Diplômé en marketing entrant et contenu de marque

IEBS - Escuela de Negocios de la Innovación y los Emprendedores

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Diplômé en marketing entrant et contenu de marque

IEBS - Escuela de Negocios de la Innovación y los Emprendedores

La saturation des médias et canaux font la publicité traditionnelle devient moins efficace et plus coûteux. Outre les utilisateurs les plus sophistiqués rejettent ce type de publicité conventionnelle qu'ils considèrent comme intrusif et très pertinent.

Le but de la publicité est plus trouver de nouveaux clients, mais vos futurs clients vous trouver facilement. Donc, il est beaucoup plus rentable d'investir dans la construction de votre propre réseau d'attraction et qui est où le marketing entrant entre en jeu. Inbound Marketing est une méthode qui fonctionne de manière coordonnée un grand nombre de tactiques de marketing en ligne tels que le marketing par courriel, les blogs, SEO et les médias sociaux, parmi beaucoup d'autres, et qui vise à aider les utilisateurs à vous trouver et les soutenir dans le processus d'achat avec le bon contenu.

Après avoir terminé le cours Graduate Inbound Marketing & Branded Content, développé sous la direction académique de InboundCycle (partenaire officiel de HubSpot), vous serez en mesure de mettre en place une stratégie intégrée de marketing entrant, identifier les cycles d'achat, les objectifs et les indicateurs de performance clés, comprendre le comportement des méthodes en ligne et d'appliquer d'attirer l'attention et de la conversion au moyen de techniques qualifiés en utilisant le contenu et l'utilisateur contenu de marque.

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Que vais-je apprendre?

A la fin de l'Executive Master en Marketing, ventes et stratégie numérique, vous serez parfaitement capable de:

  • Devenir une méthodologie professionnelle de marketing entrant pionnier.
  • Comprendre quels sont les défis dans le domaine du marketing en ligne et d'apprendre les techniques et les outils pour y faire face.
  • Comprendre comment HubSpot, outil de marketing entrant fonctionne.
  • Apprendre à définir les facteurs clés (KPI).
  • Concevoir et mettre en œuvre une stratégie de rapprochement, ce qui maximise vos possibilités.

À qui cela concerne?

Le contenu Graduate Inbound Marketing & Branded offre une formation spécifiquement adaptée aux profils suivants:

  • Les professionnels du marketing, intégrés dans une organisation, qui veulent acquérir les connaissances et les outils nécessaires pour mettre en œuvre une stratégie visant à attirer du trafic et générer des opportunités d'affaires.
  • Les experts qui veulent approfondir le marketing entrant et acquérir des connaissances pour tirer parti des nouvelles tendances de façon autonome sans l'aide d'un organisme extérieur.
  • Les entrepreneurs qui veulent profiter de toutes les possibilités du marketing entrant pour améliorer votre entreprise.
  • Les cadres et les gestionnaires qui souhaitent acquérir des compétences stratégiques dans le marketing numérique.
  • Les récents diplômés qui veulent se spécialiser dans une nouvelle forme de marketing en ligne.

Programme d'études

La structure et les matériaux du diplôme d'études supérieures en Inbound Marketing et contenu de marque est organisé comme suit:

Module Stratégie 1.

  • achat processus de vente de processus Vs
  • méthodologie de marketing entrant
  • La technologie et le marketing entrant. Ce que vous devez savoir
  • Comme la technologie Hubspot
  • La personne de l'acheteur

Module 2. Attirer le trafic

  • Un blog. L'épine dorsale de marketing entrant
  • Reciblage. Application au marketing entrant
  • 2.0 Relations publiques et marketing entrant
  • Le concept de l'offre dans le marketing entrant
  • Marketing de contenu
  • le contenu et la narration de marque
  • Introduction à la SEO
  • SEO et marketing entrant
  • SEM et le marketing entrant
  • Social Ads. Application au marketing entrant
  • Marketing des médias sociaux appliqués au marketing entrant
  • LinkedIn
  • Facebook
  • gazouillement
  • Techniques avancées d'attirer du trafic
  • YouTube

Module 3. Conversion

  • Landing pages, vous remercier pages CTAs et je
  • Landing pages, je vous remercie pages CTAs et II
  • L'optimisation des conversions

Module 4. Qualification

  • Email marketing et la segmentation des bases de données
  • scoring Lead
  • Lead Nurturing

5. Module d'analyse

  • Rapports et analyse

Module 6. Au-delà de Inbound Marketing

  • Personal branding
  • Loyalty Emailing

Graduate final du projet

Cet établissement propose des programmes en :
  • Spanish (Spain)
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Octobre 2018
Duration
Durée
350 heures
À temps plein
Price
Prix
2,850 EUR
Information
Deadline
Locations
Espagne - Barcelone, Catalogne
Début : Octobre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Octobre 2018
Espagne - Barcelone, Catalogne
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Date de fin Se renseigner