Diplômé en commerce international

IEBS - Escuela de Negocios de la Innovación y los Emprendedores

Description du programme

Lire la description officielle

Diplômé en commerce international

IEBS - Escuela de Negocios de la Innovación y los Emprendedores

Avec le boom de la mondialisation, le commerce extérieur est de plus en plus important pour le succès des entreprises et de leur temps d'expansion internationale. Il est donc que la formation en marketing et commerce international est d'avoir un rôle important dans le marché d'aujourd'hui.

Le diplôme d'études supérieures en marketing et commerce international est structuré de telle sorte que l'étudiant est en mesure de définir, gérer et mettre en œuvre la stratégie de marketing et de l'internationalisation de l'entreprise traditionnelle ou numérique dans toutes ses étapes. Además, conocerás las herramientas necesarias para mejorar tus habilidades de negociación, aprenderás a analizar e identificar las oportunidades de negocio en el exterior y a ejecutar la mejor estrategia para cada caso.

Le diplôme d'études supérieures en marketing et commerce international utilise une méthodologie novatrice dans laquelle vous apprendrez à travers des activités et des expériences réelles et simulées dans lequel vous aurez à prendre des décisions concernant la commercialisation, l'internationalisation de l'entreprise et la gestion du commerce extérieur et dans lequel vous gagnez de l'expérience qui vous prépare pour le monde réel.

spain104

Que vais-je apprendre?

À la fin du diplôme d'études supérieures en marketing et commerce international, vous serez parfaitement capable de:

  • Planifier le projet d'internationalisation d'une organisation.
  • Gérer et mettre en œuvre la stratégie de marketing.
  • Appliquer les lignes directrices du commerce international pour le modèle de commerce électronique.
  • Internationalisation prendre des décisions sur la base de critères d'investissement économiques-financiers et solides.
  • Mettre en œuvre la stratégie de vente sur les marchés étrangers.

À qui cela concerne?

Le diplôme d'études supérieures en marketing et commerce international offre une formation spécifiquement adaptée aux profils suivants:

  • Les professionnels qui veulent faire un bond en avant dans la compétitivité et veulent affronter les marchés internationaux.
  • Directeurs des petites et moyennes entreprises qui se sont engagés à l'internationalisation et le commerce extérieur.
  • Les techniciens et experts liés aux domaines des opérations, des ventes et de l'exportation.
  • Les dirigeants intéressés à élargir leurs compétences professionnelles, de développer leur vision entrepreneuriale et professionnelle promus.
  • Les étudiants et les jeunes professionnels qui veulent développer leur carrière dans le domaine du commerce extérieur.

Programme d'études

La structure et les matériaux du diplôme d'études supérieures en marketing et commerce international est organisé comme suit:

Module 1. Stratégie Internationalisation

  • L'environnement socio-économique global
  • stratégie globale de la société internationale
  • Planification de l'internationalisation de l'entreprise
  • Planification et analyse économique et financière I
  • Planification économique et financière analyse II
  • Le contrôle de gestion à court terme. la gestion et le courant du Trésor
  • L'analyse des placements
  • Balanced Scorecard en tant qu'outil de gestion stratégique
  • La recherche sur les marchés mondiaux
  • Les modèles d'affaires basés sur l'e-commerce. Solutions E-Commerce
  • Internationalisation de l'entreprise par le marketing numérique
  • Planification et contrôle des projets par le logiciel de gestion
  • Techniques de négociation
  • Négociation, les relations et le protocole dans des contextes internationaux
  • Les opérations internationales Integral commerciales

2. Module des opérations du commerce extérieur

  • simulation d'entreprise
  • Les ventes internationales
  • Fiscalité du commerce international I
  • Fiscalité du commerce international II
  • Incoterms 2010 l
  • Incoterms 2010 ll
  • Le crédit documentaire et d'autres moyens de paiement internationaux
  • documentation du commerce extérieur
  • Des douanes et de la gestion des frontières
  • Risque de change
  • Développer offres internationaux concurrentiels
  • La langue du commerce extérieur
  • Des médias sociaux au commerce social
  • Metrics et des analyses pour l'e-commerce
  • Search marketing

Graduate final du projet

Cet établissement propose des programmes en :
  • Spanish (Spain)
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Octobre 2018
Duration
Durée
350 heures
À temps plein
Price
Prix
2,850 EUR
Information
Deadline
Locations
Espagne - Barcelone, Catalogne
Début : Octobre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Octobre 2018
Espagne - Barcelone, Catalogne
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner