Diplôme D'études Supérieures En Gestion De Programmes De Sécurité Alimentaire

UOC Universitat Oberta de Catalunya

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme D'études Supérieures En Gestion De Programmes De Sécurité Alimentaire

UOC Universitat Oberta de Catalunya

Les derniers jours pour s'inscrire! Le diplôme conjoint UOC-FAO de gestion des programmes de sécurité alimentaire est enseigné par une équipe internationale ayant une vaste expérience sur le terrain. Avec cette formation, les étudiants comprendront la sécurité alimentaire et à mieux se préparer à entreprendre et à soutenir le travail de la sécurité alimentaire dans leurs communautés. Ce diplôme en ligne d'une durée d'un an est composé de deux spécialisations Sécurité alimentaire: Plaidoyer et Action et Évaluation d'impact des programmes de sécurité alimentaire et un projet final. Ce diplôme peut être considéré comme la moitié de Maître de l'UOC de dans les aliments, de la Culture et de la gouvernance alimentaire internationale.

Objectifs

  • Définir la sécurité alimentaire comme un concept large utilisé pour déterminer le bien-être général de la population.
  • Comprendre le concept de vulnérabilité et de la façon dont elle est appliquée à la sécurité alimentaire.
  • Apprécier l'importance de l'analyse de la sécurité alimentaire pour déclencher les mesures appropriées pour lutter contre l'insécurité alimentaire.
  • Identifier de façon pratique les principaux éléments d'évaluation et de avaluation des programmes de sécurité alimentaire.
  • Comprendre la nécessité d'identifier les causes et les caractéristiques de l'insécurité alimentaire sous-jacentes.
  • Comprendre les mesures de base pour suivre et évaluer les activités de ciblage.
  • Reconnaître la sécurité alimentaire comme une question de politique coupant à travers les différents secteurs.

Compétences

Ce programme vous préparer à répondre à la demande pour les analystes et dirigeants systèmes alimentaires compétents et bien formés en encourageant l'apprentissage pratique et critique dans une perspective internationale. Les étudiants du Département des systèmes alimentaires, culture et société ont généralement origines dans un domaine lié au secteur agro-alimentaire ou une formation universitaire en agriculture, anthropologie, économie, études environnementales, le développement, la santé publique ou la sociologie.

Profil des élèves

Le programme attire des gens qui souhaitent se spécialiser dans le secteur agro-alimentaire, ainsi que ceux qui travaillent dans ce domaine intéresse. Beaucoup ont déjà une expérience de travail dans le secteur agroalimentaire et cherchent à élargir leurs connaissances et compétences afin de faire avancer leur carrière.

Exigences académiques

Les cours du Département des systèmes alimentaires, la culture et la société sont ouverts à tout le monde avec une bonne maîtrise de l'anglais. L'UOC est une université ouverte, ce qui signifie que même si vous n'avez pas de diplôme d'études secondaires ou de diplôme universitaire, vous pouvez toujours suivre nos cours. Pour être admissible à la maîtrise, vous devez avoir un diplôme universitaire reconnu. Si vous ne disposez pas d'un diplôme universitaire reconnu puis vous recevrez un certificat équivalent à la place d'un diplôme.

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais


Mis à jour le October 15, 2017
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Octobre 2018
Duration
Durée
1 année
À temps plein
Price
Prix
2,585 EUR
Information
Deadline
Contact school
Locations
Espagne - Barcelone, Catalogne
Début : Octobre 2018
Date limite d'inscription Contact school
Date de fin Contact school
Dates
Octobre 2018
Espagne - Barcelone, Catalogne
Date limite d'inscription Contact school
Date de fin Contact school