Lire la description officielle

AACSB Accredited

Ce programme de troisième cycle a récemment participé avec succès au processus d'accréditation mené avec DCU Business School par l'Association pour l'avancement des collèges d'écoles collégiales (AACSB), l'organisme d'accréditation mondial le plus ancien et le plus prestigieux au monde pour les écoles de commerce. L'accréditation AACSB est largement reconnue comme la marque d'excellence de l'éducation aux entreprises et a été gagnée par moins de cinq pour cent des écoles de commerce mondiales.

Introduction

Le programme en ligne «Gestion des technologies propres» permettra aux apprenants d'appliquer leurs connaissances techniques ou techniques pour devenir des cadres supérieurs dans le domaine des technologies propres.

La philosophie principale du programme est que pour que les entreprises réussissent et soient compétitives à long terme, l'ensemble des ressources de l'entreprise, y compris les ressources environnementales, économiques et sociales, doit être gérée dans une perspective qui intègre l'importance croissante des technologies propres et la contribution qu'ils doivent apporter à la compétitivité économique.

Le programme est conçu pour donner aux diplômés les compétences techniques et mathématiques nécessaires pour mesurer et analyser efficacement l'utilisation des technologies propres afin d'améliorer l'efficacité, l'efficacité et l'optimisation des ressources.

technologie propre

Programme

Comment le cours est livré:

Ce programme de troisième cycle est offert par l'apprentissage à distance en ligne, ce qui signifie que les étudiants peuvent avoir une compréhension plus profonde dans un domaine spécialisé et fournir une base solide pour leur carrière à long terme, sans perturber leur carrière ou d'autres engagements. Pour chaque module que les étudiants entreprennent, ils ont accès à des documents de cours spécialement écrits. En tant qu'étudiants de DCU, ils ont également accès à la vaste gamme de revues académiques et d'autres ressources fournies par la Bibliothèque DCU, qui sont de plus en plus utilisées comme ressources sur le programme.

Le support didactique sur ce programme est fourni en ligne par l'utilisation de forums de discussion dans un environnement d'apprentissage virtuel. En outre, les tutoriels seront fournis à l'aide d'un système d'enseignement basé sur le Web. Les étudiants peuvent s'engager avec des tutoriels basés sur le Web à la maison, au travail ou n'importe où avec une connexion Internet raisonnable. De plus, comme les sessions de tutoriel sont enregistrées, pour ceux qui ne peuvent assister à la session de tutoriel en direct, ils peuvent être visualisés plus tard, à un moment plus pratique pour vous, l'élève.

Comment le programme est évalué:

Tous les modules sont évalués via une évaluation continue. Il n'y a pas d'examens de fin d'année. Pour les modules enseignés, l'évaluation continue prend généralement la forme de trois missions par module qui doivent être soumises à des points prédéfinis pendant l'année académique. Pour l'élément de dissertation, vous devez soumettre un document de 15 000 mots qui est largement auto-dirigé, mais avec l'aide d'un superviseur de recherche.

Pourquoi DCU

L'Université de Dublin City offre des cours de troisième cycle à distance depuis 1990. Nos programmes s'adressent à des professionnels qui souhaitent acquérir une compréhension approfondie dans un domaine spécialisé et à fournir une base solide pour leur carrière à long terme, sans perturber leur carrière ou d'autres engagements. En tant que diplômé de nos programmes, vous serez équipé des connaissances, des compétences et de la flexibilité pour des postes de direction supérieurs appropriés dans votre domaine de spécialité choisi.

Le programme Masters of Science, décerné par DCU, se situe au niveau 9 sur le cadre national des qualifications. Tous les modules sont enseignés en ligne dans une salle de classe virtuelle, Loop, où vous pouvez interagir avec vos collègues et tuteurs par courrier électronique, chat, skype, quel que soit le moment qui vous convient. L'évaluation est continue sans examens.

Matériel et compétences informatiques requis:

Vous devriez avoir un accès régulier à un ordinateur (avec Microsoft Office), une connexion Internet à large bande, une imprimante et un casque de base et une webcam. Plus précisément, vous aurez besoin d'accéder à Microsoft Word, Excel et Access.

Carrières

Le mélange de compétences développé dans ce programme garantit que les diplômés sont adaptés à tout rôle dans lequel la gestion des technologies propres (Cleantech) est importante. Il couvre les problèmes environnementaux entourant les processus industriels, y compris le cadre législatif. Les diplômés de cette voie au sein du programme MSc auront les connaissances et les compétences nécessaires pour minimiser la pollution et l'utilisation des ressources dans une organisation de fabrication. À mesure que les technologies propres deviennent de plus en plus importantes pour tous les secteurs de l'économie, ce MSc ajoutera une valeur à long terme à la carrière de l'apprenant, quel que soit le rôle existant.

technologie propre

Conditions d'admission

Exigences générales d'entrée

Il existe cinq parcours d'entrée au programme: un niveau 8 ou supérieur dans une discipline pertinente (ingénierie, sciences, affaires ou technologies de l'information) d'un établissement d'enseignement supérieur reconnu.

Membre agréé d'une institution telle que l'Institut des ingénieurs d'Irlande ou un organisme professionnel tel que l'Institut des comptables agréés.

Une qualification de niveau 7 dans un sujet dans une discipline pertinente ou une affiliation non agréée d'un organisme professionnel, avec au moins trois ans d'expérience professionnelle de gestion.

Une qualification de niveau 8 dans une discipline non pertinente avec au moins trois ans d'expérience de travail de gestion pertinente.

Des preuves d'une expérience de travail pertinente importante en matière de gestion. Ces candidats seront tenus de soumettre un CV et une déclaration personnelle à l'appui de leur demande et peuvent être tenus de participer à une entrevue.

Dans le cas de tous les candidats à Dublin City University, les preuves doivent être fournies en matière de compétence en langue anglaise. Les exigences en anglais de DCU peuvent être trouvées ici.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 5 autres cours de Dublin City University | DCU Connected - Excellence in Online Education »

Ce cours est En ligne
Date de début
Septembre 2019
Janvier 2020
Duration
2 années
Temps partiel
Prix
- Module de crédit complet (étudiants non communautaires)
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Janvier 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Janvier 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin