Diplôme sciences de l'éducation: éducation spéciale - distance

University of Nicosia

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme sciences de l'éducation: éducation spéciale - distance

University of Nicosia

  • Durée des études (années): 1,5 an
  • Titre de l'étude: Sciences de l'éducation: éducation spécialisée (M.Ed., 3 semestres)
  • Titre Études Niveau: Master (2e cycle d'études)
  • Langue d'enseignement: grec
  • Études de processus: Distance
  • Crédits minimum: 30
  • Crédits minimum européen (ECTS): 90

Description du programme

but

Le but du programme est double. D'une part, aider l'élève à acquérir des connaissances approfondies dans le domaine de spécialisation grâce à (a) la surveillance des cours d'éducation à un niveau avancé, (b) d'étudier la littérature pertinente, et (c) l'interaction avec les professeurs et d'autres étudiants. D'autre part, le programme vise à encourager les compétences de recherche par (a) le suivi des cours spécifiques de recherche quantitatives et qualitatives, (b) les petites enquêtes à grande échelle dans les différents cours et / ou la rédaction de thèse de maîtrise, et (c) participation à des séminaires / conférences contenu de la recherche. En général, l'objectif global du programme est d'aider l'élève à devenir un penseur et éducateur scientifique indépendante.

objectifs

  1. Pour devenir plus conscients et sensibles aux concepts fondamentaux, les principes et modèles de l'éducation spéciale et de (futurs) enseignants énergiques dans les questions de pratique d'enseignement dans ce domaine.
  2. Approfondir le contenu et la logique des tendances modernes, les théories et les recherches relatives à l'éducation spéciale.
  3. Être informé en détail sur la portée et le contenu des formulaires de besoins éducatifs particuliers de l'enfant font l'objet de l'éducation spéciale ainsi que la nature interdisciplinaire dans le cadre du diagnostic, l'interprétation et la négociation de l'école moderne.
  4. Pour comprendre la philosophie, les stratégies de nécessité et de mise en œuvre de l'éducation inclusive dans l'école ordinaire et d'analyser les éventuelles difficultés d'application des données actuelles.
  5. Acquérir les bases nécessaires scientifique et compétences nécessaires pour la planification et la conduite microscopique dans le domaine de l'éducation spéciale.
  6. Pour rencontrer et de faire connaissance avec un certain nombre d'outils de psychotechnikon utilisés principalement par l'équipe pluridisciplinaire de chaque district pour identifier les enfants ayant des besoins éducatifs spéciaux et à comprendre la nécessité de payer un effort collectif de la part des spécialistes dans ce sens.
  7. Pour fonctionner dans l'école moderne que les enseignants ayant déclaré des officiers de l'unité de l'école serviront en prenant un rôle actif dans leurs pratiques d'enseignement et de consultants collègues mentor rôle dans la résolution des problèmes similaires (Will) visage des enfants ayant des besoins éducatifs spéciaux dans la culture de l'école tous les jours.

Les perspectives de carrière

Les diplômés du programme ont les options suivantes:

  1. 9.1 Pour cherchent poste de gestion au niveau de l'école (par exemple, Gestionnaire, Assistant Manager) et / ou le ministère de l'Education et la Culture (par exemple, Inspecteur).
  2. 9.2 Pour travailler comme formateurs à l'Institut pédagogique.
  3. 9.3 Comprendre poste universitaire à un établissement d'enseignement supérieur.

L'accès à d'autres études

Les diplômés du programme peuvent poursuivre des études doctorales.

Résultats d'apprentissage

  1. Approfondir la littérature de base de l'orientation.
  2. Comprendre les concepts de base, les principes et modèles de direction et qui ont choisi de transférer ces connaissances dans le contexte scolaire.
  3. Examiner les résultats de manière critique de la recherche en direction et leurs implications pour les problèmes auxquels sont confrontés l'unité scolaire et le système éducatif.
  4. Pour identifier les problèmes dans la recherche de niveau de l'unité scolaire et un système et un plan pour y remédier.
  5. Pour analyser de façon critique les problèmes d'éducation en examinant les dimensions sociologiques, psychologiques et philosophiques et plan d'action pour y faire face.
  6. Assumer des rôles de leadership associés à la direction pour améliorer les pratiques existantes ou l'introduction de nouvelles procédures.
  7. Pour contribuer à la modernisation des pratiques dans la ligne directrice, par exemple l'administration scolaire, la qualité de l'enseignement, l'éducation inclusive.
  8. Appliquer les compétences acquises pour résoudre les problèmes de tous les jours, par exemple l'évaluation des élèves / système / programmes, la planification et la prise de décision, la communication avec le public interne et externe, le coaching, la formation et le développement.
  9. Exploiter le capital humain dans l'innovation et l'introduction de nouvelles pratiques et procédures.
  10. Pour agir comme agents du changement et de l'innovation et de soutenir les efforts d'amélioration.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Grec
University of Nicosia
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Septembre 2019
Duration
Durée
3 semestres
Temps partiel
À temps plein
Price
Prix
6,840 EUR
Information
Deadline
Contact school
Locations
Chypre - Nicosie, Nicosia
Début : Septembre 2019
Date limite d'inscription Contact school
Date de fin Contact school
Dates
Septembre 2019
Chypre - Nicosie, Nicosia
Date limite d'inscription Contact school
Date de fin Contact school