Diplôme En Anthropologie Sociale Et Culturelle

UNIBA Centro Universitario Internacional de Barcelona

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme En Anthropologie Sociale Et Culturelle

UNIBA Centro Universitario Internacional de Barcelona

INTRODUCTION ET OBJECTIFS

Comprendre la complexité des sociétés et des cultures humaines, seront conscients de leur richesse est une clé pour la compréhension et l'acceptation de facteur de diversité. Une exigence que, dans un monde de plus en plus globalisé, devient un aspect indispensable ainsi qu'une compétence transférable qui apporte une valeur ajoutée significative à tout profil professionnel.

La Master en anthropologie sociale et culturelle UNIBA né pour répondre à ce défi. Son plan d'enseignement permet aux élèves de connaître l'identité humaine et ses nombreuses manifestations culturelles dans la profondeur. L'éventail thématique est large et couvre des aspects tels que la géographie, de la parenté, de l'économie, l'ethnographie, l'art et les manifestations religieuses, entre autres questions.

Ainsi, les participants acquièrent une critique, avancé, multidisciplinaire, spécialiste et chercheur dans le domaine de l'anthropologie, avec l'aide des enseignants de l'Université de Barcelone (UB) base.

Avec ce programme:

  • Vous allez comprendre les complexités sociales inhérentes à l'humanité.
  • Vous maîtriserez la clé pour effectuer une analyse comparative des sociétés humaines.
  • Vous obtiendrez une compréhension approfondie des domaines de l'anthropologie sociale et culturelle, concernant la diversité culturelle et les implications pour la compréhension et la résolution de problèmes.
  • Vous savez l'importance du travail de terrain endográfico comme la principale méthode de collecte de données qui donnent lieu à des théories anthropologiques.
  • Vous allez acquérir les connaissances et les outils nécessaires à la pratique de l'anthropologie.

CONDITIONS D'ADMISSION

Profil recommandé

Ce programme vise notamment à des gens qui sont intéressés à la diversité sociale et culturelle et les expressions multiples, et les phénomènes de multiculturalisme propre monde d'aujourd'hui, ainsi que de nouvelles situations de coexistence et de conflit à conduire.

Il est recommandé que les élèves doivent acquérir une préoccupation essentielle, compétent et engagé à la nouvelle vision sociale. Il est recommandé d'avoir terminé leurs études secondaires sciences humaines et sociales. Les étudiants doivent également avoir une capacité de lecture globale et critique qui permet à la position et de décider entre les différents critères.

Il conseille également avoir un niveau optimal de l'anglais pour être en mesure de trouver la littérature et les compétences informatiques de base à la fois pour le studio et l'utilisation des ressources électroniques.

CONDITIONS D'ADMISSION

Conformément à l'article 14 du décret royal 1393/2007 du 29 Octobre, sur l'organisation des études universitaires officiels, ils peuvent accéder à ces enseignements officiels catégorie des personnes qui satisfont aux exigences de la législation en vigueur pour accès à l'université, et en conformité avec les règles applicables instaurer des procédures régissant la sélection pour l'admission aux universités.

Les chemins d'accès existants à ce degré sont:

  • Tests d'accéder à l'université ou équivalent (PAU).
  • Ciclos formativos de Grado Superior, FP2 o asimilados.
  • CO.
  • Diplômés d'université.
  • Les examens d'entrée pour plus de 25 ans.
  • Les étudiants de systèmes éducatifs qui s'applique l'article 38.5 de la loi organique 2/2006 du 3 mai, sur l'éducation.
  • Reconnaissance des études universitaires à l'étranger (de continuation des mêmes études).

SUBVENTIONS

Afin de vous donner accès à vos études, UNIBA vous propose différents types de bourses:

  • Bourses de mérite académique
  • Bourses propres: délivré aux étudiants ayant un bon dossier professionnel par le comité d'admission.
  • Les bourses et subventions du ministère de l'Éducation ou d'autres organismes gouvernementaux de l'Etat.

En tout temps nos conseillers pédagogiques vous informera de la validité de chacun et peuvent vous guider sur les besoins et les étapes à suivre pour postuler à l'une de ces bourses.

CARRIÈRE

L'obtention du diplôme en anthropologie sociale et culturelle vous donne droit à travailler dans les domaines suivants:

  • Relations interculturelles et de la diversité culturelle: les médiateurs interculturels, la santé de l'appui technique et personnel de l'éducation, des promoteurs et des médiateurs sociaux, agents civiques, médiateurs sociaux.
  • Patrimoine ethnologique: conservateurs, techniciens, rédacteurs en chef de publications, gestionnaires de la connaissance, des animateurs culturels.
  • Développement territorial et la coopération internationale: les agents et le développement social des techniciens, des gestionnaires et des évaluateurs de programmes, le personnel des organismes d'aide, des médiateurs interculturels, des experts dans les sociétés autochtones ou des connaissances locales.
  • Promotion et gestion culturelle techniciens, conseillers des programmes de la politique culturelle, formant des agents culturels, les promoteurs culturels.
  • Enseignement et recherche: les enseignants du secondaire, des formateurs sur la diversité culturelle, les médias partenaires.
  • La recherche fondamentale et appliquée.
  • L'intervention sociale.
Cet établissement propose des programmes en :
  • Spanish (Spain)


Mis à jour le December 7, 2016
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Mai 2018
Duration
Durée
4 années
À temps plein
Price
Prix
4,800 EUR
Information
Deadline
Locations
Espagne - Barcelone
Début: Mai 2018
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Mai 2018
Espagne - Barcelone
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Price
/ Cours