Diplôme D'études Supérieures En Gestion De La Technologie

The Open University

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme D'études Supérieures En Gestion De La Technologie

The Open University

Diplôme d'études supérieures en gestion de la technologie

Ce cours de diplôme d'études supérieures représente le deuxième niveau de qualification dans le programme de gestion de la technologie. Le diplôme s'appuie sur l'orientation opérationnelle du certificat d'études supérieures en vous fournissant des concepts et des outils pour faciliter la gestion stratégique efficace de la technologie. Les modules obligatoires dans le diplôme du lien entre les domaines de la gestion stratégique et la stratégie technologique. Il ya aussi la possibilité de prolonger vos études de gestion de la technologie en choisissant des modules optionnels pertinentes à vos intérêts particuliers. La qualification offre une vue analytique des questions stratégiques en gestion de la technologie, et vous équiper pour des postes de direction en gestion des technologies.

La gestion efficace de la technologie est essentielle si tous les avantages potentiels pour les individus et les organisations doivent être réalisés. La technologie a la capacité de transformer les produits et les processus et peut faire une énorme contribution à la performance organisationnelle et même au bien-être national. gestionnaires de la technologie ont besoin pour prendre des décisions complexes associés à l'identification et l'évaluation des technologies, le développement de produits nouveaux ou améliorés et des processus et intégration de la technologie à d'autres processus d'affaires, et de gérer le changement requis par la mise en œuvre de la technologie. Il ya une demande croissante dans tous les secteurs publics, privés et sans but lucratif pour les personnes atteintes de la vision et de la capacité opérationnelle et stratégique pour planifier, élaborer et gérer efficacement la technologie.

La suite des qualifications offert, certificat et diplôme de troisième cycle, et le MSc sont conçus pour développer progressivement vos connaissances et compétences. étude de certificat se concentre sur les aspects opérationnels de la gestion du changement technologique; l'accent mis par le diplôme est la gestion stratégique de la technologie. Les modules de maîtrise impliquent une enquête approfondie sur un sujet de gestion de la technologie ou d'un problème de votre choix. Les qualifications seront vous fournir les connaissances et les compétences essentielles à prendre les bonnes décisions au sujet de l'acquisition de technologies, l'exploitation et la mise en œuvre, et pour vraiment faire une différence dans votre organisation, et votre propre développement professionnel. Les modules optionnels dans cette qualification vous permettent de choisir des sujets d'intérêt personnel ou professionnel qui peut s'étendre ou former un contexte plus large pour vos études de gestion de la technologie. Des domaines tels que l'informatique et les TIC, les affaires et la gestion, la gestion du développement et de la gestion de l'environnement ainsi que la gestion de la technologie sont généralement représentés.

Tout au long de vos études, vous avez la possibilité d'appliquer votre apprentissage à votre propre contexte technologique particulier et si vous pouvez ajouter de la valeur à votre carrière et de votre lieu de travail pendant que vous étudiez. Les modules sont conçus pour être pertinente quelle que soit votre expérience personnelle et l'expérience - les connaissances et les compétences acquises peuvent être appliquées à tous les types de technologie et tous les secteurs économiques. Si la technologie est un facteur de succès important dans votre organisation ou rôle alors la gestion de la technologie est pertinent pour vous. Nos étudiants proviennent d'un très large éventail de milieux, y compris l'informatique, de la fabrication, de la santé, de la défense, les services financiers, des services locaux et des gouvernements nationaux.

Objectifs éducatifs

Le certificat d'études supérieures, diplôme et une maîtrise en gestion de la technologie forment un programme de développement de carrière spécialiste. Il s'adresse aux spécialistes techniques ou ceux ayant une expérience de la gestion de la technologie. Ce programme est également adapté pour ceux qui ont la direction générale ou de l'expérience de l'administration où vous avez pris un intérêt particulier dans les dimensions technologiques de l'organisation et de la gestion.

L'accent principal du programme est sur l'étude de niveau master dans le domaine de la gestion de la technologie. Il se concentre en particulier sur l'innovation, l'entrepreneuriat et la gestion stratégique et l'utilisation de la technologie dans un large éventail de secteurs, du public au privé, des services de fabrication. Alors que le niveau scolaire est clairement maîtres, il ya une forte orientation pratique et professionnelle au programme et donc le programme est également susceptible de répondre aux besoins de développement professionnel continu (DPC) de beaucoup de ceux qui s'engagent ce programme d'études.

diplômés en gestion de la technologie devraient être en mesure de fonder leur nouveau savoir dans la base de leur expérience professionnelle. Vous serez invités à réfléchir et à apprendre de votre expérience antérieure, intégrer avec votre nouvelles connaissances et les appliquer à de nouvelles situations. Le programme vous offre d'importantes possibilités de contester les idées préconçues concernant la gestion et l'utilisation stratégique de la technologie, ainsi que de nombreuses idées génériques de gestion, et à supprimer les frontières en question et fonctionnels afin d'évaluer et de répondre aux situations complexes de manière holistique.

Vous devez également développer les points forts de l'analyse, la synthèse et la résolution de problèmes complexes, organisation non structurées, en particulier lorsque ceux-ci ont une dimension technologique. En plus d'être en mesure de communiquer vos résultats, vous devez développer les compétences nécessaires pour mettre en œuvre des solutions concertées efficace et efficiente. Ceci, à son tour, nécessite que vous développez de bonnes compétences interpersonnelles pour vous permettre d'interagir efficacement avec une gamme de personnel technique et non technique. Le programme de gestion de la technologie, par conséquent, est dirigée à la fois à l'acquisition et la compréhension critique d'un ensemble de connaissances et à l'acquisition d'une gamme de capacités personnelles.

L'impact de carrière

Le programme de gestion de la technologie développe des compétences analytiques et fournit des connaissances pertinentes dans la pratique qui vous équiper et pour une variété de rôles de gestion et de leadership. Le gestionnaire de la technologie compétent est un professionnel hautement valorisés, capable d'assurer que l'organisation tire tous les bénéfices potentiels de son investissement dans la technologie de n'importe quel type. Vous allez développer une gamme de compétences professionnelles et transférables comme la pensée critique, résolution créative de problèmes, et la capacité à faire face aux changements technologiques rapides. Les capacités de recherche et la résolution de problèmes au point peuvent être exploitées dans toutes les situations professionnelles à tous les niveaux de gestion. Les employeurs sont également impressionnés par l'engagement et la détermination qu'il faut pour réussir avec l'unité d'organisation tout en maintenant les engagements familiaux et professionnels. Ces avantages, ainsi que les possibilités d'ajouter de la valeur en appliquant votre apprentissage en milieu de travail que vous étudiez, faites des programmes de gestion de la technologie des véhicules très attractifs vers le succès dans des rôles de direction.

Les conditions d'entrée

Vous devez normalement détenir un baccalauréat Royaume-Uni, ou équivalent. Si vous ne possédez pas un baccalauréat, alors vous pouvez être autorisé à lier des modules de cette qualification une fois que vous avez démontré la possibilité d'étudier au niveau post-universitaire en réussissant l'un des modules.

Les modules seront pris en compte pour ce diplôme pour un maximum de huit ans après, nous avons cessé de les présenter.

En raison des exigences que l'étude du programme fera sur vous, nous vous recommandons de prendre un maximum de 60 crédits à la fois. Nous ne pouvons pas garantir que la même sélection de modules continuera d'être disponible.

Vous aurez aussi besoin d'être compétent en anglais, à un niveau IELTS de 6,0. Si vous n'êtes pas sûr, vous serez en mesure de prendre un test d'anglais gratuit dans le cadre du processus d'inscription.

Il faut noter que la règle unique de l'étude de l'Université s'applique à cette qualification. Cela signifie que vous devez inclure au moins 40 crédits de modules OU qui n'ont pas été comptés dans toute autre qualification OU qui a déjà été attribuée.

En savoir plus sur ce programme sur le site de l'Université ouverte ici

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
The Open University
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Inscription libre
Duration
Durée
2 années
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Milton Keynes, Angleterre
Début: Inscription libre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Inscription libre
Royaume-Uni - Milton Keynes, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner