Diplômé en clients de gestion d'entreprise

IEBS - Escuela de Negocios de la Innovación y los Emprendedores

Description du programme

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Diplômé en clients de gestion d'entreprise

IEBS - Escuela de Negocios de la Innovación y los Emprendedores

Le diplôme de troisième cycle en gestion des affaires du client est conçu autour de la plus haute qualité et de la rigueur et en tenant compte des environnements actuels pour former les professionnels qui souhaitent faire une demande de gestion de la prise de décision et la haute direction dans les organisations stratégiques et commerciales.

Son programme est développé à partir d'une vision moderne, innovante et à distance des enseignements commerciaux traditionnels et techniques de la mode sans fondement et des stratégies claires. Nous offrons un programme où nous ne prétendons pas que les élèves apprennent beaucoup de théories et définitions, mais l'élève quitte l'école en tant que professionnel du marketing.

Par conséquent, les deux principaux objectifs du diplôme de troisième cycle en clients de gestion d'affaires sont, d'abord, à préparer l'étudiant à mieux comprendre les processus de diagnostic, les stratégies et les actions à mener dans la base de clients, soutenue par la connaissance du nouveau modèles organisationnels, techniques et outils qui ont été développés à partir de ce besoin et objectif stratégique pour les organisations.

Et deuxièmement, que les élèves acquièrent de solides connaissances sur les stratégies, les techniques et les outils nécessaires à la gestion de la clientèle et des relations avec eux, ainsi que de nouveaux chiffres et des modèles d'organisation axée sur le client: Key Account Management, gestion des clients et Trade marketing Manager.

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Que vais-je apprendre?

À la fin du diplôme de troisième cycle en gestion des affaires du client, vous serez parfaitement capable de:

  • Développer la capacité d'étudier les processus de gestion des clients et marketing relationnel, et le développement de techniques spécifiques.
  • Organiser et intégrer les fonctions clés qui composent l'entreprise de la société.
  • Développer les compétences nécessaires pour lever et mener à bien la négociation processus compétences.
  • Structuration, configurer et gérer l'organisation commerciale de la société
  • Élaborer des stratégies et gérer la communication personnelle et les médias.
  • Sélectionner et adapter les stratégies et techniques basées sur différents domaines d'activité et de la situation et de l'environnement de marché.

À qui cela concerne?

Le diplôme de troisième cycle en gestion des affaires client offre une formation spécifiquement adaptée aux profils suivants:

  • Les diplômés universitaires qui veulent développer leur carrière professionnelle dans le marketing et la gestion d'entreprise afin d'assumer des postes de grande responsabilité dans ce domaine d'activité.
  • Les professionnels qui souhaitent développer, construire et renforcer leurs compétences commerciales et de marketing avec une orientation claire sur le client.
  • Les entrepreneurs qui veulent savoir comment fidéliser les clients.
  • Les dirigeants d'entreprise, les entrepreneurs et les jeunes diplômés qui veulent apprendre comment obtenir des performances maximales de l'entreprise avec les ressources que chacune des entreprises dans lesquelles ils travaillent disponibles.

Programme d'études

La structure et les matériaux du diplôme de troisième cycle en gestion des affaires client est organisé comme suit:

Module 1. Gestion du client et CRM

  • Le client et l'importance stratégique pour l'entreprise
  • Le concept de CRM
  • Analyse et situation de l'entreprise sur le marché
  • Produit marketing client de marketing
  • CRM et le service à la clientèle de qualité
  • L'analyse et le diagnostic du portefeuille
  • La connaissance du client et de l'obtention d'informations
  • Bases de données et systèmes d'exploitation des informations
  • segmentation interne
  • la valeur et de la stratégie de croissance interne client
  • Personnel de gestion et le contact de l'équipement de gestion
  • Évaluation, l'intégration et la motivation des équipes commerciales
  • Le concept de la fidélité des clients
  • Programmes, systèmes et techniques de fidélité

Module 2. Marketing relationnel

  • contexte actuel des relations entre producteurs et distributeurs
  • Les positions et les défis des fabricants et distributeurs
  • Techniques de négociation
  • Le contexte des négociations commerciales. approche de la planification et de négociations
  • Les nouveaux modèles dans les organisations commerciales
  • la gestion des comptes clés et la gestion du marketing du commerce
  • De l'action commerciale des équipes de force de vente traditionnelle
  • Gestion des sinistres
  • Global communication dans les relations avec les clients
  • marketing direct et le système de marketing relationnel
  • niveaux stratégiques en marketing direct
  • L'exploitation de l'information
  • Conception des actions. variables de marketing direct
  • Planification des actions et des campagnes

Graduate final du projet

Cet établissement propose des programmes en :
  • Spanish (Spain)
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Octobre 2018
Duration
Durée
350 heures
À temps plein
Price
Prix
2,850 EUR
Information
Deadline
Locations
Espagne - Barcelone, Catalogne
Début : Octobre 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Octobre 2018
Espagne - Barcelone, Catalogne
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