compétences en communication verbale
  • Module huit - Compétences en communication non verbale
  • Module Neuf - Vous Autonomiser
  • Module dix - L'équipe de deux
  • Module 11 - Prendre soin de soi
  • Module Douze - Emballage

Gestion administrative

  • Module One - Mise en route
  • Module deux - Pourquoi votre bureau a besoin de procédures administratives
  • Module trois - Rassembler les bons outils
  • Module quatre - Identification des procédures à inclure
  • Module cinq - Les cinq principales procédures à enregistrer
  • Module Six - Ce qu'il faut inclure dans votre classeur (I)
  • Module sept - Ce qu'il faut inclure dans votre classeur (II)
  • Module Huit - Organiser votre classeur
  • Module Neuf - Ce qu'il ne faut pas inclure dans le Guide de procédure
  • Module dix - Guide de procédure de Share Office
  • Module 11 - Exécution réussie du guide
  • Module Douze - Emballage

Compétences organisationnelles

  • Module One - Mise en route
  • Module deux - Supprimer le fouillis
  • Module trois - Prioriser
  • Module Quatre - Planifier votre temps
  • Module cinq - Faire des listes
  • Module Six - Stockage papier et sans papier
  • Module sept - Organisation dans votre zone de travail
  • Module Huit - Outils pour lutter contre la procrastination
  • Module Nine - Organisation de votre boîte de réception
  • Module dix - Éviter les causes de la désorganisation
  • Module Onze - La discipline est la clé pour rester organisé
  • Module Douze - Emballage
  • Cours sur les compétences organisationnelles pour l'administrateur - Activités

Relations avec la clientèle et transactions

  • Module One - Mise en route
  • Module deux - La bonne attitude commence avec vous
  • Module trois - Gestion du stress (facteurs de stress internes)
  • Module 4 - Gestion du stress (facteurs de stress externes)
  • Module cinq - Analyse transactionnelle
  • Module Six - Pourquoi certains clients sont-ils difficiles?
  • Module sept - Traiter avec le client par téléphone
  • Module huit - Traiter avec le client en personne
  • Module Neuf - Sensibilité dans le traitement des clients
  • Module Dix - Scénarios de traitement d'un client difficile
  • Module 11 - Suivi d'un client une fois que vous avez abordé son problème
  • Module Douze - Emballage

Service à la clientèle: Étiquette téléphonique

  • Module One - Mise en route
  • Module deux - Aspects de l'étiquette téléphonique
  • Module trois - Utilisation d'un langage téléphonique approprié
  • Module Quatre - Éliminer les distractions téléphoniques
  • Module cinq - Appels entrants
  • Module Six - Appels sortants
  • Module 7 - Traitement des appelants impolis ou en colère
  • Module Huit - Gestion des appels inter-services
  • Module Neuf - Traitement des messages vocaux
  • Module dix - Méthodes de formation des employés
  • Module 11 - Corriger une mauvaise étiquette téléphonique
  • Module Douze - Emballage

Gestion de la relation client

  • Gestion de la relation client
  • Qu'est-ce que CRM et qui sert
  • Liste de contrôle pour le succès
  • Sélection de produits axée sur les exigences
  • Considérations dans la sélection d'outils
  • Stratégies pour la fidélisation de la clientèle
  • Construire l'avenir
  • Homegrown vs. Application Service Provider
  • Évaluation et révision de votre programme
  • L'équipe de développement

Microsoft Office Word

  • Module One - Mise en route
  • Module Deux - Ouverture
  • Module trois - Travailler avec l'interface
  • Module Quatre - Votre premier document
  • Module cinq - Tâches d'édition de base
  • Module Six - Tâches de formatage de base
  • Module sept - Mise en forme des paragraphes
  • Module Huit - Tâches de formatage avancées
  • Module Neuf - Travailler avec des styles
  • Module Ten - Formatage de la page
  • Module 11 - Partage de votre document
  • Module Douze - Emballage

Microsoft Office Powerpoint

  • Module One - Mise en route
  • Module deux - Ouverture PowerPoint
  • Module trois - Travailler avec l'interface
  • Module Quatre - Votre première présentation
  • Module cinq - Travailler avec du texte
  • Module Six - Mise en forme du texte et des paragraphes
  • Module sept - Ajout de photos
  • Module Huit - Tâches de formatage avancées
  • Module Neuf - Travailler avec des transitions et des animations
  • Module dix - Configuration de votre diaporama
  • Module Eleven - Showtime!
  • Module Douze - Emballage

Microsoft Office Excel

  • Module One - Mise en route
  • Module Deux - Ouverture Excel
  • Module trois - Travailler avec l'interface
  • Module Quatre - Votre première feuille de travail
  • Module cinq - Affichage des données Excel
  • Module Six - Formules de construction
  • Module sept - Utilisation des fonctions Excel
  • Module huit - Utilisation de l'analyse rapide
  • Module Neuf - Formatage de vos données
  • Module dix - Utilisation de styles, de thèmes et d'effets
  • Module 11 - Impression et partage de votre workboo
  • Module Douze - Emballage
Program taught in:
Anglais
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Prix
14 GBP
Deadline
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