Diplôme D'études Supérieures En Informatique

The Open University

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme D'études Supérieures En Informatique

The Open University

diplôme d'études supérieures en informatique

Le diplôme de troisième cycle en qualification Computing propose trois itinéraires d'études pour vous fournir une connaissance de niveau avancé de l'informatique. Le parcours d'étude souple permet aux praticiens de calcul de poursuivre leurs objectifs de carrière par l'acquisition de connaissances, de compétences et de techniques. Sinon, vous pouvez choisir un itinéraire de spécialiste pour étudier soit la sécurité et la médecine légale de l'information ou de l'ingénierie du logiciel plus en profondeur. Un large choix de modules pertinents de l'industrie devrait veiller à vous démarquer dans la foule de l'informatique. Succès dans le diplôme de troisième cycle vous permettra de progresser à étudier la maîtrise en informatique.

Conçu pour ceux qui ont un baccalauréat en informatique ou dans une discipline connexe, ou qui ont une expérience industrielle pertinente dans ce domaine et ont démontré qu'ils peuvent étudier au niveau post-universitaire, cette qualification réunit théorie et la pratique et vous permet de dessiner sur votre propre fond et expérience. Dans le but de développer une approche professionnelle à l'étude et l'application de l'informatique, cette qualification intègre étude et permet de développer des compétences transférables qui s'appliquent à votre emploi et la formation professionnelle continue.

Pour la voie flexible pour le diplôme de troisième cycle en informatique, vous devez remplir quatre modules de 30 crédits et cela vous permet un maximum de flexibilité pour choisir des modules de notre informatique et les programmes connexes. Cet itinéraire est conçu pour répondre aux exigences de l'industrie variés vous permettant de choisir les modules pertinents nécessaires à vos besoins professionnels spécifiques.

Les itinéraires spécialisés à diplôme de troisième cycle en informatique (sécurité de l'information et Forensics) et diplôme d'études supérieures en informatique (génie logiciel) ont chacun deux modules obligatoires et deux modules optionnels de l'informatique restant et de programmes éducatifs sur l'informatique. Les modules obligatoires sont conçus pour vous donner en profondeur, des connaissances spécialisées dans ces domaines, tandis que les modules optionnels permettent de vous concentrer sur la connaissance et des compétences supplémentaires pour votre choix de carrière.

Suite à la réussite de l'une des routes vers le diplôme de troisième cycle en informatique, vous pouvez choisir de poursuivre leurs études pour notre maîtrise en informatique.

Objectifs éducatifs

Le diplôme d'études supérieures en informatique est un programme d'étude intensif spécialement conçu pour les diplômés des disciplines informatiques et connexes, et pour ceux ayant une expérience industrielle appropriée. La qualification vous permet de développer vos connaissances et compétences en informatique et à promouvoir une attitude professionnelle à l'application de ces compétences.

La qualification sera:

  • vous donner les connaissances et les compétences nécessaires pour devenir un professionnel efficace dans le secteur de l'informatique
  • développer vos capacités dans l'évaluation critique des théories, des pratiques et des systèmes utilisés dans une gamme de domaines de l'informatique
  • vous encourager, à travers la mise à disposition d'activités éducatives appropriées, de développer l'étude et des compétences transférables applicable à votre emploi et votre développement professionnel continu.

En outre, si vous suivez un chemin de votre spécialiste qualification vous permettra de:

  • développer une meilleure compréhension d'un domaine spécialisé de l'informatique
  • contribuer aux développements futurs dans le domaine.

L'impact de carrière

Les modules du programme de calcul de troisième cycle sont des informaticiens, des ingénieurs, des gestionnaires et des scientifiques techniques professionnels qui ont besoin de mettre à jour leurs compétences et leurs connaissances dans des domaines spécifiques, et le gain reconnu qualifications à développer leur carrière.

Les modules ont été développés pour combiner les aspects théoriques et pratiques de l'informatique, afin de vous permettre de devenir un professionnel efficace dans l'industrie informatique. En outre, ils vous encouragent, par la fourniture d'activités éducatives appropriées, de développer l'étude et des compétences transférables applicable à votre emploi et votre développement professionnel continu.

En savoir plus sur ce programme sur le site de l'Université ouverte ici

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
The Open University
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Inscription libre
Duration
Durée
2 - 4 années
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Milton Keynes, Angleterre
Début: Inscription libre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Inscription libre
Royaume-Uni - Milton Keynes, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner