Diplôme avancé en marchés financiers en ligne

Informations générales

Description du programme

Aperçu

Le diplôme d'études supérieures en marchés financiers a pour objectif de développer les connaissances de l'étudiant en matière de discipline des marchés financiers et du trading. Le programme comprend un programme ciblé pour préparer l'étudiant à une carrière dans les marchés financiers. La maîtrise du programme d’études donnera aux étudiants la possibilité de synthétiser les principes du marché financier et d’appliquer les instruments financiers de manière professionnelle. Des connaissances fondamentales sur les investissements globaux pertinents pour l'industrie des marchés financiers seront acquises, ce qui permettra à l'étudiant qualifié de travailler dans le monde actuel des marchés financiers professionnels. Le programme met l'accent sur la compétence, l'intégrité et l'application de l'éthique dans un environnement professionnel. L’étudiant retenu aura une perspective des marchés financiers mondiaux et sud-africains et une compréhension approfondie du marché, ce qui leur procurera un avantage concurrentiel pour l’emploi.

Conditions d'admission

Les conditions d'admission pour ce programme seront conformes à la politique d'admission et de sélection de l' University of Johannesburg qui est en vigueur au moment de l'inscription à ce programme.
Un étudiant devrait avoir l'un des suivants:

  • Nouveau / ancien niveau de qualification NQF 6 avec 3 ans d'expérience de travail pertinente sur les marchés financiers; ou
  • Nouveau / ancien niveau de qualification NQF 6 en Finance; ou
  • 5 ans d'expérience de travail pertinente sur les marchés financiers.

Le respect des critères d'admission minimaux ne garantit pas l'acceptation du programme, car tous les étudiants seront soumis à un processus de sélection déterminé par le ministère des Finances et de la Gestion des investissements.
Pour les étudiants ayant un diplôme NQF de niveau 6 avec 3 ans d'expérience de travail pertinente et les étudiants n'ayant que de l'expérience de travail pertinente, un examen d'admission sera écrit pour déterminer si l'étudiant a les connaissances de base nécessaires pour passer avec le diplôme avancé. Si l'étudiant ne réussit pas l'examen, il pourra suivre certains programmes d'apprentissage de courte durée (en cours de développement), de manière à ce que ses connaissances soient au niveau correct avant de passer le diplôme avancé. Cet examen d'admission est l'une des méthodes qui seront utilisées pour déterminer le niveau de connaissance et de compréhension des étudiants potentiels.

La décision de recommander l'admission est prise par le coordinateur du programme qui évaluera les futurs étudiants (via Skype ou par tout autre moyen approprié). Au cours du processus de sélection, le coordinateur du programme tiendra compte de l’historique de carrière des candidats. Le coordinateur du programme peut également demander aux candidats d'effectuer certaines tâches d'écriture ou de compétences pratiques liées à la discipline afin d'évaluer l'étendue et la profondeur de leurs connaissances et de leurs compétences, avant de finaliser les décisions d'admission.

Les étudiants souhaitant s'inscrire à ce programme doivent également posséder de solides compétences générales en informatique et avoir un accès fiable à Internet, car le programme est proposé entièrement en ligne. Les étudiants sans accès fiable à Internet ne pourront pas participer pleinement. dans les activités d'apprentissage de chaque module.

Avoir une question? Email enquiries@online.uj.ac.za ou téléphone 0800 980 364 (sans frais).

Raisons de s'inscrire à un programme en ligne UJ

Nos programmes en ligne sont soigneusement conçus pour permettre à des étudiants de tous horizons d'obtenir une qualification universitaire accréditée.

Les étudiants bénéficient de la rigueur et de la pédagogie d'un programme traditionnel, accessible en ligne.

  • Aucun voyage requis
  • 6 dates de début par an
  • Payer par module
  • Entièrement soutenu
  • Travailler et apprendre

Modules obligatoires - 130 crédits

Mathématiques financières appliquées (Comprend un examen d'exemption) (10 crédits)
Introduction aux marchés financiers 1 (12 crédits)
Introduction aux marchés financiers 2 (13 crédits)
Service à la clientèle et conseils financiers 1 (12 crédits)
Service à la clientèle et conseils financiers 2 (13 crédits)
Trading sur les marchés financiers 1 (12 crédits)
Trading sur les marchés financiers 2 (13 crédits)
Transactions sur les marchés financiers 1 (12 crédits)
Transactions sur les marchés financiers 2 (13 crédits)
Application des événements corporatifs 1 (10 crédits)
Application des événements corporatifs 2 (10 crédits)

Inscription et dates de début

L'inscription débute en janvier et les conférences en février pour les programmes de travail de premier cycle et de troisième cycle.

Tous les programmes de recherche de maîtrise et de doctorat peuvent s'inscrire tout au long de l'année.

Date de fin: les cours commencent en janvier et se terminent en décembre. La date limite du programme est déterminée par la durée du programme.

Mis à jour le Avr. 2020

À propos de l'établissement

Vibrant, multicultural and dynamic, the University of Johannesburg (UJ) shares the pace and energy of cosmopolitan Johannesburg, the city whose name it carries. Proudly South African, the university i ... Continuer

Vibrant, multicultural and dynamic, the University of Johannesburg (UJ) shares the pace and energy of cosmopolitan Johannesburg, the city whose name it carries. Proudly South African, the university is alive down to its African roots, and well-prepared for its role in actualising the potential that higher education holds for the continent’s development. Réduire