Diplôme De Troisième Cycle En études Professionnelles Dans L'enseignement

The Open University

Description du programme

Lire la description officielle

Diplôme De Troisième Cycle En études Professionnelles Dans L'enseignement

The Open University

Diplôme de troisième cycle en études professionnelles dans l'enseignement

Ce cours de diplôme d'études supérieures, une partie de nos études professionnelles dans le programme de l'éducation, offre l'occasion d'étudier un domaine de l'éducation en détail. Il est destiné aux professionnels de l'éducation et ceux qui sont impliqués dans le soutien d'apprentissage, dans des environnements à la fois formels et informels. Les modules d'adresse disponible une gamme de questions d'éducation actuels, mais tous vous offrent la possibilité d'étudier les questions qui vous intéressent dans votre propre pratique et le contexte. Vous pouvez également bénéficier de ce diplôme de troisième cycle si vous ne remplissez pas une maîtrise complète de l'éducation.

Objectifs éducatifs

Le diplôme de troisième cycle en études professionnelles en éducation se trouve dans la maîtrise en programme d'éducation et offre des possibilités pour vous de développer et de démontrer la connaissance et la compréhension, les qualités, les compétences et les autres attributs nécessaires pour érudition plus indépendant.

Ce programme contribue à l'épanouissement personnel des personnes concernées par l'éducation formelle et informelle dans un éventail de contextes et les lieux. De cours vous encourage à mettre en place votre compréhension personnelle de questions relatives à des aspects spécifiques de l'éducation avec le corps durable et actuelle des publications de recherche académiques et professionnelles pertinentes à votre agenda professionnel / personnel.

Bourse avancée est favorisée par l'étude des disciplines particulières au sein de l'éducation et grâce à des projets de recherche à petite échelle étudiants-déterminé. Ces projets sont l'occasion pour vous d'intégrer l'apprentissage guidé par le programme avec vos intérêts personnels en matière d'éducation et, le cas échéant, vos connaissances professionnelles pratiques.

La structure modulaire de ce programme de maîtrise vous permet d'élargir progressivement la connaissance et la compréhension de vos aspects choisis de l'éducation. Il prévoit également le développement et la consolidation des bourses avancée par la pratique et le raffinement de l'indépendance inhérente apprentissage dans l'alphabétisation et les conventions de l'écriture académique requis pour la réussite des études au niveau de la maîtrise universitaire.

Le diplôme d'études supérieures (D52) se distingue des maîtrises achevés (F01) par l'ampleur de l'étude spécifique à la discipline inclus dans la qualification.

Méthodes d'enseignement, d'apprentissage et d'évaluation

Chaque module utilise une gamme de techniques d'étude pour vous aider à engager avec la littérature académique et à réfléchir sur vos propres connaissances pratiques et professionnelles.

Une variété de tâches d'évaluation formelles et informelles sont intégrés dans le cours. Celles-ci varient d'un module à. Au sein de chaque cursus du module est conçu pour vous préparer à une étude indépendante dans une discipline d'enseignement en particulier. Les évaluations tutorat et examinateur marqué formelles pour chaque module sont résumés dans le prospectus et détaillée dans les documents d'étude pour chaque module.

Pour chaque module, vous êtes pris en charge à réfléchir sur votre propre apprentissage et à choisir un sujet approprié pour un projet personnel de recherche à petite échelle. Grâce à des évaluations liées à ce projet de recherche, vous devez démontrer une intégration des résultats spécifiques à une discipline et d'apprentissage générique pour ce diplôme de troisième cycle.

L'Université tient à souligner que, bien que tous les efforts sont faits pour mettre à jour régulièrement ce site, le matériel sur elle est sujette à modification ou amendement à la lumière de l'évolution des réglementations ou de la politique ou de la nécessité financière ou autre.

L'impact de carrière

Partout dans le monde il ya une demande croissante de professionnels de l'éducation créatives et innovantes qui ont des compétences très développées et une profonde compréhension de l'apprentissage. Ce cours de diplôme d'études supérieures offre aux enseignants et autres professionnels de l'éducation travaillent auprès d'élèves de tous âges, à la fois formelle et informelle, la possibilité de se développer professionnellement et intellectuellement à travers l'étude de niveau master. Il est adapté pour les diplômés travaillant dans des cadres formels d'éducation (crèches, écoles, collèges et universités), ceux qui soutiennent l'apprentissage non formel ainsi que des responsables de l'éducation et les décideurs politiques. Les modules de cette qualification sont conçus pour vous permettre de mettre à jour vos connaissances et compétences et vous donner l'occasion de réfléchir sur votre pratique professionnelle tout en développant votre compréhension des modèles théoriques et les débats actuels.

Des études de cas et des exemples sont d'un contexte mondial et cette qualification seront pertinents pour les éducateurs à travers le monde.

Cette qualification ne vous qualifie pas pour l'enregistrement des enseignants avec les autorités de l'enseignement, s'il vous plaît voir notre PGCE qualification K20 si vous êtes intéressé à obtenir un diplôme d'enseignement.

En savoir plus sur ce programme sur le site de l'Université ouverte ici

Cet établissement propose des programmes en :
  • Anglais
The Open University
Durée et prix
Ce cours est En ligne
Start Date
Début
Inscription libre
Duration
Durée
1 - 4 années
Temps partiel
À temps plein
Information
Deadline
Locations
Royaume-Uni - Milton Keynes, Angleterre
Début: Inscription libre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner
Dates
Inscription libre
Royaume-Uni - Milton Keynes, Angleterre
Date limite d'inscription Se renseigner
Date de fin Se renseigner