Diplôme D'études Supérieures En Administration Des Affaires

The Open University

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme D'études Supérieures En Administration Des Affaires

The Open University

Diplôme d'études supérieures en administration des affaires

Le diplôme d'études supérieures en administration des affaires est une qualification valable dans son propre droit aussi bien que vous de prendre les deux tiers de la façon de gagner notre MBA accrédité internationalement reconnue et triple. Le diplôme de troisième cycle est conçu pour la pratique des gestionnaires qui aspirent à des postes plus élevés. L'accent dans votre apprentissage est directement ancrée pratiques de gestion qui vous permet d'appliquer dans votre travail que vous développez des compétences interdisciplinaires. Vous pourrez également acquérir une base solide dans les disciplines de base, y compris la gestion des ressources humaines, comportement organisationnel, la comptabilité et de la finance, du marketing et des opérations.

Dans le cadre général des organisations, leur contexte et à la gestion externe, vous apprendrez à appliquer les connaissances acquises à travers vos études pour analyser, synthétiser et évaluer un large éventail de situations. Parmi celles-ci seront les questions économiques, environnementales, sociales et technologiques changement; la gouvernance d'entreprise; marchés et des clients; la gestion des ressources et des opérations; organismes de financement; la gestion et le développement des personnes; technologies de l'information en développement pour l'application dans les affaires et la gestion au sein d'une économie mondiale fondée sur la connaissance et le développement des politiques et des stratégies commerciales appropriées dans un contexte en évolution pour répondre aux intérêts des parties prenantes.

Le diplôme d'études supérieures est conçu comme un programme intégré et vous permet d'inclure un module électif, de sorte que vous pouvez ajuster le programme en fonction de vos intérêts professionnels. Les modules optionnels sont difficiles mais toujours orientée vers l'amélioration de vos capacités de gestion.

L'Open University Business School est accrédité par trois grands organismes d'éducation de gestion internationales: l'Association pour Advance Collegiate Schools of Business (AACSB), le Quality Improvement System EFMD (EQUIS) et l'Association of MBAs (AMBA). Seul un groupe restreint de moins de 60 écoles de commerce à travers le monde ont ce statut triple accrédité.

Objectifs éducatifs

Le diplôme d'études supérieures en administration des affaires est un programme de gestion généraliste pour ceux qui ont post-diplôme et de l'expérience de travail pertinente à laquelle le processus d'apprentissage doit construire. L'accent principal du programme est de fournir des bases solides dans les domaines fonctionnels de la gestion, conduisant à un leadership grâce à une gestion stratégique et stratégie financière. Alors que le niveau académique est maîtres, la méthodologie d'enseignement apprentissage basé sur la pratique offre un apprentissage qui vise à étendre votre pratique professionnelle de la gestion.

En tant que diplomate de troisième cycle, vous devriez être en mesure de fonder vos nouvelles connaissances au sein de la base de votre expérience professionnelle. Le parcours d'apprentissage intègre votre expérience actuelle et passée à la connaissance des théories de gestion, des concepts et des techniques pour vous permettre de les appliquer dans les situations de gestion que vous rencontrez dans la pratique. Vous serez en mesure de contester les idées préconçues et de supprimer les frontières en question et fonctionnels afin de gérer des situations complexes de manière holistique. Vous devez également avoir des forces particulières dans l'analyse, la synthèse et la résolution de problèmes complexes d'affaires non structurées. En plus d'être en mesure de communiquer vos résultats, vous devez avoir développé les compétences nécessaires pour mettre en œuvre des solutions concertées efficace et efficiente. Vous devez donc avoir fortement développé les compétences interpersonnelles et être en mesure d'interagir efficacement avec une gamme de spécialistes.

Méthodes d'enseignement, d'apprentissage et d'évaluation

Vous apprendrez à travers deux méthodes inter-reliés. Tout d'abord, en utilisant une gamme de matériaux spécialement écrites étude, études de cas, des textes originaux, des guides d'étude et des missions et à travers une gamme de matériel multimédia. Deuxièmement, vous est attribué un tuteur qui vous contacte individuellement et organise des séances de groupe pour tous leurs élèves. Ce tuteur est votre première et principale point de contact. Le tuteur répond aux questions sur les matières, les notes et les commentaires sur votre travail et organise et exécute des tutoriels, face à face ou en ligne.

Des échantillons de tuteurs de commentaires sont suivis par les membres de l'équipe de module central qui génère des commentaires destinés à soutenir et à développer les tuteurs de l'évaluation et le classement des affectations.

Vos missions sont généralement sommative. Les modules peuvent également inclure une des missions ou examen de trois heures de fin de module.

Preuve de compétences clés sera évident dans tous les TMA et les tuteurs, les commentaires sur la preuve des compétences ainsi que sur les niveaux preuve de la connaissance et de la compréhension.

Vous êtes également invités à participer à des conférences électroniques aux niveaux national et local. Cela vous donne une chance de partager et résoudre les problèmes avec les autres étudiants ainsi que les tuteurs et l'équipe pédagogique.

L'évaluation formative sous la forme de questions d'auto-évaluation informelles permettent progressivement d'évaluer vos progrès et de la compréhension. L'évaluation formelle des connaissances et la compréhension des composantes du programme est réalisée par une série de missions de tutorat marqué (TMA) généralement de trois pour chaque module de 30 crédits. Ces affectations sont marqués et évalués par le module tuteur. Ils sont au cœur de l'enseignement du module, car ils vous permettent une occasion de montrer vos connaissances et votre compréhension - et, par conséquent toutes les questions concernant soit - et ainsi permettre tuteurs à identifier et commenter vos connaissances et votre compréhension. Les tuteurs reçoivent des conseils marquage détaillé de l'équipe de module.

Les compétences cognitives dans le programme sont développées à travers une série d'activités dans les cours du programme. Des études de cas et des activités des pensionnats permettent aux élèves de s'engager avec les questions autour de la gestion et de développer approprié analyse, l'évaluation et les compétences de résolution de problèmes.

Compétences associées à travailler avec les autres dans un groupe sont développés dans les pensionnats, qui sont des composants obligatoires des modules obligatoires dans le diplôme.

Les étudiants inscrits au programme sont censés avoir une expérience de travail en gestion. En tant que tel, vous devriez déjà avoir acquis certaines de ces compétences. Le programme sera cependant vous permettre de démontrer et de développer davantage.

Preuve de compétences pratiques et professionnelles sera évident dans tous les TMA et tuteurs des commentaires sur la preuve des compétences ainsi que sur les niveaux preuve de la connaissance et de la compréhension.

L'impact de carrière

Les employeurs apprécient les qualifications d'affaires de troisième cycle comme une indication d'affaires et de gestion de haut niveau de compétences. Ces compétences sont en demande de plus en plus en période d'incertitude économique, et les employeurs veulent une expérience pratique, une connaissance approfondie de l'entreprise, et la capacité de mener à un niveau stratégique. enquêtes Carrières montre que les étudiants qui étudient qualifications d'affaires de troisième cycle peuvent s'attendre à leur salaire augmenter, et avoir un impact positif sur l'évolution de leur carrière, ainsi que d'apporter des améliorations à leur organisation ou entreprise.

En savoir plus sur ce programme sur le site de l'Université ouverte ici

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
The Open University
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Inscription libre
Duration
Durée
18 - 60 mois
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Milton Keynes, Angleterre
Début : Inscription libre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Inscription libre
Royaume-Uni - Milton Keynes, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner